Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    quoi c'était des noms affectueux :fier:
    ben oui mon ego en a pris un coup c'est plutot normal :confus:
    je te connais sans te voir je te vois sans te voir et je sais ce que tu ressens je suis en connection avec toi mais pas toi ;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      je te connais sans te voir je te vois sans te voir et je sais ce que tu ressens je suis en connection avec toi mais pas toi ;)
      j'ai du mal à me concentrer depuis hier soir vois tu : ev) :
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        j'ai du mal à me concentrer depuis hier soir vois tu : ev) :
        pourtant tu es rouge comme une tomate :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          pourtant tu es rouge comme une tomate :grn:
          même pas

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            même pas
            tu ne te controle pas une defaite a strasbourg et tu eclate de colere

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              tu ne te controle pas une defaite a strasbourg et tu eclate de colere
              j'ai deux semaines pour faire le point, et me remobiliser :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                tu essaye la zen attitude mais ta rage contre nous est la :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                  tu essaye la zen attitude mais ta rage contre nous est la :grn:
                  vu la dérouillée qu'on avait mise chez vous et en finale vous aviez les nerfs et ça a fonctionné stou :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    vu la dérouillée qu'on avait mise chez vous et en finale vous aviez les nerfs et ça a fonctionné stou :p
                    pas pour moi non ;)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      Fais des soirées rencontre ... ça marche super ...

En plus comme tu es tout seul ... une cabine téléphonique suffira ... :mdr:
                      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• fonkky admet que tu est encore jeune pour certaine chose :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                          Fais des soirées rencontre ... ça marche super ...

En plus comme tu es tout seul ... une cabine téléphonique suffira ... :mdr:
                          y'a encore des cabines téléphoniques dans le 88??:crazy: vous connaissez pas encore les portables, c'est vrai, mais ça devrait arriver d'ici quelques années, t'inquiète!
                          tu sais la civilisation a un peu d emal à passer la ligne bleue des vosges:p :p

pas taper hein:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            y'a encore des cabines téléphoniques dans le 88??:crazy: vous connaissez pas encore les portables, c'est vrai, mais ça devrait arriver d'ici quelques années, t'inquiète!
                            tu sais la civilisation a un peu d emal à passer la ligne bleue des vosges:p :p

pas taper hein:crazy:
                            c'est quoi le 88 :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              c'est quoi le 88 :grn:
                              rhooo si tu sais c'est un territoire dont personne ne veut, tellement c'est la misère, les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir toute cette détresse, cette misère ...:((
                              c'est un peu le tiers monde de l'Alsace:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                rhooo si tu sais c'est un territoire dont personne ne veut, tellement c'est la misère, les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir toute cette détresse, cette misère ...:((
                                c'est un peu le tiers monde de l'Alsace:grn:
                                meme gerardmer :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  meme gerardmer :grn:
                                  leur flaque d'eau, tu parles, c'est la même chose...de temps en temps, ils y font la fête des jonquilles, histoire de voir de la couleur une fois dans l'année:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    leur flaque d'eau, tu parles, c'est la même chose...de temps en temps, ils y font la fête des jonquilles, histoire de voir de la couleur une fois dans l'année:grn:
                                    bon alors retournemer longemer heu aussi il on une flaque d'eau :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      bon alors retournemer longemer heu aussi il on une flaque d'eau :grn:
                                      exactement tout ceci pour leur montrer que la préhistoire, les temps glaciaires sont passés par là, mais ne sont pas tout à fait partis!!!:grn: au cas où les vosgiens penseraient qu'ils ont réussi à entrer dans l'histoire!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        exactement tout ceci pour leur montrer que la préhistoire, les temps glaciaires sont passés par là, mais ne sont pas tout à fait partis!!!:grn: au cas où les vosgiens penseraient qu'ils ont réussi à entrer dans l'histoire!
                                        tu voie je connais par la bas ;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          tu voie je connais par la bas ;)
                                          yep!!!
                                          moi aussi quand je veux abandonner la civilisation, je franchis la frontière:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            yep!!!
                                            moi aussi quand je veux abandonner la civilisation, je franchis la frontière:crazy:
                                            c'est elric qui vas etre content de toi :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              c'est elric qui vas etre content de toi :grn:
                                              tu crois????:proud:
                                              mais bon, c'est lui qui a commencé avec son histoire de cabine téléphonique:crazy:
                                              je pense que ce soir, je bas des records des conneries, je suis désolée:-(

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                mais bon, c'est lui qui a commencé avec son histoire de cabine téléphonique:crazy:
                                                t'es encore bourée c'est ça ? :((

Commentaire

• Envoyé par noursette

Ah non... le record de connerie tu l'as battu quand t'as déplacé la date du repas de la paix !!! : ev) :

:p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    t'es encore bourée c'est ça ? :((
                                                    nan, rien bu ce soir:p

Commentaire

Chargement...
                                                    X