Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Un club de lumière, qui refuse la corrumption en bloc, qui possède l'anti mascotte, le chuck norris des ondes, le steven seagal de la justice: Fonkky :proud:
    Chuck Norris ? Steven Seagal?Moué enfin pour l'instant en ce qui concerne les ondes t'es plutôt le mister Bean de la L1 vu la place au classement de Bordal par rapport à notre glorieuse équipe !l :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Un club de lumière, qui refuse la corrumption en bloc, qui possède l'anti mascotte, le chuck norris des ondes, le steven seagal de la justice: Fonkky :proud:
    nous refuseront toujours ta corruption car nous ondont pour le bien et non comme toi pour le mal
    reste dans ton coin et arrte de repondre aux grandes personnes espece de voyou : ev) : :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    avec moi vous gagneriez la ligue des champions
    Mais oui bien sur. :oui: :oui: :oui:

Fonkky, tu le sais, toi avec nous, nous avec toi, nous tous ensembles on verra l'OL gagner la Ligue des champions et nous serons alors tous heureux.

Rejoins nous, et pour commencer, passe par le vestiaire pour revêtir ta tunique blanche, ensuite vas voir le Gourou, il t'indiquera la marche à suivre pour t'initier à notre secte, pardon, à notre groupe : l'OPEV.

BIENVENU A TOI FONKKY LE LYONNAIS

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kemp Voir le message
    On s'en fout on a pô besoin de toué :grn:
    avec moi vous gagneriez la ligue des champions

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    je ne rejoindrai jamais votre mafia corruptrice et malveillante :proud:
    On s'en fout on a pô besoin de toué :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    je ne rejoindrai jamais votre mafia corruptrice et malveillante :proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    il faudra que je sois fort car il y aura déjà 3-0 pour lyon au coup d'envoi (1 péno imaginaire, un but hors jeu et un but chanceux) mais pas de souci je vais gagner ce match :proud:
    Notre travaille porte ses fruits.
    Fonkky, tu ouvres les yeux, il était temps. Maintenant ouvres ton cœur et viens du coté de la force.
    Toi aussi tu pourras invoquer le peno imaginaire (merci Noursette), le but hors jeu (merci Thithisg), le but chanceux (merci Kemp), mais aussi le coup franc à 40m de Juni (merci Elric), La tête rageuse de Cris (merci Kpi), le but de renard des surfaces de Fred ( merci VS), la frappe de mule de 35 m de Toulalan (merci Gilles), le but de dingue de Benzéma, en slalomant et dribblant 5 joueurs avant de déborder vers la gauche et de placer le cuir dans la lucarne opposée avec un passage de 50cm pour le ballon (merci Sire :proud: :proud: )

C'est beau d'être supporter de l'OL. :proud: :proud:

Lyonnais depuis Toujours et à Jamais

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    il faudra que je sois fort car il y aura déjà 3-0 pour lyon au coup d'envoi (1 péno imaginaire, un but hors jeu et un but chanceux) mais pas de souci je vais gagner ce match :proud:
    tu commence a reconnaitre notre superiorité footballistique c'est bien fonkky viens avec nous dans la lumiere lyonnaise :p

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    bien sur je te le concede bordeaux marque 1 fois passé 2 fois au ralenti cela fait bien 3 fois mais un seul but et 5 pour L'OL passé deux fois au ralenti = 10 buts :p

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    dimanche prochain, le ballon finira 3 fois dans la lucarne, à 50cm des gants de Lloris
    bien sur je te le concede bordeaux marque 1 fois passé 2 fois au ralenti cela fait bien 3 fois mais un seul but et 5 pour L'OL passé deux fois au ralenti = 10 buts :p

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    ses ondes c'est un pet de lapin ca reste a 50 cm a la ronde :grn:
    un peu de sadisme fait du bien :grn:
    LLoris jamais blessé na :grn:
    dimanche prochain, le ballon finira 3 fois dans la lucarne, à 50cm des gants de Lloris

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    Mais non pas du tout. Il faut lui laisser l'impression qu'il peut nous suivre et nous concurrencer avec ses ondes de pacotilles. :grn: :grn:
    Pour Valverde, il n'y a pas de plaisir à savoir un joueur blessé.
    Imagine si LLoris était touché avec le coup de semelle qu'il a pris. :sick: :sick: :sick:

Lyonnais depuis Toujours et à Jamais.
    ses ondes c'est un pet de lapin ca reste a 50 cm a la ronde :grn:
    un peu de sadisme fait du bien :grn:
    LLoris jamais blessé na :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    traitreeeeeeeeeeeeeee :crazy: :dead: :sick: :sick: :non: :((
    Mais non pas du tout. Il faut lui laisser l'impression qu'il peut nous suivre et nous concurrencer avec ses ondes de pacotilles. :grn: :grn:
    Pour Valverde, il n'y a pas de plaisir à savoir un joueur blessé.
    Imagine si LLoris était touché avec le coup de semelle qu'il a pris. :sick: :sick: :sick:

Lyonnais depuis Toujours et à Jamais.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Je suis avce toi.
    Bravo pour votre victoire.
    C'est bon pour la suite..... le 16/11 c'est ça ????

traitreeeeeeeeeeeeeee :crazy: :dead: :sick: :sick: :non: :((

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Je suis avce toi.
    Bravo pour votre victoire. C'est bon pour la suite..... le 16/11 c'est ça ????

préparez vous à voir le retour fulgurant des Girondins

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Noursette Voir le message
    Mon dieu que ce fut difficile ce soir...j'suis crevée!!
    là, c'était un énorme boulot pour ne pas que Monaco revienne au score, mais nous y sommes arrivés, et c'est bien ça l'essentiel.
    pas trop pour moi j'ai ondé en defence ce soir et cela c'est bien passé

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Fonkky est dans la place

j'envoie des ondes sur la nuque de Valverde en espérant qu'il n'ait rien de grave ( traumatisme crânien avec perte de connaissance )
    Je suis avce toi.
    Bravo pour votre victoire. C'est bon pour la suite..... le 16/11 c'est ça ????

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Noursette Voir le message
    là, c'était un énorme boulot pour ne pas que Monaco revienne au score, mais nous y sommes arrivés, et c'est bien ça l'essentiel.
    Comme d'hab. Des ondes sures. De la force. On ne lâche rien. Et on ramène 3 pts.
    4ème victoire d'affilée. 7ème match sans défaite.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Fonkky est dans la place

j'envoie des ondes sur la nuque de Valverde en espérant qu'il n'ait rien de grave ( traumatisme crânien avec perte de connaissance )

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
    Que sur le rocher,
    là aussi son étendard
    notre équipe sans retard
    dès ce soir aille planter

C'est nul, mais j'ai que ça
    et en plus je pense
    que ça suffira.

Kpi...
    Euh j'avais pensé à un truc beaucoup plus poétique :

Allez Govou
    Eclate le trou
    des Monegu
    tord leur bien le cou
    Allez Govou ,va jusque au bout !

:proud:

:DD:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDES!!!!

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    tu as raison de dire qu'il n'est pas primordiale d'etre sur le site pour envoyer des ondes
    nos pensées suffice a envoyer energies et ondes mais c'est un controle de soit et tu seras etonné de savoir tout ce que l'on peut faire avec la pensée et de l'energie :oui:
    Mais quand on est là, c'est bien aussi, et on apprécie la présence des poètes comme celle des gourous.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
    Don't worry, j'ai juste en travail un peu plus prenant que fut un temps...mais même quand je ne suis pas là apparemment, mes ondes vous accompagnent !!!

C'est l'intérêt d'être un ange, pur esprit par définition....
    tu as raison de dire qu'il n'est pas primordiale d'etre sur le site pour envoyer des ondes
    nos pensées suffice a envoyer energies et ondes mais c'est un controle de soit et tu seras etonné de savoir tout ce que l'on peut faire avec la pensée et de l'energie :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X