Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faut que j'arrête les champignons moi :((
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      faut que j'arrête les champignons moi :((

Mais non, Fonkky, tu es juste un peu fatigué. Tu as fait un tel effort hier pour que le GRAND BORDEAUX remporte son match !!!!!:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
        Mais non, Fonkky, tu es juste un peu fatigué. Tu as fait un tel effort hier pour que le GRAND BORDEAUX remporte son match !!!!!:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
        C'est bien vrai ça :proud:
        et le jeu en valait la chandelle :proud:

Commentaire

• Je ne me sens pas très bien. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Je vais vomir dans un instant. : ev) : : ev) : :sick: :sick:

Que m'arrive t il ????:shock: :shock: :shock:
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
            Je ne me sens pas très bien. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Je vais vomir dans un instant. : ev) : : ev) : :sick: :sick:

Que m'arrive t il ????:shock: :shock: :shock:
            peut être stressé...met toi en respiration pour te détendre.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              peut être stressé...met toi en respiration pour te détendre.
              Oullalalalalalala, quesque je suis mal. :sick: :sick: :sick:
              Faut que je parte. :dt: :dt: :dt:
              Je vais m'absenter un peu, en attendant......enfin un certain temps. :(( :(( :(( :((
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                Oullalalalalalala, quesque je suis mal. :sick: :sick: :sick:
                Faut que je parte. :dt: :dt: :dt:
                Je vais m'absenter un peu, en attendant......enfin un certain temps. :(( :(( :(( :((
                mais tu es sérieux là ou tu déconnes ? :(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  :dt: :dt: :dt: :dt:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                    :dt: :dt: :dt: :dt:
                    oui c'est pour quoi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      oui c'est pour quoi ? :grn:

Je croyais qu'on avait définitivement acheté ton silence hier soir toué!
                      :oui: :oui: :oui: je sais t'es impyable mais quand même !

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                        Je croyais qu'on avait définitivement acheté ton silence hier soir toué!
                        :oui: :oui: :oui: je sais t'es impyable mais quand même !
                        pourquoi tu trouves que je ne l'ai pas assez ramené ? ça peut s'arranger tu sais

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          pourquoi tu trouves que je ne l'ai pas assez ramené ? ça peut s'arranger tu sais

Tututututu! Tu sais ce qu'on a dit avec Gilou : fais gaffe à tes pattes de derrière ! :p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                            Tututututu! Tu sais ce qu'on a dit avec Gilou : fais gaffe à tes pattes de derrière ! :p
                            Pas de problème, pour les casser faut d'abord les attrapper :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              ben oui je déconnes, enfin je vais bientôt m'exiler au fin fond de l'univers mais sinon ça va, hein.

Merci quand même.
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                ben oui je déconnes, enfin je vais bientôt m'exiler au fin fond de l'univers mais sinon ça va, hein.

Merci quand même.
                                tain j'ai cru que tu étais malade pour de vrai moi : ev) :

onde pour bordeaux pour la peine : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  tain j'ai cru que tu étais malade pour de vrai moi : ev) :

onde pour bordeaux pour la peine : ev) :
                                  Onder pour LE GRAND BORDEAUX !!!!!: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Faudrait pas pousser mémé dans les orties. : ev) : : ev) : : ev) :
                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                    Onder pour LE GRAND BORDEAUX !!!!!: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Faudrait pas pousser mémé dans les orties. : ev) : : ev) : : ev) :
                                    oui le grand bordeaux, cela va de soi :proud:
                                    Dernière modification par fonkky, 09/11/2007, 17h46.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      oui le grand bordeaux, cela va de soi :proud:
                                      En tout cas ce soir on est que 2. Pas de match alors les cadres de l'OPEV sont de sortie, du coup je vais peut-être m'en sortir ce soir.:sick: :sick:
                                      J'ai bien mangé et après avoir vu 2 épisodes de H.E.R.O.E.S je sens pleins de pouvoirs en moi.
                                      Je vais te faire oublier ce que tu sais et comme ça, pas de dénonciation.

