Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ph non, ça veut dire que je vais devoir apprendre à faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, le jardinage et tout et tout ? :shock: :crazy:
pu.tain, t'es un vrai brêlon, je me doutais que je ne pouvais pas compter sur toi: ev) : : ev) : :dead:
j'te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme il t'as piegé le fonkky
petit rappelle et sans mechanceté
ici on onde pour L'OL et pas pour les autres
:p :p desolé fonkky mais L'OL avant tout:oui:
comme il t'as piegé le fonkky
petit rappelle et sans mechanceté
ici on onde pour L'OL et pas pour les autres
:p :p desolé fonkky mais L'OL avant tout:oui:
pas grave j'ai toujours été solitaire. Allez Bordeaux ! :proud:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
bientôt midi:proud:
c'est l'heure de commencer à envoyer les ondes pour ce soir!!!!
qui prépare le barbecue pour faire griller les sardines??? ...je confie cette mission à Gillou, après tout, c'est son boulot!!
comme d'hab, je vais me concentrer sur l'homme en noir et son jugement qui devra être parfait!!
j'envoie aussi quelques ondes pour Cissé afin qu'il continue à confondre foot et rugby, et poursuive sa merveilleuse route des drops
pour bonnard et zubar, pour confondre les cages lyonnaise et marseillaise...
ce soir l'OL doit bouffer les mars, je sais que la victoire ne sera pas facile, et pourtant, c'est le 1er contre le 19ème de la ligue 1, et oui qui l'eut cru
ONDONS pour l'OL, que le match reflète la réalité du classement
aucun relachement possible ce soir de la part d'un seul membre de l'OPEV, tous présents au moins mentalement, c'est aussi ça l'essentiel!!
bientôt midi:proud:
c'est l'heure de commencer à envoyer les ondes pour ce soir!!!!
qui prépare le barbecue pour faire griller les sardines??? ...je confie cette mission à Gillou, après tout, c'est son boulot!!
comme d'hab, je vais me concentrer sur l'homme en noir et son jugement qui devra être parfait!!
j'envoie aussi quelques ondes pour Cissé afin qu'il continue à confondre foot et rugby, et poursuive sa merveilleuse route des drops
pour bonnard et zubar, pour confondre les cages lyonnaise et marseillaise...
ce soir l'OL doit bouffer les mars, je sais que la victoire ne sera pas facile, et pourtant, c'est le 1er contre le 19ème de la ligue 1, et oui qui l'eut cru
ONDONS pour l'OL, que le match reflète la réalité du classement
aucun relachement possible ce soir de la part d'un seul membre de l'OPEV, tous présents au moins mentalement, c'est aussi ça l'essentiel!!
Jeanne la Pucelle boutant les Marseillais hors du championnat de France.
Tous avec LYON, ONDONS pour notre club de coeur, pour notre club d'Amour.
@ Noursette :tu ne voudrais pas apporter ton vote au pivot pour moi ?
c'est pour faire de la pub à l'OPEV, le procédé est limite dégueux mais il devrait porter.
Jeanne la Pucelle boutant les Marseillais hors du championnat de France.
Tous avec LYON, ONDONS pour notre club de coeur, pour notre club d'Amour.
@ Noursette :tu ne voudrais pas apporter ton vote au pivot pour moi ?
c'est pour faire de la pub à l'OPEV, le procédé est limite dégueux mais il devrait porter.
et bien comment dire : mon vote est envoyé:joue: ;)
ce soir marseille sera encore relégable, à la fin d ela 14ème journée, c'est dingue mais c'est comme ça!!
enfonçons les sardines un peu plus, mettons leur tête un peu plus sous l'eau en appuyant bien, afin qu'elles ne puissent plus respirer..enfin c'est une image pour des poissecailles
Commentaire