Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag
    Ah, donc c'est vrai, tu essayes d'arrêter. :proud: :proud:

Félicitation, mais tu vas, du coup, faire tâche dans un groupe d'ivrognes que sont Elric, Gillou, Fonkky, Kemp, et moi même.

:p :p :p
    nan je serai votre guide vers l'abstinence:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
      nan je serai votre guide vers l'abstinence:proud:
      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et la marmotte ...tout ça. :crazy: :crazy:
      LYONNAIS

Commentaire

• Il neige

Commentaire

• Envoyé par noursette
          même pas, vous me faites une réputation injustifiée:proud:
          oh à d'autres hé :p
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            oh à d'autres hé :p

elle vit en laponie, c'est la fiancée du père noêl.
            ça va Fonkky ??
            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
              elle vit en laponie, c'est la fiancée du père noêl.
              ça va Fonkky ??
              ouais :proud:
              et toi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                ouais :proud:
                et toi ? :grn:
                fatigué, je vais pas tarder à aller me pieuter.
                Sans championnat c'est tristoune l'OPEV.
                Les sujets Topic sncf, greve, procàs sont bien calme aussi. Je suis assez fier de mon coup de pub sur le pivot. Mais je n'ai pas eu d'echo. Gilles n'en a rien dit, ni nounou.
                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                  fatigué, je vais pas tarder à aller me pieuter.
                  Sans championnat c'est tristoune l'OPEV.
                  Les sujets Topic sncf, greve, procàs sont bien calme aussi. Je suis assez fier de mon coup de pub sur le pivot. Mais je n'ai pas eu d'echo. Gilles n'en a rien dit, ni nounou.
                  c'est surement parce que tu as fait peur à tout le monde en disant tes calomnies sur moi...fallait dire la vérité : ya une anti mascotte superbe, toujours objective et de bonne foi, etc...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    c'est surement parce que tu as fait peur à tout le monde en disant tes calomnies sur moi...fallait dire la vérité : ya une anti mascotte superbe, toujours objective et de bonne foi, etc...

Juste pour faire sourire Sire :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp

Juste pour faire sourire Sire :proud:
                      :-) :-) :-) :-) je souris prophète, je souris :-) :-) :-) :-) :-)
                      LYONNAIS

Commentaire

• le respect se perd :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          le respect se perd :((

:oui: :oui: :oui: Le respect se perd mais tu gagnes plein de coups de pied au cul !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                            :oui: :oui: :oui: Le respect se perd mais tu gagnes plein de coups de pied au cul !:grn:

kemp je te trouve généreux avec Fonkky.

@ Fonkky, qui aime bien chatie bien. Toi on t'adore.
                            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                              kemp je te trouve généreux avec Fonkky.

@ Fonkky, qui aime bien chatie bien. Toi on t'adore.
                              :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud:

Tiens , çà c'est parce que t'as été sage :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp

:p :p :p :p :p :p

Commentaire

• Envoyé par Kemp

Aie, c'est plus de l'amour c'est de la rage :-) :-) :-)
                                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                      j'peux aussi lui en foutre un?:joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette

Ah non pas toi!Il y prendrait goût le bougre! :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          personne touche à mon ptit popotin : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            Si c'est que le popotin alors...
                                            Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                              Ah non pas toi!Il y prendrait goût le bougre! :grn:
                                              mais pourquoi, je ne peux jamais m'amuser avec notre anti mascotte, moi????:(

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                mais pourquoi, je ne peux jamais m'amuser avec notre anti mascotte, moi????:(
                                                On en a qu'une faut pas l'abîmer ! T'irais avec trop de forces toi !
                                                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• sirereillag, a ecrit

je suis ému.

Tout d'abord, c'est à GILLES que je dois cette gloire ephémere mais réelle. Sans lui rien n'aurait été possible.
                                                  Ensuite c'est grace à l'OPEV et ses plus fidèles membres que j'ai pu m'imposer face à mes adversaires tous méritant aussi le trophée.

Au départ de cette aventure, j'ai trahi le Gourou car il me fallait une tribune pour parler et faire parler de l'OPEV. Et le topic PIVOT du merveilleux Edmilsonny me semblait l'idéal pour cela. Ce topic est épinglé depuis des lustes c'est dire son importance.

Maintenant vous connaissez tous l'OPEV, venez nous voir les jours de matchs de l'OL. Un petit encouragement, une poignée d'ondes et hop nos joueurs sont protégés et menés à la victoire.

Dans le désordre : NOURSETTE (la mascotte de l'OPEV), KEMP (le prophète ( 3-1 c'est son score), ELRIC88 (le Maitre de l'OPEV initiateur de l'aventure), THITHISG1(l'aide de camps de NOURSETTE chargé entre autre de l'arbitre), et aussi KAPITALDEGOL, BOISANSOIF, VIRGIN, PIOUXE32 et votre serviteur.

Ah j'oubliais, on a une tare dans notre équipe. Une anti mascotte qui nous fait bien du tord : FONKKY, un être horrible qui supporte le BORDAL du sud ouest. Il onde contre l'OL, soudoie fréquement les membres de l'OPEV (j'ai deja craqué ).
                                                  Venez nombreux, on vous attends. un petit post de temps en temps pour les matchs et on vous en sera éternellement reconnaissant.
                                                  et moi je pus de la gueule alors :crazy: :dead: : ev) : :dead: : ev) : :crazy: :( :( :-(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    mais le reste oui alors :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X