Bonne année à tous les ondeurs (et aux autres aussi pas de ségrégation). !
On remet à chauffer ses bonnes ondes et on se donne rendez-vous mercredi avec des ondes chaleureuse pour fêter le premier match de l'année ! Victoire obligatoire pour rêver !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
quel travail vous on a fait pour que OL soit premier ca c'est des ondes mais le plus dur reste a faire garder la premiere place jusqu'a la fin
Laisser un commentaire:
-
On a fait du bon boulot les ondeurs
Maintenant festoyons !!! Ripaillons !!!
Et retour le 6 janvier pour onder pour notre equipe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Good job
Allez encore un match et un pourra reveilloner serein
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageje me reveille pour des ondes pures et blanches pour voir notre OL gagner
Allez encore un match et un pourra reveilloner serein
Laisser un commentaire:
-
je me reveille pour des ondes pures et blanches pour voir notre OL gagner
Laisser un commentaire:
-
hélas on ne peut rien contre les erreurs humaine lopes a fait une bourde ok c'est la vie le prochain match seras meilleur et nos ondes aussi
Laisser un commentaire:
-
Allez on ondes
Et 1 Et 2 Et 3 Et 4
On flechit les neurones et on ondes !!!!!
Laisser un commentaire:
-
nos ondes positives et pures éloigneront le tonnerre de Brest
Laisser un commentaire:
-
alors la les gones cette victoire c'est vous c'est nous ont leur a donné la force de gagner fier de vous je suis
Laisser un commentaire:
-
Eh ben bravo a tous !!!!!
Nos ondes etaient parfaites, ca fait drolement du bien
Laisser un commentaire:
-
On se relâche pas, c'est maintenant que ca va se corser avec l'entrée de Mbappé et la pression de dingue que Dubois va devoir encaisser s'il est pas sorti pour De Sciglio...
OOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNDDD DDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
Laisser un commentaire:
-
Allez on ondes les gones !!!!
On ondes pour notre equipe
on ondes pour gagner a Paris
On ondes pour etre premier ce soir a 23h
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagebon c'est l'un des grands matchs et OL a vraiment besoin de nos ondes car les parigots sont plus monbreux que nous a onder alors les enfants des ondes pures pour la victoire a paris
L'Atalanta a gagné, allez l'OL, faut faire pareil
Laisser un commentaire:
-
bon c'est l'un des grands matchs et OL a vraiment besoin de nos ondes car les parigots sont plus monbreux que nous a onder alors les enfants des ondes pures pour la victoire a paris
Laisser un commentaire:
-
bravo elles ont été bonnes maintenant se reposer même au boulot pour ceux qui travaille car dimanche seras pas une partie de plaisir.ou alors il faut que le psg enregistre 10 blesses pour dimanche
Laisser un commentaire:
-
il faut la victoire pour le moral des troupes pour la confiance car le prochain match c'est paris donc aujourd'hui il faut des ondes gagnantes a Metz a vous
Laisser un commentaire:
-
j'ai ondé sue guimares et hop but suis content de vous et de moi bravomoralité le beaujolais meilleur que le champagne
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageJe vais envoyer des ondes tristes, j'ai du mal depuis la mort de Maradona
Laisser un commentaire:
-
Je vais envoyer des ondes tristes, j'ai du mal depuis la mort de Maradona
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: