Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag
    pourquoi ?? toutes les forces sont nécessaires.

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD
    si elles sont nécessaires, c'est quoi ce truc en rouge ? et t'as pas à onder rugby ici

de toute façon j'ai pas réussi à ne pas onder. J'ai essayé, vraiment, mais quand je vois l'OL je peux pas me retenir, ça part tout seul.

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
      si elles sont nécessaires, c'est quoi ce truc en rouge ? et t'as pas à onder rugby ici

de toute façon j'ai pas réussi à ne pas onder. J'ai essayé, vraiment, mais quand je vois l'OL je peux pas me retenir, ça part tout seul.

J'ai demander l'autorisation au gourou et pas de réponses négatives donc qui ne dit mot, consent.

On continu à onder à fond pour LYON

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD
      LYONNAIS

Commentaire

• et il continue en plus, le bougre :sick:

au fait Strasbourg mène face à Bordeaux :-)

Commentaire

et il continue en plus, le bougre :sick:

au fait Strasbourg mène face à Bordeaux :-)

Ca me rappelle que Noursette doit être à la Meinau ce qui explique son absence ici.

Match Noursette / Fonkky

Qui des 2 va revenir en pleurant ?

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD
          LYONNAIS

Commentaire

• et non noursette est à lyon pour le repas de la paix, j'ai bien ondé en seconde période, d'ou notre écrasante domination :proud:

1pt, pas trop mal pour un jaguar blessé.

par contre vous devriez avoir honte d'onder pour l'injustice et la triche.
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              et non noursette est à lyon pour le repas de la paix, j'ai bien ondé en seconde période, d'ou notre écrasante domination :proud:

1pt, pas trop mal pour un jaguar blessé.

par contre vous devriez avoir honte d'onder pour l'injustice et la triche.

eh oh c'est pas nous. c'est l'arbitre;:sick: :sick:
              D'ailleur Noursette c'est elle qui onde pour l'arbitre et comme elle n'est pas là, ben il s'est un peu mangé.
              :confus: :confus:

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                D'ailleur Noursette c'est elle qui onde pour l'arbitre et comme elle n'est pas là, ben il s'est un peu mangé.
                [COLOR="Red"][SIZE="5"]:confus: :confus:
                justement, je soupçonne noursette d'être saoule ( comme toujours ceci dit ) et comme elle est au match elle a envoyé des ondes de poivrot sur l'arbitre : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  justement, je soupçonne noursette d'être saoule ( comme toujours ceci dit ) et comme elle est au match elle a envoyé des ondes de poivrot sur l'arbitre : ev) :
                  Effectivement c'était la tactique pour ce match ... Elle et sa copine MB 6.9 ont déversé des flots "d'ondes" sur l'arbitre ... :proud:

Si ce n'est pas une tactique de chef ça !!!! :fier:
                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                    Effectivement c'était la tactique pour ce match ... Elle et sa copine MB 6.9 ont déversé des flots "d'ondes" sur l'arbitre ... :proud:

Si ce n'est pas une tactique de chef ça !!!! :fier:
                    une tactique de magouilleur, remarque ça ne fait pas tâche avec lyon :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      une tactique de magouilleur, remarque ça ne fait pas tâche avec lyon :p
                      on assume :proud:

c'est quoi cette mentalité de petit chaperon rouge? :crazy:

Commentaire

on assume :proud:

c'est quoi cette mentalité de petit chaperon rouge? :crazy:
                        Non non c'est juste que si vous vous autorisez les magouilles je risque de faire de même stou :fier:

mais bon, mon côté "justice" et "honneur" m'en empêchent :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Non non c'est juste que si vous vous autorisez les magouilles je risque de faire de même stou :fier:

c'est bien ce que je dis, t'es une petite vierge éfarouchée. T'as eu tort de t'en prendre à nous, on est des grands méchants prets à tout pour l'OL. :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky

dit donc fonkky tu arrete un peu ton cinema la de te prendre pour un opprimé mais quel comedien celui la :grn: ;)

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                              :confus: :confus:

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD
                              au faite sirereillag bravo on a tenu la barraque a nous deux

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                dit donc fonkky tu arrete un peu ton cinema la de te prendre pour un opprimé mais quel comedien celui la :grn: ;)
                                pendnat que t'es là tu peux dire à sirellag d'onder pour les rugby ailleurs :((

Commentaire

ejac....... precause :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    pas plus que govou :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      ejac....... precause :grn: :grn:
                                      ondeur précoce plutôt :p

Commentaire

• sirereillag mon jeune apprenti ici c'est pour L'OL si tu continu a onder rugby tu seras radier de l'ordre des jeunes jedi ondeurs:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          pas plus que govou :p
                                          govou n'a rien fait il tombe tout seul OK c'est l'arbitre qui a merdé;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                            sirereillag mon jeune apprenti ici c'est pour L'OL si tu continu a onder rugby tu seras radier de l'ordre des jeunes jedi ondeurs:grn:
                                            tu a soublier de préciser "jeunes jedi ondeurs de la force obscure"...ça a son imortance. Car si sirereillag aime la justice et l'honnêteté, il ondera pour les Girondins :proud:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              govou n'a rien fait il tombe tout seul OK c'est l'arbitre qui a merdé;)
                                              et pourquoi a t'il merdé hum ? :-)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                sirereillag mon jeune apprenti ici c'est pour L'OL si tu continu a onder rugby tu seras radier de l'ordre des jeunes jedi ondeurs:grn:
                                                pas trop tôt :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  tu a soublier de préciser "jeunes jedi ondeurs de la force obscure"...ça a son imortance. Car si sirereillag aime la justice et l'honnêteté, il ondera pour les Girondins :proud:
                                                  mais bien sur mon pauvre fonkky tu es en plein delire la
                                                  je vais repondre a sa place :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    et pourquoi a t'il merdé hum ? :-)
                                                    c'est lui qui fait l'erreur d'accorder le penalty a L'OL (dieu que je l'en remercie) :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X