Envoyé par sirereillag
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
-
Envoyé par Gilles Voir le messagebin quoi c'etait bien son desir non :mdr:
Fonkky n'est plus aussi virulent, aussi vivant sur ce topic. Le moral commence à baisser.
Et dans le même temps Elric, le maitre de l'OPEV, est plus que jamais parmi nous et virevoltant, le verbe acéré.
Vivement la Champion's league...
Je l'ai même surpris à débattre sur ol café, de religion...:shock: :shock: :shock: Sur Ol café. :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageBrutal mais explicite. :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagevoila vas mourrir maintenant :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLa garde meurt mais ne se rend pas :proud:voila vas mourrir maintenant :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageIl n'y a pas de place devant le premier ... cela fait des années qu'on te le dit ... :non:
Allez laisse toi aller, rejoins le camp des vainqueurs, rejoins nous, tu en meurs d'envie !!! ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageBordeaux finira devant Lyon à la fin de la saison, sache le
Allez laisse toi aller, rejoins le camp des vainqueurs, rejoins nous, tu en meurs d'envie !!! ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messagePauvre petite chose qui vient de se rendre compte en un week-end :
--> Noursette est prête à tout pour l'OPEV ... uniquement l'OPEV, fini de fantasmer ... :p
--> Sa pôv équipe va devoir cravacher pour le maintien ... :-(
--> L'OL est l'équipe du millénaire ... :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOh merde ! le match était dimanche ! voilà qui explique cette défaite inexplicable :((
--> Noursette est prête à tout pour l'OPEV ... uniquement l'OPEV, fini de fantasmer ... :p
--> Sa pôv équipe va devoir cravacher pour le maintien ... :-(
--> L'OL est l'équipe du millénaire ... :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagetiens c'est ta nouvelle tac tic de faire croire a une perte de memoire :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageBon il est quand le match Lille-Bordeaux que je m'échauffe un peu là ?
Laisser un commentaire:
-
Bon il est quand le match Lille-Bordeaux que je m'échauffe un peu là ?
Laisser un commentaire:
-
bravo les enfants vous avez ete splendides heu fonkky tu es ou la on te cherche de partout j'espere que tu n'es pas pendu a un arbre :grn: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageLa prophétie de Fonkky part en sucette.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageMerci ... Superbe comme d'habitude !!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Zénobie Voir le messageV'la qu'y's'prend pour le torero de l'OPEV maintenant, manquait plus que ça...:(( :p
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduV'la qu'y's'prend pour le torero de l'OPEV maintenant, manquait plus que ça...:(( :p
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Elric 88 Voir le messageSurtout ne pas lâcher !!!!
On leur fait mal, on lâche tout ce que l'on a en 2ème mi-temps !!!! : ev) :
Laisser un commentaire:
-
Surtout ne pas lâcher !!!!
On leur fait mal, on lâche tout ce que l'on a en 2ème mi-temps !!!! : ev) :
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Kpitaldégol Voir le messageL'heure du repas du LYON va bientôt sonner...
La bête va trépasser
Laisser un commentaire:
-
L'heure du repas du LYON va bientôt sonner...
La bête va trépasser
Laisser un commentaire:
-
Ce soir l'OPEV est invincible.
Envoyé par alain dulac Voir le message
L'OPEV au grand complet.
Ce soir est le grand début de cette année 2008/2009. On va les mystifier, les disperser, les éparpiller, les enrhumer.
La faim justifie les moyen. On a faim de victoires....les verts sont notre repas.
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a répondul'orage gronde chez moi, je vais peut être louper le match :dead:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: