Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tu m'excuseras mais paris est plus fort que lorient ( ou alors on va dire que ça se vaut ) mais je te rappelle que vous etes l'indestructible septuple champion de France, alors jouer le match nul 0-0 à lorient ( chez le petit merlu quoi ) ben...:mdr::p
Paris plus fort que Lorient !! :mdr:
tous les ans on fait des 0-0 et même pire chez des équipes de bouseux, et tous les ans on est champions :rolleye:
Tu m'excuseras mais paris est plus fort que lorient ( ou alors on va dire que ça se vaut ) mais je te rappelle que vous etes l'indestructible septuple champion de France, alors jouer le match nul 0-0 à lorient ( chez le petit merlu quoi ) ben...:mdr::p
et bla blablablablablabla ton cinema ne fonctionne pas avec moi trouve autre chose ou alors dit le a des gones qui passent dans la rue mais pas a moi :p
Toi l'affreu, tu sors tes MP quand tu veux.
J'ai ondé pour Bordot parce que tu n'es pas capable de faire ce boulot seul
Je le reconnais. Je ne supporte pas cette équipe du PSG qui n'a plus rien à faire en L1. Donc entre le pire et le pire du pire j'ai ondé pour le pire.
Non mais hein, oh, zut alors. : ev) : : ev) : : ev) :
sire une petite lecon de la vie
onde jamais pour bordeaux quelle en soit la raison
sauf bien sur si la situation comptable le veux ex:
bordeaux est 19 em au classement et joue contre le psg qui est a 4 points de L'OL la ok tu peux onder pour bordal :grn: :grn: :grn:
tu devrais trembler de ce résultat...l'année dernière c'est suite à une cuisante défaite qu'on a tout remonté ( le pauvre lion serrait tellement les fesses qu'il n'arrivait plus à battre personne :p ). Maiontenant on fait comme la saison dernière on enchaine 20 matches sans défaite
Laisser un commentaire: