Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Invité a réponduça marche toujours pas :grn:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagefonkky j'arrive pas à t'envoyer un mp pour te répondre :mdr:
balance ton msn si tu veux mon aide :p
peut être qu'il te faut faire un nouveau mp
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zénobie Voir le messageMouais, il a les dents blanches parce qu'il a rien eu à se mettre sous la dent depuis un bail c'est tout, pas de quoi ronronner.:p
pas le cas du lion glandeur qui attend que la lionne fasse tout, et qui se fait engueuler après :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondufonkky j'arrive pas à t'envoyer un mp pour te répondre :mdr:
balance ton msn si tu veux mon aide :p
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messagecertainement pas ! je vous l'avait dit que le lion était un glandeur, il glande rien et il est pas fouttu de se laver les dents :clown:
le jaguar a les dents blanches lui au moins :proud:
Mouais, il a les dents blanches parce qu'il a rien eu à se mettre sous la dent depuis un bail c'est tout, pas de quoi ronronner.:p
Laisser un commentaire:
-
certainement pas ! je vous l'avait dit que le lion était un glandeur, il glande rien et il est pas fouttu de se laver les dents :clown:
le jaguar a les dents blanches lui au moins :proud:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par sirereillag Voir le messageCE SOIR L'OL MONTE D'UN CRAN.
Faudrait lui brosser les dents.
Qui se dévoue ? Fonkky ?:)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageet tu oublies le roi canari en plus, il va pas être content :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageun munegu et un bordalaid réuni, quele équipe de choc :mdr:
et tu oublies le roi canari en plus, il va pas être content :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduun munegu et un bordalaid réuni, quele équipe de choc :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduvas-y fonkky. :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le message:clown:
tu comptes nous refaire le même coup qu'à toulouse? :mdr:
PS: je t'ai vu au JOTG, fais gaffe à pas trop trainer sur nos terres, à Kemp et moi :proud:
les terres du JOJG (jeu ou je gagne) ont été annexées par le roi canari et le Jaguar
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageun merlu qui bouffe un lion...z'allez avoir la honte :grn:
tu comptes nous refaire le même coup qu'à toulouse? :mdr:
PS: je t'ai vu au JOTG, fais gaffe à pas trop trainer sur nos terres, à Kemp et moi :proud:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est pas demain qu'on joue? :dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageCE SOIR L'OL MONTE D'UN CRAN.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageNounou, souviens toi bien que j'ai fait fait gagner les ignobles strasbourgeois ce soir. Merci
Laisser un commentaire:
-
Nounou, souviens toi bien que j'ai fait fait gagner les ignobles strasbourgeois ce soir. Merci
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Gilles Voir le messageca coute cher l'eau merde
non moi je vois bien les doigts de fonkky dans une prise :p kemp tu me tiens au courant :mdr: :mdr: :mdr:
Bah remarque on se rembourse comme prévu : on vend ses organes :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagemais put1 elric pourquoi tu lui montre le chemein a suivre :crazy: laisse le se planter tout seul et reediter ses erreurs :dead: :oui: :p :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kemp Voir le messageTu fais pas un séminaire "comment se noyer dans sa baignoire quand on s'appelle fonkky" ?Je lui paye son inscription :grn:
non moi je vois bien les doigts de fonkky dans une prise :p kemp tu me tiens au courant :mdr: :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Elric 88 Voir le messageTon problème est que tu ne tiennes que dix minutes ... :(( Même pas le temps de commencer les préliminaires ... :((
Les jeunes d'aujourd'hui : pressés de commencer, hâte de finir ... Tu vas avoir des soucis avec les dames jeune homme ... :oui: Fais gaffe Noursette (ton rêve) est une femme d'expériences (pas toutes payantes ... :grn: ) ...
Tu devrais participer aux stages que j'organise : "échange et organisation" (pas si cher qu'on le dit) ... :o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageTon problème est que tu ne tiennes que dix minutes ... :(( Même pas le temps de commencer les préliminaires ... :((
Les jeunes d'aujourd'hui : pressés de commencer, hâte de finir ... Tu vas avoir des soucis avec les dames jeune homme ... :oui: Fais gaffe Noursette (ton rêve) est une femme d'expériences (pas toutes payantes ... :grn: ) ...
Tu devrais participer aux stages que j'organise : "échange et organisation" (pas si cher qu'on le dit) ... :o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagele début de match lyon toulouse j'avais l'impression de revoir lyon-rennes, lyon-metz, croix savoie-lyon...il a fallu que je regarde le journal tv car j'ai cru que je m'étais trompé de chaine
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageTon soucis c'est qu'à force de regarder Bordoux, tu n'as plus l'habitude de voir du foot ... Fais gaffe tu vas finir fan d'athlétisme ... :((
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: