Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par noursette Voir le message
    Bon, avec le tirage de la LDC, on va avoir du boulot:crazy:
    tatatatata. :non: :non: :non:

On en parlera Lundi matin vers 2h00 (Dimanche soir vers 0h00 chez vous) après le derby.
    Pas tout en même temps. Noursette. la vermine d'abord le reste ensuite.

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Bon, avec le tirage de la LDC, on va avoir du boulot:crazy:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    et qui sont en reunion ou a la reunion enfin il glande quoi :grn:
    Crois pas ça. faut se les taper les 5 h / jour :crazy: :crazy: :crazy:

Non je déconne, 35h mais quand tu rentres, c'est pas parce que le paysage est agréable, la mer et les baleines en ce moment, que t'es pas vanné.

C'est pas comme si t'étais cuistot, à surveiller une poêle ou éplucher 3 carottes. :crazy: :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    Faut pas pousser non plus. :(( :((

Mais en semaine, y'en a qui bosse.
    et qui sont en reunion ou a la reunion enfin il glande quoi :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    personne ici? vous êtes tous partis en vacances avec fonkky ou quoi? :dead:
    Faut pas pousser non plus. :(( :((

Mais en semaine, y'en a qui bosse.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    personne ici? vous êtes tous partis en vacances avec fonkky ou quoi? :dead:

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    a bon alors j'y est pas droit :sick: : ev) : :grn: :grn:
    Mater le coin petite culotte de La Redoute n'est pas vraiment considéré comme atteinte aux bonnes mœurs mon Gillou ... :grn: Tu peux continuer ... :oui:

Sauf si c'est la rubrique "chti n'enfant" ... :(( Là c'est pas bien !

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Ne sois pas modeste Kemp. Nous savons que la vie n'est pas toujours facile quand on montre l'exemple. :fier: :fier: :fier:
    Merci à toi pour ton courage. :grn:

Et toi Gilles, laisse tomber Carrefour ou Auchan, ce produit est remis uniquement sur attestation de bonnes mœurs. :crazy: :crazy:

@ VS : on devrait faire grève. A partir de Dimanche on fait un siting, qu'en penses tu ??? :p :p
    a bon alors j'y est pas droit :sick: : ev) : :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    @ VS : on devrait faire grève. A partir de Dimanche on fait un siting, qu'en penses tu ??? :p :p
    un siting? bof. je préfère faire grève en restant dans mon pieu

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Kemp Voir le message
    Euh "courber l'échine... pour gagner une misère" ... faut pas exagerer non plus hein :mdr:
    Ne sois pas modeste Kemp. Nous savons que la vie n'est pas toujours facile quand on montre l'exemple. :fier: :fier: :fier:
    Merci à toi pour ton courage. :grn:

Et toi Gilles, laisse tomber Carrefour ou Auchan, ce produit est remis uniquement sur attestation de bonnes mœurs. :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    ah bon, j'ai eu peur:grn: ...
    J'espère que tu as pensé à prendre une petite laine et des bottes ... Comme tu dois être mimi en tenue cirée ... :o

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par Elric 88 Voir le message
    Je n'ai pas dit que tu en avais ... mais que tu pouvais en attraper si tu n'étais pas prudente ... :oui:
    ah bon, j'ai eu peur:grn: ...

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Salaud: ev) : : ev) : : ev) : j'ai pas de maladie MOI!!!!!!
    Je n'ai pas dit que tu en avais ... mais que tu pouvais en attraper si tu n'étais pas prudente ... :oui:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Chouette on va pouvoir commander tout plein de bonnes choses que l'on viendra chercher chez Noursette lors de sa soirée diapo ...

N'oublie pas qu'en Normandie il faut sortir couvert ... ;) Faudrait pas que tu nous ramène des maladies .... :p
    Salaud: ev) : : ev) : : ev) : j'ai pas de maladie MOI!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Nan, ça c'était l'an dernier:joue: , cette année ce sera sous la pluie normande où j'irai surveillé mes vaches pour faire Livarot et camembert
    L'amour libre....génial, surtout que je pars en célibataire cette année!!! je passe ma commande de chichon!!!
    Chouette on va pouvoir commander tout plein de bonnes choses que l'on viendra chercher chez Noursette lors de sa soirée diapo ...

N'oublie pas qu'en Normandie il faut sortir couvert ... ;) Faudrait pas que tu nous ramène des maladies .... :p

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    C'est une honte de mettre au pilori Kemp qui a du courber l'échine un samedi soir pour gagner une misère de plus et encourager Noursette qui se la coule douce au milieu des vaches normande.

:(( :(( :((
    Gilles, honte à toi. N'as tu donc pas d'honneur. :grn:
    carrément, c'est quoi tous ces passe-droits? on se croirait à l'OL. :DD:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    C'est une honte de mettre au pilori Kemp qui a du courber l'échine un samedi soir pour gagner une misère de plus et encourager Noursette qui se la coule douce au milieu des vaches normande.

Euh "courber l'échine... pour gagner une misère" ... faut pas exagerer non plus hein :mdr:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu

c'est quoi ca il y en a a auchan ou carrouf :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Kemp Voir le message
    :dt: Bon ben désolé mais je travaillais plus pour gagner plus ... en même temps c'est que Grenoble hein !
    desolé mais il faut bien un coupable
    ton sacrifice seras terrible :dead: :crazy: : ev) : tu seras enfermé dans une tenue complete de l'asse toute la soirée du match :grn:
    :crazy: désolée je n'étais pas là hier soir, mais j'ai envoyé mes ondes par la pensée, ça a marché quand même!!
    Et pour le derby, je n'aurai pas d'ordi à disposition, donc je m'en remets à vous pour faire le boulot, mais je vous aiderai de mes vacances!!
    ne t'inquiete pas nous prenons le relais A+ nounou

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Ah les vacances dans le Larzac ... Petite Noursette avec sa robe à fleur qui veille sur ses brebis, se pourléchant du fromage qu'elle va confectionner le lendemain matin ...

Fais gaffe cette année, n'abuse pas du chichon, tu sais que les cigarettes qui font rigoler ont trop d'effet sur toi ... L'amour libre c'est bien ... mais pas avec des animaux ou des militaires (oui je sais c'est pareil) ... :((

Bonnes vacances sans électricité notre petite "Bovette" de l'OPEV ... :o
    Nan, ça c'était l'an dernier:joue: , cette année ce sera sous la pluie normande où j'irai surveillé mes vaches pour faire Livarot et camembert
    L'amour libre....génial, surtout que je pars en célibataire cette année!!! je passe ma commande de chichon!!!

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    :crazy: désolée je n'étais pas là hier soir, mais j'ai envoyé mes ondes par la pensée, ça a marché quand même!!
    Et pour le derby, je n'aurai pas d'ordi à disposition, donc je m'en remets à vous pour faire le boulot, mais je vous aiderai de mes vacances!!
    Ah les vacances dans le Larzac ... Petite Noursette avec sa robe à fleur qui veille sur ses brebis, se pourléchant du fromage qu'elle va confectionner le lendemain matin ...

Fais gaffe cette année, n'abuse pas du chichon, tu sais que les cigarettes qui font rigoler ont trop d'effet sur toi ... L'amour libre c'est bien ... mais pas avec des animaux ou des militaires (oui je sais c'est pareil) ... :((

Bonnes vacances sans électricité notre petite "Bovette" de l'OPEV ... :o

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    et bien il n'y as pas grand monde ici c'est le desert de gobbi ou quoi :crazy: :shock: :(

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    on onde pour Nantes, là, ils sont à la ramasse :((
    c'est pas la peine les choses sont dites bien avant le match c'est bordeaux qui gagneras :dead:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    on onde pour Nantes, là, ils sont à la ramasse :((

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    ne t'inquiete pas nous prenons le relais A+ nounou

Laisser un commentaire:

Chargement...
X