Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne faudrait quand même pas négliger ce match sutout au cas ou les suivants se rebifferaient... : ev) :

En gras j'ai introduit un jeu de mot Toulousain qui va porter malheur à nos adversaires... : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
      Il ne faudrait quand même pas négliger ce match sutout au cas ou les suivants se rebifferaient... : ev) :
      En gras j'ai introduit un jeu de mot Toulousain qui va porter malheur à nos adversaires... : ev) :
      Ouh joli ! Avec ça ils sont morts nos gentils amis rose violet !

Allez tiens, encore un peu d'ondes positives.
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• bon, ben puisqu'il faut tout faire...

MEGA ONDES ++++++++++++++++

"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• bon cela na pas trop fonctionné mais au moins on a pas perdu.
          trente secondes avant le but de carew jai envoyé des ondes pour que un de nos joueurs marque et cela a fonctionné alors contre le milan les gones il faut en faire autant

Commentaire

• je remonte car bientot les gones L'OL auras besoin de nous mais la les ondes ils faudras quelles soient intenses je compte sur vous car la on joue pas n'importe qui

Commentaire

• Là il va falloir en envoyer, et de la bonne cam' ... c'est une autre mayonnaise qu'on doit faire monter là !

Vague d'ondes mortelles !!!!! :mad: :mad: :mad:

Commentaire

• Nous avons ce qu'il faut...::)...
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Des ondes pour ce quart de finale mais pas le prochain

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                    Des ondes pour ce quart de finale mais pas le prochain
                    Radin !

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                      Là il va falloir en envoyer, et de la bonne cam' ... c'est une autre mayonnaise qu'on doit faire monter là !

Vague d'ondes mortelles !!!!! :mad: :mad: :mad:
                      Vous avez déjà commencé. Désolé pour ce week-end, j'ai eu un problème de connection. Et le pire c'est que je n'ai pas pu assister au match. Je prend donc ce résultat nul pour mon compte. Je serais là mercredi...mask

ALLEZ L'OL
                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par Somerled
                        Vous avez déjà commencé. Désolé pour ce week-end, j'ai eu un problème de connection. Et le pire c'est que je n'ai pas pu assister au match. Je prend donc ce résultat nul pour mon compte. Je serais là mercredi...mask
                        Pas grave si tu redresses la barre pour mercredi, tu es tout pardonné !

Commentaire

• Dans la quête du St Graal aux grandes oreilles
                          ,
                          nos adversaires de mercredi ont fait une erreur fatale.

Ils ne pouvaient savoir qu’ils auraient à affronter la magie blanche de l’OPEV. Et face à elle, qu’ont-ils à opposer : un diablotin, un ridicule diablotin rouge et noir…

MAIS IL NE POURRA RIEN FACE AU POUVOIR DE L'OPEV

Ô, grands maîtres, compagnons de l’OPEV
                          Que notre magie fasse son office
                          Et que le coté rouge et bleu de la force chasse les ténèbres

Que les ondes soient

Et I L vit que cela était bon
                          Il y eut des chants, il y eut des buts
                          Et la Victoire fut.

Tremble m i n u s

30.06.2011.

Commentaire

• voila des ondes belles comme tout pour porter L'OL vers une victoire des plus belle de son histoire et part un large succés en plus.

Commentaire

• L'Europe s'écrira en
                              Rouge et Bleu
                              sigpic

Commentaire

• allez les gones nous avons encore besoin de plus ondes positives

Commentaire

• Une petite onde en passant...
                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

• Par le pouvoir du crâne ancestral, qu'une nébuleuse d'ondes positives s'abatte dès à présent sur les Lyonnais ! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                      Par le pouvoir du crâne ancestral, qu'une nébuleuse d'ondes positives s'abatte dès à présent sur les Lyonnais ! : ev) :
                                      yaouuuuuuuu genial celle la 8-)

Commentaire

• désolé c'est la première image de google quand on tappe ondes positives:grn:

Commentaire

• Le jour de gloire est arrivé…
                                          Ondons ensemble amis de l'OPEV. Ensemble rien d'impossible. Nous mènerons notre équipe à la victoire finale.

Ohé Lyonnais, votre amour pour l'OL venez chanter
                                          Ohé Lyonnais, venez crier et votre équipe va gagner

Ohé ami de l'OPEV venez "Onder" pour les aider

ALLEZ L'OL

Commentaire

• dans 9 heures, les hostilités commenceront...

mais déjà les coeurs battent plus vite...

déjà les espoirs les plus fous nous envahissent...

déjà, les ondes ont fait leur office...

déjà, la victoire se dessine...

Déjà, nous pouvons y croire...

DEJA, nous devons y croire...

DEJA EST ARRIVE LE JOUR DE GLOIRE ! ! !

30.06.2011.

Commentaire

• Spirale d'ondes positives, concentration suprême, droit au but !

Commentaire

• tiens tu m'a donné une idée Kpi:grn:

Allons supporter de l'OL
                                                le jour de gloire est arrivé
                                                Ce soir on joue les rossoneri
                                                et on va leur mettre une branlée
                                                et on va leur mettre une branlée
                                                entendez vous dans notre stade
                                                chanter nos féroces bad gones

qui parcourent toute l'europe
                                                pour encourager les rouges et bleus
                                                aux armes lyonnais
                                                levez notre tifo
                                                chantons, chantons
                                                que notre ferveur
                                                nous donne la victoire

8-) :grn:

Commentaire

• ondons ondons et nous jouerons
                                                  la france nous convaincrons
                                                  nous marquerons
                                                  et nous nous qualifierons
                                                  pour etre champion

Commentaire

• On y est !!! On est au pied du col, prêt à l'effort de la montée....

Contrairement aux cyclistes, nos joueurs n'ont pas besoin d'EPO car nous sommes leurs produits dopants !!!

Alors tels de petites vitamines, poussons nos montagnards vers le sommet !!!

Ondons, ondons que l'air se transforme en tempête et pousse le ballon dans les buts des Transalpins !!!

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!
                                                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X