Fonkky : regarde fixement l'écran, fais basculer ta tête de droite à gauche, ou de gauche à droite c'est pareil.
                                      Ne penses plus à rien. Remontes le temps, 4H avant maintenant. (c'est pas très clair hein:(( :(( )
                                      oublies tout ce que tu as lu sur ce topic et sur les autres topics.

Abracadabra banania.
                                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                        En tout cas ce soir on est que 2. Pas de match alors les cadres de l'OPEV sont de sortie, du coup je vais peut-être m'en sortir ce soir.:sick: :sick:
                                        J'ai bien mangé et après avoir vu 2 épisodes de H.E.R.O.E.S je sens pleins de pouvoirs en moi.
                                        Je vais te faire oublier ce que tu sais et comme ça, pas de dénonciation.

Fonkky : regarde fixement l'écran, fais basculer ta tête de droite à gauche, ou de gauche à droite c'est pareil.
                                        Ne penses plus à rien. Remontes le temps, 4H avant maintenant. (c'est pas très clair hein:(( :(( )
                                        oublies tout ce que tu as lu sur ce topic et sur les autres topics.

Abracadabra banania.
                                        Ah? T'as pas le dernier équipement MIB ?

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                          Ah? T'as pas le dernier équipement MIB ?

Non. Pas encore. on est mal desservi en matériel technologique de pointe à la Réunion.

Mais je suis assez calé avec mon pouvoir de ce soir que j'ai piqué au copain de Bennett.
                                          LYONNAIS

Commentaire

• allo ? qui...qui je suis ? ou suis je ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              allo ? qui...qui je suis ? ou suis je ? :crazy:

Ben t'es supporter de l'OL...tu vois bien que t'es sur le forum de l'OL là et puis ben t'es sur le topic ou on onde pour l'OL ... çà va pas mon petit?Allez allez faut que tu t'entraines là , t'étais en train de dire pourquoi tu trouvais dommage qu'il y ait des supporters de Bordeaux alors qu'il y a une si brillante équipe qui s'appelle l'OL!T'as eu un petit étourdissement çà va passer si tu écris trois fois "je conchie Bordeaux" , c'est un vieux truc de grand-mère

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                Ben t'es supporter de l'OL...tu vois bien que t'es sur le forum de l'OL là et puis ben t'es sur le topic ou on onde pour l'OL ... çà va pas mon petit?Allez allez faut que tu t'entraines là , t'étais en train de dire pourquoi tu trouvais dommage qu'il y ait des supporters de Bordeaux alors qu'il y a une si brillante équipe qui s'appelle l'OL!T'as eu un petit étourdissement çà va passer si tu écris trois fois "je conchie Bordeaux" , c'est un vieux truc de grand-mère
                                                je me souviens pas de tout, seulement de deux ou 3 petites choses...j'ai un vague souvenir d'un certain jaguar, une star du topic je crois bien...et aussi d'un certain gilles qui chantait tout le temps "allez bordeaux"et aussi je me souvient du 31 mars 2007...et pis aussi du titre des girondins en 99...ah et puis aussi le 3-0 en finale de coupe de la ligue en 2002...oh mon dieu : mais c'est moi :shock:
                                                Dernière modification par fonkky, 09/11/2007, 19h11.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  je me souviens pas de tout, seulement de deux ou 3 petites choses...j'ai un vague souvenir d'un certain jaguar, une star du topic je crois bien...et aussi d'un certain gilles qui chantait tout le temps "allez bordeaux"et aussi je me souvient du 31 mars 2007...et pis aussi du titre des girondins en 99...ah et puis aussi le 3-0 en finale de coupe de la ligue en 2002...oh mon dieu : mais c'est moi :shock:
                                                  Hélas !!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    Hélas !!! :grn:
                                                    :proud: :proud: :proud: :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X