Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kemp
    Bah je sais pas...çà dépend: si le but c'est de conserver tes bijoux de famille tu t'y prends pas de la meilleure façon avec noursette là! :dead:
    Sinon pour un changement de sexe c'est parfait :proud:
    tiens tu me donnes une idée, j'vais l'écouiller le fonkky

Commentaire

• Envoyé par noursette
      tiens tu me donnes une idée, j'vais l'écouiller le fonkky

:oui: :oui: :oui: A froid...parce qu'il le vaut bien !

Commentaire

• Envoyé par Kemp
        :oui: :oui: :oui: A froid...parce qu'il le vaut bien !
        et à l'aide de verre pilé, pour que le plaisir soit plus intense:crazy:
        il va savoir à qui il s'adresse!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
          et à l'aide de verre pilé, pour que le plaisir soit plus intense:crazy:
          il va savoir à qui il s'adresse!!!

T'as vu qu'il la ramène pas...il se fait tout petit là...d'ailleurs il est tout petit. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
            T'as vu qu'il la ramène pas...il se fait tout petit là...d'ailleurs il est tout petit. :proud:
            il vient de prendre conscience de son erreur:proud:
            il est petit????vas y balance les infos!!:grn:

Commentaire

• personne touche à la quequette de l'anti mascotte sans mon autorisation : ev) :
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                personne touche à la quequette de l'anti mascotte sans mon autorisation : ev) :
                j'ai pas l'intention d'y toucher, j'vais te l'exploser, c'est différent:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  j'ai pas l'intention d'y toucher, j'vais te l'exploser, c'est différent:grn:
                  non une quequette, c'est pas fait pour se faire exploser. Faut en prendre soin :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    personne touche à la quequette de l'anti mascotte sans mon autorisation : ev) :

C'n'est pas à ta stouquette
                    Mais à tes cacahouètes
                    Qu'il te faut desormais penser
                    Une dernière fois les compter tu devrais
                    Car bientôt elle va te les faire bouffer.

La poésie excuse tout :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      non une quequette, c'est pas fait pour se faire exploser. Faut en prendre soin :oui:
                      et après on va dire que c'est moi qui parle toujours de cul:crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        et après on va dire que c'est moi qui parle toujours de cul:crazy: :crazy:
                        ben c'est toi qui a effectivement dévié sur ce sujet ma chère nounou :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                          C'n'est pas à ta stouquette
                          Mais à tes cacahouètes
                          Qu'il te faut desormais penser
                          Une dernière fois les compter tu devrais
                          Car bientôt elle va te les faire bouffer.

La poésie excuse tout :-)
                          et tu es un vrai poête:joue:
                          écoute bien Kemp, mon p'tit fonkky, cela pourrait bien te sauver la mise...au pire on te choisira un nouveau pseudo : fonkkynette c'est mignon aussi, non?

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            écoute bien Kemp, mon p'tit fonkky, cela pourrait bien te sauver la mise...au pire on te choisira un nouveau pseudo : fonkkynette c'est mignon aussi, non?
                            je préfre "grand roi fonkky le couillus" :proud: :grn: :p :mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette

:oui: :oui: :oui: Très bien le nouveau pseudo... :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Tu veux dire "grand faux-cul le couillon"?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  nan, ça c'était jusqu'à maintenant....:grn:
                                  à partir de demain, tu vas apprendre à marcher avec des talons aiguilles, mettre des jupes, te laisser pousser le cheveux, te teindre en blonde....
                                  quoi???? tu sais déjà faire tout ça, ah ben tu vois, c'est bon, la métamorphose ne devrait pas être trop difficile pour toi, ma fonkkynette:p :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    nan, ça c'était jusqu'à maintenant....:grn:
                                    à partir de demain, tu vas apprendre à marcher avec des talons aiguilles, mettre des jupes, te laisser pousser le cheveux, te teindre en blonde....
                                    quoi???? tu sais déjà faire tout ça, ah ben tu vois, c'est bon, la métamorphose ne devrait pas être trop difficile pour toi, ma fonkkynette:p :p
                                    et moi je vais t'appeller gros nounours :crazy: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      et moi je vais t'appeller gros nounours :crazy: :p
                                      pourquoi "gros"???: ev) :

:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        pourquoi "gros"???: ev) :

:grn:
                                        parce que j'aime pas me faire engueuler : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          ah mais là je t'engueule plus (et d'ailleurs, j'ai engueulé sur 1 seul post), je t'aide à te sentir mieux dans ta future vie de femme, c'est plutôt gentil de ma part je trouve:-( :-(

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Euh ... faut dire que le coup du "j'me réveille" c'était un peu osé quand même...tu t'attendais aux félicitations ? : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                              Euh ... faut dire que le coup du "j'me réveille" c'était un peu osé quand même...tu t'attendais aux félicitations ? : ev) :
                                              on va quand même pas me reprocher de mettre un peu d'humour dans ce topic non ? : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                on va quand même pas me reprocher de mettre un peu d'humour dans ce topic non ? : ev) :

Avec un tel score on ne plaisante pas : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  bon allez, j'te fais un gros poutou!!
                                                  ça va mieux???:joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    ah mais là je t'engueule plus (et d'ailleurs, j'ai engueulé sur 1 seul post), je t'aide à te sentir mieux dans ta future vie de femme, c'est plutôt gentil de ma part je trouve:-( :-(
                                                    ph non, ça veut dire que je vais devoir apprendre à faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, le jardinage et tout et tout ? :shock: :crazy:

JAMAIS ! :proud: :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X