Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
    Dites moi...il ne sera pas dit que je vais finir par onder pour les vermines un jour...quoique...:grn:
    il faut toujours voir son interet donc pour une fois j'envois des ondes sur les verts de gris :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Dites moi...il ne sera pas dit que je vais finir par onder pour les vermines un jour...quoique...:grn:
    C'est strictement interdit ! :crazy:
    Bonsoir là vous vous êtes tres bien démerdés sans moi côté ondes lyonnaises !!!
    Il aurait pas un gros coup de mou le fonfon en ce moment ? :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    oulaaa Kpi, que dis tu là :shock: :shock: :shock:

Un peu de déprime ??? :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Bon Fonkky Brindacier, j'envoie mes ondes dès maintenant pour les pailles d'... euh, les Girondins, peur de ne pas tenir le coup bien longtemps avec ce rhume.
    J'en ai envoyé plus que je n'aurais dû, donc j'espère que ça va marcher.: ev) :
    Si jamais tu en manques au cours de la soirée, viens te servir, il m'en reste quelques unes de rabe.

Bonne soirée.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    Déjà une excuse pour ce soir. :crazy: :crazy:
    Tu nous a habitué à plus d'enthousiasme et de confiance Fonkky.

@Zénobie : en même temps c'est contre les verts et Bordal n'est pas vraiment notre adversaire cette année.

Voila, et puis, si l'OL est mon pépito, on va dire que Bordeaux est ma paille d'or pour ce soir alors.:grn:
    Et si j'ai bien compris la théorie de Mb sur le topic des amoureux, ce n'est pas parce qu'on va gouter aux pailles d'or qu'on n'aime plus le pépito...:fier: :grn: C'est juste pour changer un peu, et ce n'est que pour mieux revenir vers le pépito ... l'OL quoi.:crazy:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Moi aubi mes onbes sont enrubées en ce moment :sick:

meu oui elle est bonne :proud:
    Déjà une excuse pour ce soir. :crazy: :crazy:
    Tu nous a habitué à plus d'enthousiasme et de confiance Fonkky.

@Zénobie : en même temps c'est contre les verts et Bordal n'est pas vraiment notre adversaire cette année.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Zénobie Voir le message
    Des ondes enrhumées mais bon, elles sont bien entrainées donc ça devrait être pas mal quand même.:proud:
    Dire que je n'ai pas ondé pour l'OL depuis des lustres en plus... Je vais être mise au ban de l'OPEV, ça ne va pas tarder.:sick:
    Elle a intêret à être bonne ta tarte !
    Moi aubi mes onbes sont enrubées en ce moment :sick:

meu oui elle est bonne :proud:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    recette envoyée ! merci pour les ondes

Des ondes enrhumées mais bon, elles sont bien entrainées donc ça devrait être pas mal quand même.:proud:
    Dire que je n'ai pas ondé pour l'OL depuis des lustres en plus... Je vais être mise au ban de l'OPEV, ça ne va pas tarder.:sick:
    Elle a intêret à être bonne ta tarte !

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    J'ai droit à la recette détaillée en MP en échange de... quelques mini-ondes pour les bordelaids:sick: ?:grn:

edit : ou là plutôt http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=130041.:)

@ sirereillag : oui je sais...:-( Mais que veux-tu, c'est mon estomac qui me gouverne, je ne peux pas lutter...:-(
    recette envoyée ! merci pour les ondes

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    J'ai droit à la recette détaillée en MP en échange de... quelques mini-ondes pour les bordelaids:sick: ?:grn:
    en échange de......:shock: :shock:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    un peu que c'est bon malheureuse :shock:
    la tarte est tiède, la boule de glace fond dessus, chantilly :ang:

edit : ou là plutôt http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=130041.:)

@ sirereillag : oui je sais...:-( Mais que veux-tu, c'est mon estomac qui me gouverne, je ne peux pas lutter...:-(

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    :shock: Jamais tenté ce mélange. C'est bon ?
    Enfin, on verra déjà ce soir si c'est efficace.:p
    un peu que c'est bon malheureuse :shock:
    la tarte est tiède, la boule de glace fond dessus, chantilly :ang:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Il faut bien assumer ma réputation:crazy:

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Envoyé par mb6.9 Voir le message
    La prochaine fois concentre toi un peu plus stepléééé
    J'ai un truc : tu lui sers du vin bouchonné ... :)

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Terminés les pims orange et les pépitos au chocolat au lait, je sors l'artillerie lourde: tarte aux pommes avec boule de glace vanille et chantilly :proud:
    Ce soir je tords les stéphanoué
    Pôv Ponkky qui se dit que si son "équipe" ne se bouge pas les fesses ce soir, le championnat pourrait déjà être fini pour elle ... :-(

N'est pas peur petite chose fébrile, ce soir c'est les Verts ... Donc tu ne risques rien ... Et même que si on n'avait pas un match mardi on pourrait t'aider ... :oui:

PS : Il ne devait pas jouer la LDC cette année Bordeaux ??? Je regarde le programme télé et je ne les voit jamais !!! :mdr:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Terminés les pims orange et les pépitos au chocolat au lait, je sors l'artillerie lourde: tarte aux pommes avec boule de glace vanille et chantilly :proud:
    Fais un exploit, fais une grenobloise. :crazy:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

:shock: Jamais tenté ce mélange. C'est bon ?
    Enfin, on verra déjà ce soir si c'est efficace.:p

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    nounou ne risquait rien car je lui est envoyé des ondes pour qu'elle ne soit pas ivre et cela a marché d'ailleur nounou a certainement du avoir des picotements pendant le match hein nounou;)
    La prochaine fois concentre toi un peu plus stepléééé

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    nounou ne risquait rien car je lui est envoyé des ondes pour qu'elle ne soit pas ivre et cela a marché d'ailleur nounou a certainement du avoir des picotements pendant le match hein nounou;)

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Envoyé par noursette Voir le message
    Je vous rapelle qu'il est interdit de donner des informations privées sur les forumeurs:grn:
    Le plus grave serait que l'on soit privé d'informations ... :grn:

PS : Fais attention en rentrant ... ne roule pas trop vite, fais une pause toutes les heures, alimente toi correctement ... On a un match mardi n'oublie pas que tu es notre mascotte ... :oui:
    D'ailleurs la prochaine fois pour ne pas prendre de risque je t'emmène à Lyon (à moto comme tu es courageuse) ... :grn:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Comme si ça n'était pas de notoriété forumique que tu sois alcolo...:p :grn:
    On est bien d'accord! :crazy:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par noursette Voir le message
    Je vous rapelle qu'il est interdit de donner des informations privées sur les forumeurs:grn:

Comme si ça n'était pas de notoriété forumique que tu sois alcolo...:p :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par mb6.9 Voir le message
    ben comment tu sais....???
    qui c'est qui t'as révélé l'info!!!???
    moi je surveillais nounou de chez moi grace a un VA je pouvais tout voir

Laisser un commentaire:

Chargement...
X