Gilles j'ai besoin de toi: après avoir installé des mises à jour automatiques sur mon pc, mon icône de poste de travail s'est transformée en ça:
tu sais si je peux retrouver l'ancienne icône? :crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageAh tu espères battre Sochaux ? Ce serait bien pour votre opération maintien ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageben c'est déjà fait, on bat nantes et toulouse assez régulièrement. Cette année j'ai bien envie de me faire du lion grillé
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageEffectivement ce n'est pas grâce à leur entraineur qu'ils auraient une défense n'ayant pris aucun buts ... :grn:
Tu ne pouvais pas savoir c'est vrai ...
Nous c'est plus simple avec nos amis Verts qui ont la gentillesse chaque année de nous donner quelques points ... :fier:
Vous devriez améliorer vos relations avec vos voisins comme nous ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagej'ai été complètement pris au dépourvu, rend toi compte: des lillois qui attaquent :shock: je pouvais pas prévoir :grn:
Eh bien! danses maintenant. :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagej'ai été complètement pris au dépourvu, rend toi compte: des lillois qui attaquent :shock: je pouvais pas prévoir :grn:
Laisser un commentaire:
-
Tu ne pouvais pas savoir c'est vrai ...
Nous c'est plus simple avec nos amis Verts qui ont la gentillesse chaque année de nous donner quelques points ... :fier:
Vous devriez améliorer vos relations avec vos voisins comme nous ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageFais gaffe aux Lillois ... il parait qu'ils mordent fort ... :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje suis bien là, caché dans mon bosquet, observant mes proies entrain de gambader innocemment...:p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagebon pour en revenir aux choses serieuses sire
depuis la defaite de bordal on ne vois plus le fonkkynou :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagebon pour en revenir aux choses serieuses sire
Laisser un commentaire:
-
bon pour en revenir aux choses serieuses sire
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messaged'abord je ne suis pas un pervers je suis un pereol moi :grn:
On ne va pas faire une génération d'obsédés avec des vidéos de Gilles.
c'est mieux comme ça. :p :p ;) ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageBen abstiens toi Elric, il parait que Olweb est plein de forumeurs très influençable. :crazy: :crazy:
Faudrait pas faire une génération de pervers avec des videos de Gilles.:(( :((
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le message:shock: --> On parle bien du gars qui a rompu son serment de fidélité donné à une femme qui a donné sa vie à te faire de beaux enfants pour aller rejoindre en Normandie une déesse du sexe et de la luxure ... un démon en quelque sorte ...
Et quand je pense que tu voulais que je diffuse sur le Topic la vidéo de tes cabrioles ... :rolleye:
chut tu veux combien pour fermer ta bouche :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le message:shock: --> On parle bien du gars qui a rompu son serment de fidélité donné à une femme qui a donné sa vie à te faire de beaux enfants pour aller rejoindre en Normandie une déesse du sexe et de la luxure ... un démon en quelque sorte ...
Et quand je pense que tu voulais que je diffuse sur le Topic la vidéo de tes cabrioles ... :rolleye:
Faudrait pas faire une génération de pervers avec des videos de Gilles.:(( :((
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagemais pourtant je suis un saint un etre de lumiere moi:grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubonne fête en retard Gilles
:p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageChez nous il n'y a pas de Saints ... : ev) : : ev) :
A part ceux de Noursette, fort jolis au demeurant !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagej'ai compris hier :dead: on vois ou son ses amis meme ceux de L'OPEV
personne hier ne m'as souhaité ma fete snif :( :-( :-(
A part ceux de Noursette, fort jolis au demeurant !
Laisser un commentaire:
-
j'ai compris hier :dead: on vois ou son ses amis meme ceux de L'OPEV
personne hier ne m'as souhaité ma fete snif :( :-( :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageVous emballez pas non plus :non:
Gilles on attend toujours les photos du sacrifice de Nounou :o
Au moins aimer l'OL t'as le droit. Et puis quand y'a pas de débat, tu peux dire ce que tu veux.
Et moi je dis que l'OL va être l'octuple champion de France de 2009. Et je dis que Marseille va ramer pour suivre le train. Et je dis aussi que les Bordelaids vont jouer dans la cour des petits cette année.
: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
Laisser un commentaire:
-
:grn:Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageVous emballez pas non plus :non:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduVous emballez pas non plus :non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagealors la cela veux tout dire elric est en grande forme et la coupe aux grandes oreilles nous tend les bras
La force, avec nous, est.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: