Envoyé par fonkky
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par piouxe32ya quoi comme armée à bordeaux ?
des lapins dans les vignes ???:sick:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyj'ai le roi ololtwo qui possède les armées nantaises, et le roi choca, chef des armées monégasques
nous, nous sommes quelques petits forumeurs bien entraînés qui peuvent vaincre toutes les armées.
moi je suis un sage nancéien qui a rejoint le camp de lugdunum... vois tu, je suis donc bien entraîné !
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32une coalition...bougre.
nous, nous sommes quelques petits forumeurs bien entraînés qui peuvent vaincre toutes les armées.
moi je suis un sage nancéien qui a rejoint le camp de lugdunum... vois tu, je suis donc bien entraîné !"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32ben on te carresseras pas dans le bon sens, na... et pis on fera venir la pluie....et pis on mettra une regle en plastique sur ton dos, na:((
par contre pas la règle je pourrais pas draguer correctement si je suis mal coiffé : ev) :"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillesde tout et surtout la marine a hourtin j'y etais c'est la ou j'ai commencé a semer pour L'OL et voila le resultat:p
PS: il faudrait sérieusement songer à créer des légions d'honneur de l'OPEV pour t'en attribuer une, cher collègue.:shock:
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyj'aime bien la pluie :p
par contre pas la règle je pourrais pas draguer correctement si je suis mal coiffé : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32le piège sera bientôt tendu... le jaguar ne pourra plus trouver compagne pour créer un foyer d'anti mascottes sournoises et mal intentionnées envers l'OL tout puissant...:p :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyce n'est pas la taille de l'armée qui compte et tu le sais bien
c'est la force de son désespoir lorsque ses héros faillissent, et sa détermination à redonner chaleur, vie et envie lorsque ses héros doutent.
L' OPEV vaincra !
Commentaire
-
Envoyé par piouxe32L' OPEV vaincra !
Quelle grâce, le Prince Fonkky !
[Génie] Bande de veinards,
Dégagez le bazar.
Et vous allez voir,
C' que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !
Prince Fonkky, Sa Seigneurie,
Fonkky Ababoua.
A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyFaites place, au Prince Fonkky !
Dégagez le bazar.
Et vous allez voir,
C' que vous allez voir.
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !
Fonkky Ababoua.
Soyez ravis !
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyFaites place, au Prince Fonkky !
Dégagez le bazar.
Et vous allez voir,
C' que vous allez voir.
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !
Fonkky Ababoua.
Soyez ravis !
Supporters français de tous bords, ralliez vous à notre panache bleu et rouge !!
J'onde pour que tous ceux ci nous soutiennent mardi soir lorsque nous partirons défier en allemagne !
Commentaire
-
Envoyé par fonkkymoi aussi j'ai mal au pied :((
Je ne peux courir et gambader gaiement sous le soleil en chantant pour l'OL, je suis tout triste.:-(
Commentaire
Commentaire