Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Terminés les pims orange et les pépitos au chocolat au lait, je sors l'artillerie lourde: tarte aux pommes avec boule de glace vanille et chantilly :proud:
Ce soir je tords les stéphanoué
nounou ne risquait rien car je lui est envoyé des ondes pour qu'elle ne soit pas ivre et cela a marché d'ailleur nounou a certainement du avoir des picotements pendant le match hein nounou;)
Je vous rapelle qu'il est interdit de donner des informations privées sur les forumeurs:grn:
Le plus grave serait que l'on soit privé d'informations ... :grn:
PS : Fais attention en rentrant ... ne roule pas trop vite, fais une pause toutes les heures, alimente toi correctement ... On a un match mardi n'oublie pas que tu es notre mascotte ... :oui:
D'ailleurs la prochaine fois pour ne pas prendre de risque je t'emmène à Lyon (à moto comme tu es courageuse) ... :grn:
Bon ce n'est pas tout cela mais faudrait voir à ranger le matériel ... Noursette a beaucoup vomi pendant le match à cause d'un excès de zèle ou un excès de bière ... je ne sais pas trop ... :grn:
ben comment tu sais....???
qui c'est qui t'as révélé l'info!!!???
Bon ce n'est pas tout cela mais faudrait voir à ranger le matériel ... Noursette a beaucoup vomi pendant le match à cause d'un excès de zèle ou un excès de bière ... je ne sais pas trop ... :grn:
Demain soir je récupère la 2ème place, pour commencer...ensuite la 1ère, puis la coupe de la ligue, puis le championnant, la coupe de france et la CL :proud:
et ton cerveau tu le récupères quand au juste? :dt:
Demain soir je récupère la 2ème place, pour commencer...ensuite la 1ère, puis la coupe de la ligue, puis le championnant, la coupe de france et la CL :proud:
l'avenir appartient aux audacieux...........:mdr: :mdr: :mdr:
L’emblème de l’équipe au chardon ne nous réussit que moyennement. Chaque confrontation avec Nancy, même si elle est couronnée de succès, est une rude bataille. : ev) :
Ce soir il va falloir une fois de plus donner le meilleur de nous même pour prendre les trois points à cette équipe hérisson ! : ev) :
Alors on protège nos petites Ondes pour qu’elles ne se piquent pas sur les vilains chardons ! :oui:
Bon à cette heure ci mon arme secrète doit être à Gerland remplie de bière magique pour catalyser nos ondes et les envoyer directs sur le terrain !!!
Noursette est dans le VN !!! Rien ne peut nous arriver si on l’aide … :proud:
Vive Noursette, vive l’OPEV … Allez Lyon !!!
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
A enfin quelqu'un qui comprend qu'il vaux mieux assurer
alors j'onde deux fois + ce soir des ondes pour L'OL et des ondes pour aider nounou je confie mes ondes a nounou
L’emblème de l’équipe au chardon ne nous réussit que moyennement. Chaque confrontation avec Nancy, même si elle est couronnée de succès, est une rude bataille. : ev) :
Ce soir il va falloir une fois de plus donner le meilleur de nous même pour prendre les trois points à cette équipe hérisson ! : ev) :
Alors on protège nos petites Ondes pour qu’elles ne se piquent pas sur les vilains chardons ! :oui:
Bon à cette heure ci mon arme secrète doit être à Gerland remplie de bière magique pour catalyser nos ondes et les envoyer directs sur le terrain !!!
Noursette est dans le VN !!! Rien ne peut nous arriver si on l’aide … :proud:
Laisser un commentaire: