Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    ça marche toujours pas :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    fonkky j'arrive pas à t'envoyer un mp pour te répondre :mdr:

balance ton msn si tu veux mon aide :p
    c'est bon j'ai fait de la place, punaise je suis harcelé en mp

peut être qu'il te faut faire un nouveau mp

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Zénobie Voir le message
    Mouais, il a les dents blanches parce qu'il a rien eu à se mettre sous la dent depuis un bail c'est tout, pas de quoi ronronner.:p
    Non, parce que le jaguar est propre, tout simplement :proud:
    pas le cas du lion glandeur qui attend que la lionne fasse tout, et qui se fait engueuler après :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    fonkky j'arrive pas à t'envoyer un mp pour te répondre :mdr:

balance ton msn si tu veux mon aide :p

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    certainement pas ! je vous l'avait dit que le lion était un glandeur, il glande rien et il est pas fouttu de se laver les dents :clown:
    le jaguar a les dents blanches lui au moins :proud:

Mouais, il a les dents blanches parce qu'il a rien eu à se mettre sous la dent depuis un bail c'est tout, pas de quoi ronronner.:p

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    certainement pas ! je vous l'avait dit que le lion était un glandeur, il glande rien et il est pas fouttu de se laver les dents :clown:
    le jaguar a les dents blanches lui au moins :proud:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    CE SOIR L'OL MONTE D'UN CRAN.

Faudrait lui brosser les dents.
    Qui se dévoue ? Fonkky ?:)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    et tu oublies le roi canari en plus, il va pas être content :grn:
    le jour où Nantes aura de nouveau une équipe de foot, je ne l'oublierai plus :-)

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    un munegu et un bordalaid réuni, quele équipe de choc :mdr:
    largement suffisante pour t'obliger à nous présenter des excuses dans quelques journées

et tu oublies le roi canari en plus, il va pas être content :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    un munegu et un bordalaid réuni, quele équipe de choc :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    vas-y fonkky. :proud:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    :clown:

tu comptes nous refaire le même coup qu'à toulouse? :mdr:

PS: je t'ai vu au JOTG, fais gaffe à pas trop trainer sur nos terres, à Kemp et moi :proud:
    oué; à toulouse j'avais fait craquer kallstrom avec une facilité déconcertante

les terres du JOJG (jeu ou je gagne) ont été annexées par le roi canari et le Jaguar

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    un merlu qui bouffe un lion...z'allez avoir la honte :grn:
    :clown:

tu comptes nous refaire le même coup qu'à toulouse? :mdr:

PS: je t'ai vu au JOTG, fais gaffe à pas trop trainer sur nos terres, à Kemp et moi :proud:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    un merlu qui bouffe un lion...z'allez avoir la honte :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    c'est pas demain qu'on joue? :dt:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message

et surtout montre les crocs

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Nounou, souviens toi bien que j'ai fait fait gagner les ignobles strasbourgeois ce soir. Merci

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Nounou, souviens toi bien que j'ai fait fait gagner les ignobles strasbourgeois ce soir. Merci

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    ca coute cher l'eau merde
    non moi je vois bien les doigts de fonkky dans une prise :p kemp tu me tiens au courant :mdr: :mdr: :mdr:
    Et l'electricité c'est pas cher ?
    Bah remarque on se rembourse comme prévu : on vend ses organes :proud:

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    mais put1 elric pourquoi tu lui montre le chemein a suivre :crazy: laisse le se planter tout seul et reediter ses erreurs :dead: :oui: :p :D
    Le petit va bientôt nous rejoindre et prendre un abonnement chez les Bad Gones ! Aidons le à trouver sa vrai voie ! Celle qui va lui permettre de chanter à la 42 ème : "emmenez moi ..." vous connaissez la suite ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Kemp Voir le message
    Tu fais pas un séminaire "comment se noyer dans sa baignoire quand on s'appelle fonkky" ?Je lui paye son inscription :grn:
    ca coute cher l'eau merde
    non moi je vois bien les doigts de fonkky dans une prise :p kemp tu me tiens au courant :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Elric 88 Voir le message
    Ton problème est que tu ne tiennes que dix minutes ... :(( Même pas le temps de commencer les préliminaires ... :((

Les jeunes d'aujourd'hui : pressés de commencer, hâte de finir ... Tu vas avoir des soucis avec les dames jeune homme ... :oui: Fais gaffe Noursette (ton rêve) est une femme d'expériences (pas toutes payantes ... :grn: ) ...

Tu devrais participer aux stages que j'organise : "échange et organisation" (pas si cher qu'on le dit) ... :o
    Tu fais pas un séminaire "comment se noyer dans sa baignoire quand on s'appelle fonkky" ?Je lui paye son inscription :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Ton problème est que tu ne tiennes que dix minutes ... :(( Même pas le temps de commencer les préliminaires ... :((

Les jeunes d'aujourd'hui : pressés de commencer, hâte de finir ... Tu vas avoir des soucis avec les dames jeune homme ... :oui: Fais gaffe Noursette (ton rêve) est une femme d'expériences (pas toutes payantes ... :grn: ) ...

Tu devrais participer aux stages que j'organise : "échange et organisation" (pas si cher qu'on le dit) ... :o
    mais put1 elric pourquoi tu lui montre le chemein a suivre :crazy: laisse le se planter tout seul et reediter ses erreurs :dead: :oui: :p :D

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    le début de match lyon toulouse j'avais l'impression de revoir lyon-rennes, lyon-metz, croix savoie-lyon...il a fallu que je regarde le journal tv car j'ai cru que je m'étais trompé de chaine

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Ton soucis c'est qu'à force de regarder Bordoux, tu n'as plus l'habitude de voir du foot ... Fais gaffe tu vas finir fan d'athlétisme ... :((
    le début de match lyon toulouse j'avais l'impression de revoir lyon-rennes, lyon-metz, croix savoie-lyon...il a fallu que je regarde le journal tv car j'ai cru que je m'étais trompé de chaine

Laisser un commentaire:

Chargement...
X