Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bah je sais pas...çà dépend: si le but c'est de conserver tes bijoux de famille tu t'y prends pas de la meilleure façon avec noursette là! :dead:
Sinon pour un changement de sexe c'est parfait :proud:
tiens tu me donnes une idée, j'vais l'écouiller le fonkky
personne touche à la quequette de l'anti mascotte sans mon autorisation : ev) :
C'n'est pas à ta stouquette
Mais à tes cacahouètes
Qu'il te faut desormais penser
Une dernière fois les compter tu devrais
Car bientôt elle va te les faire bouffer.
C'n'est pas à ta stouquette
Mais à tes cacahouètes
Qu'il te faut desormais penser
Une dernière fois les compter tu devrais
Car bientôt elle va te les faire bouffer.
La poésie excuse tout :-)
et tu es un vrai poête:joue:
écoute bien Kemp, mon p'tit fonkky, cela pourrait bien te sauver la mise...au pire on te choisira un nouveau pseudo : fonkkynette c'est mignon aussi, non?
écoute bien Kemp, mon p'tit fonkky, cela pourrait bien te sauver la mise...au pire on te choisira un nouveau pseudo : fonkkynette c'est mignon aussi, non?
je préfre "grand roi fonkky le couillus" :proud: :grn: :p :mdr:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
:oui: :oui: :oui: Très bien le nouveau pseudo... :grn:
je préfre "grand roi fonkky le couillus" :proud: :grn: :p :mdr:
nan, ça c'était jusqu'à maintenant....:grn:
à partir de demain, tu vas apprendre à marcher avec des talons aiguilles, mettre des jupes, te laisser pousser le cheveux, te teindre en blonde....
quoi???? tu sais déjà faire tout ça, ah ben tu vois, c'est bon, la métamorphose ne devrait pas être trop difficile pour toi, ma fonkkynette:p :p
nan, ça c'était jusqu'à maintenant....:grn:
à partir de demain, tu vas apprendre à marcher avec des talons aiguilles, mettre des jupes, te laisser pousser le cheveux, te teindre en blonde....
quoi???? tu sais déjà faire tout ça, ah ben tu vois, c'est bon, la métamorphose ne devrait pas être trop difficile pour toi, ma fonkkynette:p :p
et moi je vais t'appeller gros nounours :crazy: :p
ah mais là je t'engueule plus (et d'ailleurs, j'ai engueulé sur 1 seul post), je t'aide à te sentir mieux dans ta future vie de femme, c'est plutôt gentil de ma part je trouve:-( :-(
ah mais là je t'engueule plus (et d'ailleurs, j'ai engueulé sur 1 seul post), je t'aide à te sentir mieux dans ta future vie de femme, c'est plutôt gentil de ma part je trouve:-( :-(
ph non, ça veut dire que je vais devoir apprendre à faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, le jardinage et tout et tout ? :shock: :crazy:
JAMAIS ! :proud: :p
Commentaire