Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jason Bourne
    UP de tes dires d'hier soir.........:mdr: :mdr: :mdr: ;) ;) ;)
    Tout compte fait je prefere ma place.....mais ca je n'en ai jamais douté!!!;) :grn:
    cf mon post du dessus :proud:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      cf mon post du dessus :proud:
      Crie vengeance ca fait du bien!!!
      Bon moi j'vais voir le match!!!;)

Commentaire

• vas y fonkky crie pour te venger pas de probleme;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          vas y fonkky crie pour te venger pas de probleme;)
          Qui parle de crier ? :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            Qui parle de crier ? :-)
            mais au fond de toi je le ressens meme si tu veux etre cool ca boue a l'interrieur :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              mais au fond de toi je le ressens meme si tu veux etre cool ca boue a l'interrieur :p
              ouais ça bout, et ce n'est pas vraiment bon signe pour vous : ev) :
              Dernière modification par fonkky, 07/10/2007, 21h28.

Commentaire

• 1-1

Envoyé par fonkky
                ouais ça boue, et ce n'est pas vraiment bon signe pour vous : ev) :

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/bouillir.php <<< :grn:

Commentaire

• alors comme ça on modifie le post de tes camarades, je ne te félicite pas :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    alors comme ça on modifie le post de tes camarades, je ne te félicite pas :p

Infâme tricheur çà ne rachétera pas la piètre prestation des vendeurs de vinaigres ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                      Infâme tricheur çà ne rachétera pas la piètre prestation des vendeurs de vinaigres ! :grn:
                      ce n'est que partie remise, la justice finit toujours par triompher :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        quelle justice dit moi

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                          quelle justice dit moi
                          ben la justice :(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            ben la justice :(
                            bin si c'est ta justice alors ne sombre pas dans le noir ;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              bin si c'est ta justice alors ne sombre pas dans le noir ;)
                              dès lors qu'on se l'approprie, on ne peut plus parler de justice, celle ci étant universelle :proud:

Commentaire

• et il est où hein, le fonkky?...et il est où le gentil p'tit fonkky ?
                                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par fonkky

La preuve...hier soir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                    et il est où hein, le fonkky?...et il est où le gentil p'tit fonkky ?

Ben sur le chemin de la cage reservé aux anti-mascottes ayant échoué comme d'hab'!
                                    Pffffffffff!On a essayé de le consoler hier soir mais c'était dur!
                                    En être réduit à çà alors que comme tout bon amateur de foot il devrait tout simplement quitter le côté obscur pour nous rejoindre...ce serait si logique et si simple...allez fonkky rend-toi ne t'infliges pas çà une nouvelle saison on t'accueille à bras ouverts!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                      Ben sur le chemin de la cage reservé aux anti-mascottes ayant échoué comme d'hab'!
                                      Pffffffffff!On a essayé de le consoler hier soir mais c'était dur!
                                      En être réduit à çà alors que comme tout bon amateur de foot il devrait tout simplement quitter le côté obscur pour nous rejoindre...ce serait si logique et si simple...allez fonkky rend-toi ne t'infliges pas çà une nouvelle saison on t'accueille à bras ouverts!:grn:

Le coté mauvaise foi de notre anti-mascotte remonte à la surface.;) ;)
                                      Encore quelques heures et il finira par utiliser le terme "invraissemblablement insultant" de détail la victoire de Lyon à Bordeaux. :p :p
                                      LYONNAIS

Commentaire

• je vais vous tordre :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          je vais vous tordre :proud: :grn:

Oué enfin hier c'est plutôt Bordeaux qui nous a fait nous tordre...de rire! :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                            Oué enfin hier c'est plutôt Bordeaux qui nous a fait nous tordre...de rire! :joue:
                                            à partir de maintenant je redeviens maître de moi même. Vous allez payer pour vos méfaits : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              à partir de maintenant je redeviens maître de moi même. Vous allez payer pour vos méfaits : ev) :
                                              la colere t'ameneras au coté sombre et obscure de l'energie tout autour de toi ne seras que mefaits et destructions et tu t'enfonceras dans les enfers de ta perdition

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                la colere t'ameneras au coté sombre et obscure de l'energie tout autour de toi ne seras que mefaits et destructions et tu t'enfonceras dans les enfers de ta perdition
                                                je ne suis pas colère, je suis de mauvais poil :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  je ne suis pas colère, je suis de mauvais poil :p
                                                  il ne te reste qu'un doigt de pied pour franchire le pas je te ressens comme ca tu nous a meme traité de tout les noms et ne dis pas le contraire car c'est vrai ton ego en a pris un coup ;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    il ne te reste qu'un doigt de pied pour franchire le pas je te ressens comme ca tu nous a meme traité de tout les noms et ne dis pas le contraire car c'est vrai ton ego en a pris un coup ;)
                                                    quoi c'était des noms affectueux :fier:
                                                    ben oui mon ego en a pris un coup c'est plutot normal :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X