Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Jason Bourne Voir le messagePffff personne ne l'a occis celui-la encore????:mdr: :mdr: :p ;) :grn:
:proud: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jason Bourne Voir le messagePffff personne ne l'a occis celui-la encore????:mdr: :mdr: :p ;) :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageEt lyon ne gagnera rien cette saison :proud:
Pffff personne ne l'a occis celui-la encore????:mdr: :mdr: :p ;) :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageEt lyon ne gagnera rien cette saison :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par judananas Voir le messageNi lors de la prochaine journée de championnat :proud:
Et toc !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe pousse la prophétie jusqu'à annoncer que Lyon et Bordeaux ne se rencontreront pas au tour suivant
Ni lors de la prochaine journée de championnat :proud:
Et toc !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageJe m'en coupe une si la prophétie d'Elric ne se réalise pas !!!
Voilà ce qu'est la confiance dans un groupe. :proud: :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageJe vais te prouver que l'OPEV est grande ...
L'OL ne perdra pas ce soir j'en suis sur, et comme je suis sympathique, pour une fois je vais te faire une fleur : Bordeaux non plus !!!! :-)
Voilà ce qu'est la confiance dans un groupe. :proud: :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe viens rétablir la justice, et l'ordre
L'OL ne perdra pas ce soir j'en suis sur, et comme je suis sympathique, pour une fois je vais te faire une fleur : Bordeaux non plus !!!! :-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageTu t'es perdu. Qu'est ce que tu fais sur les terres du champion ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageOk stop !! :sick: :sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageSilence ! SuperFonk arrive !
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageSilence ! SuperFonk arrive !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageJaloux.:grn:
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageVous êtes trop bonne votre altesse.
Tu vois Gourou, le Maitre, lui, il a du cœur :proud: :proud: .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageBon ce soir je suis bon prince ... Soirée libre .. Amusez vous ...
Tu vois Gourou, le Maitre, lui, il a du cœur :proud: :proud: .
Laisser un commentaire:
-
Bon ce soir je suis bon prince ... Soirée libre .. Amusez vous ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageImpossible, la prophétie est très claire à ce sujet là !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe suis le chevalier Blanc, luttant contre les injustices ( et avec lyon ya du boulot )
:proud:
et nounou l'avait bien cherché
sa signature était : "lyon est le poison, l'anti mascotte est l'antidote" :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olchampion26 Voir le messageComme on supporte L'OL c'est plus facile de ne pas se tromper sur les victoires du club , exactement comme tu fais de la divination sur les défaites du PSG , en fait cela relève du pronostique que de la voyance pure et simple ;)
Bon moi j'annonce la bonne nouvelle :
L'OL gagne la LDC en 2009 ! je vois nettement en fermant les yeux et en me concentrant Juninho tendre les bras levés le trophée dans le ciel de Rome , je suis sur que il ne peux que s'agir de la LDC j'avais un doute dans mon flash, mais là après une énième concentration maximum, je vois nettement la coupe aux grandes oreilles et même Lloris courir avec .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageN'aies pas peur. C'est la mode en ce moment. :-(
On peut faire des alliances avec l'anti mascotte mais le but est à chaque fois qu'on gagne plus qu'on ne perde.
Ne pas faire comme Noursette......se trimballer une honte pendant 2 semaines je crois, parce qu'elle a pris des risques avec le Fonkky.
Ne pas oublier : c'est un chevalier ( :oui: :oui: ) du coté obscure. Un gremlin.
Onder du coté de la force, voila la vérité.
:proud:
et nounou l'avait bien cherché
sa signature était : "lyon est le poison, l'anti mascotte est l'antidote" :grn:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: