Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Comment ca mais dans tes connaissances tu as des gens qui se marient un jour de match de l'OL !!!!!!!! Ah lala ca va pas ca Gilles.
Alors comme ca t'as ripailler ??? Dimanche matin tu t'es fait un gratin de doliprane et un fut de Saint-yorre ????
désolé pour samedi j'étais en plein dans un mariage pas pus onder a l'alcool et ses méfaits
Comment ca mais dans tes connaissances tu as des gens qui se marient un jour de match de l'OL !!!!!!!! Ah lala ca va pas ca Gilles.
Alors comme ca t'as ripailler ???
Dimanche matin tu t'es fait un gratin de doliprane et un fut de Saint-yorre ????
Demain soir c'est un grand soir !!!!!
J'onderai directement depuis le stade !!!!
J'y ai pas mis les pieds depuis le derby de mars 2020................... une eternite
Pas vu le match d'hier mais j'ai deja plus envie d'onder après ce que j'ai vu a Angers.
Je vais laisser passer la semaine et tenter de me remobiliser pour vendredi soir
stp merci pour vendredi et pour 15 jours je ne serais pas en moyen d'onder moi en vacances dans le trou du c.l du monde pas d'internet il faudra que vous vous débrouillez pour faire gagner OL sinon quand je reviens il pourrait avoir des punitions .vendredi matin j'onderais mais c'est tout aprés je prend la route
Pas vu le match d'hier mais j'ai deja plus envie d'onder après ce que j'ai vu a Angers.
Je vais laisser passer la semaine et tenter de me remobiliser pour vendredi soir
Laisser un commentaire: