Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
et non noursette est à lyon pour le repas de la paix, j'ai bien ondé en seconde période, d'ou notre écrasante domination :proud:
1pt, pas trop mal pour un jaguar blessé.
par contre vous devriez avoir honte d'onder pour l'injustice et la triche.
eh oh c'est pas nous. c'est l'arbitre;:sick: :sick:
D'ailleur Noursette c'est elle qui onde pour l'arbitre et comme elle n'est pas là, ben il s'est un peu mangé. :confus: :confus:
D'ailleur Noursette c'est elle qui onde pour l'arbitre et comme elle n'est pas là, ben il s'est un peu mangé.
[COLOR="Red"][SIZE="5"]:confus: :confus:
justement, je soupçonne noursette d'être saoule ( comme toujours ceci dit ) et comme elle est au match elle a envoyé des ondes de poivrot sur l'arbitre : ev) :
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
justement, je soupçonne noursette d'être saoule ( comme toujours ceci dit ) et comme elle est au match elle a envoyé des ondes de poivrot sur l'arbitre : ev) :
Effectivement c'était la tactique pour ce match ... Elle et sa copine MB 6.9 ont déversé des flots "d'ondes" sur l'arbitre ... :proud:
Si ce n'est pas une tactique de chef ça !!!! :fier:
2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Non non c'est juste que si vous vous autorisez les magouilles je risque de faire de même stou :fier:
mais bon, mon côté "justice" et "honneur" m'en empêchent :((
c'est bien ce que je dis, t'es une petite vierge éfarouchée. T'as eu tort de t'en prendre à nous, on est des grands méchants prets à tout pour l'OL. :proud:
D'ailleur Noursette c'est elle qui onde pour l'arbitre et comme elle n'est pas là, ben il s'est un peu mangé. :confus: :confus:
ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD
au faite sirereillag bravo on a tenu la barraque a nous deux
sirereillag mon jeune apprenti ici c'est pour L'OL si tu continu a onder rugby tu seras radier de l'ordre des jeunes jedi ondeurs:grn:
tu a soublier de préciser "jeunes jedi ondeurs de la force obscure"...ça a son imortance. Car si sirereillag aime la justice et l'honnêteté, il ondera pour les Girondins :proud:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
tu a soublier de préciser "jeunes jedi ondeurs de la force obscure"...ça a son imortance. Car si sirereillag aime la justice et l'honnêteté, il ondera pour les Girondins :proud:
mais bien sur mon pauvre fonkky tu es en plein delire la
je vais repondre a sa place :mdr:
Commentaire