Envoyé par sirereillag
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageChante avec moi nounou ! et ils sont ou ? et ils sont ou ? :grn: :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageTaratata, Gillou a joué avec le feu en ondant pour st etienne. Il a lancé le boomerang et maintenant il vient de recevoir le retour comme il me l'avait annoncé
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageécoute ma prophétie: j'annonce une victoire de rennes 3-0 (triplé de pagis) :proud:
Je viens de voir ça. Je croyais que c'était un délire de l'OPEV.
Je pensais suivre le match à 23h (21h) . : ev) : : ev) :
Fonkky, tu n'aurais pas ondé pour les bretons dis moi. : ev) : : ev) : : ev) :
Et vous autres mes copains , qu'avez vous fait pendant le match : ev) : : ev) : : ev) : Dormis : ev) : : ev) :
Suffit que je m'absente un match et c'est le bordel. Bon Mercredi ou Samedi je vous montre de quoi je suis capable quand je suis en colère.
C'est qui le suivant après rennes ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par noursette Voir le messageUn bon bordelais est un bordelais mort!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par noursette Voir le messageUn bon bordelais est un bordelais mort!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje suis super utile, je met l'ambiance sur ce topic...allez avec moi ollé ! ollé ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSalut Thithisg1, te voilà de retour. Chouette, on va pouvoir chasser le Rennes ce soir.
En avant pour une 6è victoire d'affilée.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par sirereillag Voir le messageSalut Thithisg1, te voilà de retour. Chouette, on va pouvoir chasser le Rennes ce soir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thithisg1 Voir le messageC'est tellement pitoyable que je vous l'annonce,
THITHISG1 SORT DE SA RETRAITE !!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageje suis super utile, je met l'ambiance sur ce topic...allez avec moi ollé ! ollé ! :grn:
Allez approche ...
C'est le moment de tester un peu le matos d'oncle SAM.:proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kemp Voir le messageT'es sûr de ce que t'avances ? :dt:
On a pas parlé de te maltraiter on a juste décidé que tu serais un peu utile pour une fois : une crémation rituelle de poids plume comme toi ça peut aller très vite :proud:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messagetac tac hop esquive :p :grn:
Princesse Zénobie ne te laissera pas me maltraiter
On a pas parlé de te maltraiter on a juste décidé que tu serais un peu utile pour une fois : une crémation rituelle de poids plume comme toi ça peut aller très vite :proud:
Pis perso ça nous permettrait de nous défouler un peu apres une telle m*** de match :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kemp Voir le messageEt si on faisait une crémation rituelle de fonfon ça aiderait pas un peu pour la semaine prochaine ? :dt:
Princesse Zénobie ne te laissera pas me maltraiter
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Elric 88 Voir le messageLa défaite est pour moi ... :-( J'ai pas préparé le match ... Excès de boisson pendant deux soirées et voilà le résultat ... :-(
Je suis puni ... plus de boisson jusque Dimanche prochain !!!ù : ev) :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageLa défaite est pour moi ... :-( J'ai pas préparé le match ... Excès de boisson pendant deux soirées et voilà le résultat ... :-(
Laisser un commentaire:
-
La défaite est pour moi ... :-( J'ai pas préparé le match ... Excès de boisson pendant deux soirées et voilà le résultat ... :-(
Laisser un commentaire:
-
C'est tellement pitoyable que je vous l'annonce,
THITHISG1 SORT DE SA RETRAITE !!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kemp Voir le message:( C'est JAMAIS bénéfique de perdre :proud:
En espérant quand même qu'ils se remettent en question. A tous les niveaux.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Thithisg1 Voir le messageHum finalement, ça ne pourra être que bénéfique une claque comme ça...
Laisser un commentaire:
-
Hum finalement, ça ne pourra être que bénéfique une claque comme ça...
Laisser un commentaire:
-
Y a des jours comme ça, on sortirait presque de sa retraite...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagefonkky degage, toi et tes mauvaises ondes...:((
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: