Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olchampion26
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    bravo a vous tous pour vos ondes L'OL resteras en tete du championnat ce soir et allez monaco :grn:
    Comme on supporte L'OL c'est plus facile de ne pas se tromper sur les victoires du club , exactement comme tu fais de la divination sur les défaites du PSG , en fait cela relève du pronostique que de la voyance pure et simple ;)

Bon moi j'annonce la bonne nouvelle :

L'OL gagne la LDC en 2009 ! je vois nettement en fermant les yeux et en me concentrant Juninho tendre les bras levés le trophée dans le ciel de Rome , je suis sur que il ne peux que s'agir de la LDC j'avais un doute dans mon flash, mais là après une énième concentration maximum, je vois nettement la coupe aux grandes oreilles et même Lloris courir avec .

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Euh... Je l'ai déjà fait une fois cette saison lorsque vous avez joué contre Marseille... :(
    C'était pas gégé !

Promis je réédite l'opération pour le match retour :oui:
    N'aies pas peur. C'est la mode en ce moment. :-(
    On peut faire des alliances avec l'anti mascotte mais le but est à chaque fois qu'on gagne plus qu'on ne perde.

Ne pas faire comme Noursette......se trimballer une honte pendant 2 semaines je crois, parce qu'elle a pris des risques avec le Fonkky.
    Ne pas oublier : c'est un chevalier ( :oui: :oui: ) du coté obscure. Un gremlin.

Onder du coté de la force, voila la vérité.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Euh... Je l'ai déjà fait une fois cette saison lorsque vous avez joué contre Marseille... :(
    C'était pas gégé !

Impec :proud:

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Pas tout à fait. Il y a une tradition sur ce topic: chaque nouveau doit dire "allez Bordeaux" et onder pour Bordeaux les 5 prochains matches. Une fois que ce sera fait tu seras libre d'onder pour qui tu veux, mais la raison te fera onder pour Bordeaux :oui:

C'était pas gégé !

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Du bon boulot hier soir m'ssieurs dames ! :proud:

L'OPEV est une machine à gagner des matchs, preuve en est encore faite !! :o

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Non, strictement rien à voir. Tu sais bien que je suis toujours là même après de cuisantes défaites. Mais les imbéciles qui viennent nous insulter pénard sans rien risquer j'avoue que ça m'a gonflé.
    il n'y as que la ou tu a une reaction sexuel :grn: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    je vais vous tordre :proud:
    Cette réplique est belle. :mdr: :mdr:
    Encore. ???

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    Le Grand Grenoble...:crazy: :crazy:
    Pour les imbéciles et l'immobilisme de la marée chaussée, c'est bien dommage.
    Encore que l'immobilisme n'est pas systématique. Il y a des réactions des fois inexplicables.
    Mais bon, c'est un forum, pas une démocratie.

Gilles, soit gentil avec Fonkky, attends demain pour le casser. Laisse le apprécier son retour parmi nous. :crazy: :crazy:
    je vais vous tordre :proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Désolé, après l'invasion de vautours aigris prétentieux nous insultant sous le regard bienveillant de la modération j'ai décidé de prendre un peu de recul.

Au fait, victoire des Girondins à 9 contre 11 à Grenoble qui était invaincu depuis plus de 6 mois dans son nouveau stade
    Le Grand Grenoble...:crazy: :crazy:
    Pour les imbéciles et l'immobilisme de la marée chaussée, c'est bien dommage.
    Encore que l'immobilisme n'est pas systématique. Il y a des réactions des fois inexplicables.
    Mais bon, c'est un forum, pas une démocratie.

Gilles, soit gentil avec Fonkky, attends demain pour le casser. Laisse le apprécier son retour parmi nous. :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    tu as surtout pris du recul parsque tu avais honte de toi car tu n'as pas assumé avec tes ondes :p
    Non, strictement rien à voir. Tu sais bien que je suis toujours là même après de cuisantes défaites. Mais les imbéciles qui viennent nous insulter pénard sans rien risquer j'avoue que ça m'a gonflé.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    bravo a vous tous pour vos ondes L'OL resteras en tete du championnat ce soir et allez monaco :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Désolé, après l'invasion de vautours aigris prétentieux nous insultant sous le regard bienveillant de la modération j'ai décidé de prendre un peu de recul.

Au fait, victoire des Girondins à 9 contre 11 à Grenoble qui était invaincu depuis plus de 6 mois dans son nouveau stade
    tu as surtout pris du recul parsque tu avais honte de toi car tu n'as pas assumé avec tes ondes :p

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    Tu nous manquais Fonkky, tu te fais trop rare.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par noursette Voir le message
    :proud: Mission accomplie!!
    Et pour l'arbitre, le boulot était facilité ce soir..M. Kalt est alsacien:grn:
    Alsacien ou pas, tu es la reine du contrôle arbitral.

Encore une victoire.

Une bonne habitude, et maintenant on se permet de finir à 10 pour que nos joueurs puissent se reposer.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Rouge direct pour un attentat de Wendel sur Baning qui aurait pu perdre un genou sur l'occasion.

Et après c'est Rvr le boucher :clown:

Mission accomplie pour nous ce soir, une fois de plus. :fier:

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Bon et bien soirée tranquille ... Merci à tous ...

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    :proud: Mission accomplie!!
    Et pour l'arbitre, le boulot était facilité ce soir..M. Kalt est alsacien:grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par noursette Voir le message
    Bon, 1-0 à la temps -mi pour nous, tout va bien, mais on ne lâche pas. Et puis il faudrait qu'on bombarde un peu pour mettre un but dans le jeu et non sur coup de pied arrêté!:grn:
    En même temps, c'est toi qui t'occupes de l'arbitre..... et drôlement bien en plus.

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Bon, 1-0 à la temps -mi pour nous, tout va bien, mais on ne lâche pas. Et puis il faudrait qu'on bombarde un peu pour mettre un but dans le jeu et non sur coup de pied arrêté!:grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Pas tout à fait. Il y a une tradition sur ce topic: chaque nouveau doit dire "allez Bordeaux" et onder pour Bordeaux les 5 prochains matches. Une fois que ce sera fait tu seras libre d'onder pour qui tu veux, mais la raison te fera onder pour Bordeaux :oui:
    Tu nous manquais Fonkky, tu te fais trop rare.

Bon, on se fiat des moules crème ce soir. Bon appétit.

LYON ne Peut
    LYON ne Doit
    LYON ne Quittera pas la première place
    parce que cette place est à nous.
    LYON ETAIT EST et RESTERA CHAMPION.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

(c'est bon là ? :joue: )

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Ah!! Le Havre, le Pont de Normandie....ça me rappelle trop mes vacances, c'est vraiment un coin magnifique avec Honfleur, ses galeries d'art...une région vraiment agréable..
    Mais quoi? que m'arrive-t-il? j'suis pas bien moi:crazy: ce soir pas de pitié pour les havrais, on va manger le plus vieux club de France en espérant qu'il ne soit pas trop avarié:grn:
    Ce soir on va chercher les 3 points pour rester en tête, et comme je suis prête à tout j'ai trouvé un sacrifice à faire

J'ai trouvé un chat qui trainait:crazy: :grn:

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    C'est l'Heure d'Anfoncer le Clou !!!

Comme d'hab, on le lache rien....et on éloigne les sardines à l'odeur nauséabonde.

IL nous protège, ne craignez rien...

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Meme si un match de championnat après un match de ligue des champions est aussi motivant que de regarder un épisode de Buffy contre les vampires après le Dracula de Coppola, gageons que l'OL aura toujours "HACoeur" de bien faire le travail. :confus:

Mettons ces normands dans le trou, marquons sans leur donner de droit de réponse (de normand). HACkons leurs forces afin qu'ils aient la mémoire vive du supplice enduré jusqu'au match retour. Havrais dire, donnons leur uniquement une leçon de football realiste et gestionnaire d'après ligue des champions, celle qu'ils ne voient qu'à la télévision.

Ce soir, pas de star HAC !!! : ev) : :(

La star c'EST l'OL :proud:

: ev) :

...

(c'est bon là ? :joue: )
    Très bon !

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    a vos ondes les enfants c'est le momment quelles partent sur les joueurs de L'OL pour une victoire sans pitié
    avec le coeur avec nos coeurs la victoire de L'OL seras la

Laisser un commentaire:

Chargement...
X