Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
    quelques ondes positives pour demain soir !! mask
    ah merci c'est gentil :proud:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

ho merci Saî enfin on commence a etre reconnu encore quelques effort et JMA nous déclareras t'utilité lyonnaise olympienne :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        ah merci c'est gentil :proud:
        mais ce n'est pas pour toi fonkky, ne te fais aucun espoir:p

Commentaire

Voilà une salve d'ondes particulièrement importante. Un WA qui se mouille en postant dans ce topic, ce qui apportera une brique supplémentaire à notre grande oeuvre.

La concécration de l'OPEV passera par un post de JMA :dt: :dt: peut-être pour une finale historique en mai 2008.

Merci Saï.
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
            On ne se détend pas ... on se repose et on prépare sérieusement le match de demain ... : ev) :

On est des compétiteurs nous ... comme Greg ... :oui:

En parlant de ça il faudrait être discret car on va finir par le voir que l'on "répare" nos joueurs en deux fois moins de temps que prévu ...

Oui ben ça va, pas la peine de cogner, oh grand Maitre de l'OPEV.: ev) : : ev) :

Voilà je suis prêt.

des ondes encore et encore pour le GRAND STRASBOURG de Noursette.
            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
              Oui ben ça va, pas la peine de cogner, oh grand Maitre de l'OPEV.: ev) : : ev) :

Voilà je suis prêt.

des ondes encore et encore pour le GRAND STRASBOURG de Noursette.
              c'était juste pour rappeller que c'est lui le chef:grn:
              merci beaucoup...ce soir la principauté sera bleue et blanche

Commentaire

• Envoyé par noursette
                c'était juste pour rappeller que c'est lui le chef:grn:
                merci beaucoup...ce soir la principauté sera bleue et blanche
                oué oué, on verra hein c'est pas encore sur : ev) :
                t'as pas encore promis d'onder pour le grand bordeaux demain...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  mais si, je t'ai dit que j'enverrai aussi des ondes pour bordal demain, ce sera mon 2ème entrainement avant THE match du week end

Commentaire

• Envoyé par fonkky

En même temps, si Noursette se fie au récent ondage de ta part pour Baurddot, elle a du s'appercevoir que tu n'étais pas un cador en la matière.
                    Elle n'a donc pas besoin de toi pour ce soir, en tout cas pas seulement de toi.

Je te rappelle que jeudi c'est surtout grace à l'OPEV et à une grande partie de ses membres Lyonnais que ton équipe de bouillie s'en est sortie.

ALors Pouet pouet :p :p :p
                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                      En même temps, si Noursette se fie au récent ondage de ta part pour Baurddot, elle a du s'appercevoir que tu n'étais pas un cador en la matière.
                      Elle n'a donc pas besoin de toi pour ce soir, en tout cas pas seulement de toi.

Je te rappelle que jeudi c'est surtout grace à l'OPEV et à une grande partie de ses membres Lyonnais que ton équipe de bouillie s'en est sortie.

ALors Pouet pouet :p :p :p
                      et je me permettrai de rajouter : camembert:grn: , si tu me le permets

Commentaire

• Mmmmmmmmmh!Ca sent une odeur étrange sur ce topic... :dt:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          et je me permettrai de rajouter : camembert:grn: , si tu me le permets

Si mademoiselle veut bien se donner la peine. :oui: :oui: :oui:
                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                            Mmmmmmmmmh!Ca sent une odeur étrange sur ce topic... :dt:
                            rien que du produit du terroir.
                            Du fin, du leger :

LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                              rien que du produit du terroir.
                              Du fin, du leger :

Non...c'est pas à çà que l'odeur me fait penser!
                              C'est plutôt à autre chose!
                              Ca va me revenir....

Commentaire

• Ca y est j'ai trouvé!!!
                                Ca sent le wawa tellement anti marseillais qu'il peut pas s'empêcher de venir onder avec nous !

Tssssssss!Pourrait passer plus souvent quand même!Pour la LDC par exemple!

Commentaire

• ahhh j'ai bien dormi...bon c'est à quelle heure le match de strasbourg noursette ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    ahhh j'ai bien dormi...bon c'est à quelle heure le match de strasbourg noursette ?
                                    pu.tain, t'es un vrai brêlon, je me doutais que je ne pouvais pas compter sur toi: ev) : : ev) : :dead:
                                    j'te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      pu.tain, t'es un vrai brêlon, je me doutais que je ne pouvais pas compter sur toi: ev) : : ev) : :dead:
                                      j'te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                      ben pourquoi qu'est ce qui se passe ??? :shock:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        ben pourquoi qu'est ce qui se passe ??? :shock:
                                        ne joue pas l'innocent: ev) : t'as pas fait ton boulot, j'suis en colère!!
                                        et puisque c'est comme ça, je ferai une sieste aussi demain après midi!!et toc!!!

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          ahhh j'ai bien dormi...bon c'est à quelle heure le match de strasbourg noursette ?
                                          Tu pousses là ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            ne joue pas l'innocent: ev) : t'as pas fait ton boulot, j'suis en colère!!
                                            et puisque c'est comme ça, je ferai une sieste aussi demain après midi!!et toc!!!
                                            j'ai fait ce que j'ai pu...mais faut bon c'est vraiment des pieds carrés les strasbourgeois :((

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                              ah tu trouves aussi:confus:
                                              j'irai jusqu'à dire qu'il se fout de ma gueule!!

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                tu crois que j'en ai fait un peu trop ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  j'ai fait ce que j'ai pu...mais faut bon c'est vraiment des pieds carrés les strasbourgeois :((
                                                  ils n'ont jamais réussi à se procurer des occas, font chier, on aurait pu aller chercher un p'tit quelque chose:confus:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    tu crois que j'en ai fait un peu trop ? :grn:

Bah je sais pas...çà dépend: si le but c'est de conserver tes bijoux de famille tu t'y prends pas de la meilleure façon avec noursette là! :dead:
                                                    Sinon pour un changement de sexe c'est parfait :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X