Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shock: cool, on déconne hein!!!
    sinon au pire, j'veux bien un combat dans la boue rien que pour moi!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
      bon allez, j'te fais un gros poutou!!
      ça va mieux???:joue:
      ah ouais cool ça :proud:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        ph non, ça veut dire que je vais devoir apprendre à faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, le jardinage et tout et tout ? :shock: :crazy:

JAMAIS ! :proud: :p

Le plus dur c'est au lit après tout çà ! :dead:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          ah ouais cool ça :proud:
          :proud: je savais que tu n'y résisterais pas!!!

Commentaire

• Envoyé par Kemp
            pas ce soir j'ai la migraine...j'apprend vite hein ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
              là il aura tout à apprendre, il faut lui chercher une prof:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky

:mdr: :mdr: :mdr: Oui il te reste plus qu'à apprendre tout le reste.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  n'oublie pas "chéri", ça passe mieux:mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    là il aura tout à apprendre, il faut lui chercher une prof:grn:
                    vas y explique :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      vas y explique :p
                      non, je ne dévoilerai rien ici:grn:
                      j'suis timide!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        non, je ne dévoilerai rien ici:grn:
                        j'suis timide!!!
                        ====>en MP

:grn:

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          ====>en MP

:grn:

:mdr: :mdr: :mdr:

sur msn, ce sera encore mieux:p
                          bon petit cookies, je vais aller me coucher maintenant
                          bonne nuit!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            sur msn, ce sera encore mieux:p
                            bonne petit cookies, je vais aller me coucher maintenant
                            bonne nuit!!!
                            bon nuit petite cacahuète :(
                            Dernière modification par fonkky, 11/11/2007, 10h00.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                              quelques ondes positives pour demain soir !! mask
                              pour djibril j'espère ???

lol !!!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                pu.tain, t'es un vrai brêlon, je me doutais que je ne pouvais pas compter sur toi: ev) : : ev) : :dead:
                                j'te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                comme il t'as piegé le fonkky
                                petit rappelle et sans mechanceté
                                ici on onde pour L'OL et pas pour les autres
                                :p :p desolé fonkky mais L'OL avant tout:oui:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  comme il t'as piegé le fonkky
                                  petit rappelle et sans mechanceté
                                  ici on onde pour L'OL et pas pour les autres
                                  :p :p desolé fonkky mais L'OL avant tout:oui:
                                  pas grave j'ai toujours été solitaire. Allez Bordeaux ! :proud:

Commentaire

• bientôt midi:proud:
                                    c'est l'heure de commencer à envoyer les ondes pour ce soir!!!!
                                    qui prépare le barbecue pour faire griller les sardines??? ...je confie cette mission à Gillou, après tout, c'est son boulot!!
                                    comme d'hab, je vais me concentrer sur l'homme en noir et son jugement qui devra être parfait!!

j'envoie aussi quelques ondes pour Cissé afin qu'il continue à confondre foot et rugby, et poursuive sa merveilleuse route des drops
                                    pour bonnard et zubar, pour confondre les cages lyonnaise et marseillaise...

ce soir l'OL doit bouffer les mars, je sais que la victoire ne sera pas facile, et pourtant, c'est le 1er contre le 19ème de la ligue 1, et oui qui l'eut cru

ONDONS pour l'OL, que le match reflète la réalité du classement

aucun relachement possible ce soir de la part d'un seul membre de l'OPEV, tous présents au moins mentalement, c'est aussi ça l'essentiel!!

Commentaire

• On arrive, noursette, on arrive...

On ne lachera rien, surtout face aux mars....

Ne jamais lacher !!!
                                      "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• J'ai économisé toutes mes ondes depuis Stuttgart, ça va faire très mal

ONDONS !!!!!!!
                                        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          bientôt midi:proud:
                                          c'est l'heure de commencer à envoyer les ondes pour ce soir!!!!
                                          qui prépare le barbecue pour faire griller les sardines??? ...je confie cette mission à Gillou, après tout, c'est son boulot!!
                                          comme d'hab, je vais me concentrer sur l'homme en noir et son jugement qui devra être parfait!!

j'envoie aussi quelques ondes pour Cissé afin qu'il continue à confondre foot et rugby, et poursuive sa merveilleuse route des drops
                                          pour bonnard et zubar, pour confondre les cages lyonnaise et marseillaise...

ce soir l'OL doit bouffer les mars, je sais que la victoire ne sera pas facile, et pourtant, c'est le 1er contre le 19ème de la ligue 1, et oui qui l'eut cru

ONDONS pour l'OL, que le match reflète la réalité du classement

aucun relachement possible ce soir de la part d'un seul membre de l'OPEV, tous présents au moins mentalement, c'est aussi ça l'essentiel!!

Jeanne la Pucelle boutant les Marseillais hors du championnat de France.

Tous avec LYON, ONDONS pour notre club de coeur, pour notre club d'Amour.

@ Noursette : tu ne voudrais pas apporter ton vote au pivot pour moi ?
                                          c'est pour faire de la pub à l'OPEV, le procédé est limite dégueux mais il devrait porter
                                          .
                                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                            Jeanne la Pucelle boutant les Marseillais hors du championnat de France.

Tous avec LYON, ONDONS pour notre club de coeur, pour notre club d'Amour.

@ Noursette : tu ne voudrais pas apporter ton vote au pivot pour moi ?
                                            c'est pour faire de la pub à l'OPEV, le procédé est limite dégueux mais il devrait porter
                                            .
                                            et bien comment dire : mon vote est envoyé:joue: ;)
                                            ce soir marseille sera encore relégable, à la fin d ela 14ème journée, c'est dingue mais c'est comme ça!!
                                            enfonçons les sardines un peu plus, mettons leur tête un peu plus sous l'eau en appuyant bien, afin qu'elles ne puissent plus respirer..enfin c'est une image pour des poissecailles

Commentaire

• en fin d'après midi, les canellés au nutella vont exploser les parlementins :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                en fin d'après midi, les canellés au nutella vont exploser les parlementins :proud:

:shock: :shock: :shock: de qui tu parles là Fonkky ???

==> tu ne voudrais pas apporter ton vote pour moi au pivot, tu sais c'est pour la bonne cause. :clown: :clown:
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                  :shock: :shock: :shock: de qui tu parles là Fonkky ???

==> tu ne voudrais pas apporter ton vote pour moi au pivot, tu sais c'est pour la bonne cause. :clown: :clown:
                                                  tu sais bien que tout est négociable mon cher sirereillag...tu sais ce qu'il te reste à faire donc...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    tu sais bien que tout est négociable mon cher sirereillag...tu sais ce qu'il te reste à faire donc...

Espèce de Bachibouzouc !! : ev) : : ev) : : ev) :
                                                    Réponds donc à ma question : de qui parles tu entre les cannelés et les parlementins.

Sinon ALLEZ BAURDDOT
                                                    Ca va comme ça ??? :p :p :p :p
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X