Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les médias envahissent Gerland - 19:47
    Lyon - Barcelone suscite un intérêt inédit à Gerland, où 19 télévisions étrangères seront présentes ce soir, alors que 67 pays ont l'intention de reprendre le signal international pour diffuser le match. 290 journalistes sont dépêchés à Lyon et 60 photographes « shooteront » l'événement.

on n'est pas tous seul à attendre ce match de OUF.
    Tous ces flashs, se seront des ondes supplémentaires pour nos GONES sur GERLAND.
    LYONNAIS

Commentaire

• z'etes fous, ma quequette elle est entretenue :proud:

nb: et voilà on va encore parler de cul, et comme par hasard nounou est dans l'histoire :p
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        z'etes fous, ma quequette elle est entretenue :proud:

nb: et voilà on va encore parler de cul, et comme par hasard nounou est dans l'histoire :p
        Nan ce soir pas question de cul, ce soir c'est match

donc match = pas de cul....concentration oblige:proud: :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          z'etes fous, ma quequette elle est entretenue :proud:

En principe, la quequette elle est placée devant et le cul est placé derrière. Tu ne me crois pas, retournes toi. Donc, là tout de suite, on ne parlais pas de cul, si tu vois ce que je veux dire.

Mais Noursette a raison, ce soir c'est THE MATCH OF CENTURY. (un peu fort p'tre ?):confus: :confus:
          LYONNAIS

Commentaire

• 'tain j'stresse:-( :-( : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par noursette
              Nan ce soir pas question de cul, ce soir c'est match

donc match = pas de cul....concentration oblige:proud: :grn: :p
              ben quoi, on peut parler de cul tout en regardant un match....surtout quand c'est pas les girondins qui jouent, et qu'en plus je ne regarde pas le match

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                ben quoi, on peut parler de cul tout en regardant un match....surtout quand c'est pas les girondins qui jouent, et qu'en plus je ne regarde pas le match
                un match de foot, c'est sacré, chaque chose en son temps

et m'énerve pas, j'me concentre sur nos gones pour qu'ils explosent le barça 1 à 0:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  un match de foot, c'est sacré, chaque chose en son temps

et m'énerve pas, j'me concentre sur nos gones pour qu'ils explosent le barça 1 à 0:proud:
                  mais le cul aussi c'est sacré

sirereillag ne dira pas le contraire, lui qui s'est bien amusé hier soir :p

Commentaire

• Envoyé par magicjuninho71
                    lyon

Vercoutre .....Rémy , sors nous le match de ta vie!!
                    Anderson ......:-( p'tain, j'crains le pire
                    Grosso ...toi, t'es champion du monde ou quoi bordel???
                    Squillaci .....Toto, sois identique à toi même et tout ira bien
                    Réveillère ....allez go!!
                    Santos ....résiste et écrase les!!
                    Toulalan ...ah ma Toul, t'es un de mes préférés
                    Juninho ....ben comme dit, tu fais partie des murs, on a besoin de toi!!!
                    Fred ....c'est le moment de montrer ce que tu es capable:o
                    Ben Arfa ....toi, ben tu sais ce qu'il te reste à faire ma poule:joue:
                    Govou....toi l'âme lyonnaise, ce soir le sort de l'OL est aussi entre tes mains
                    9876543210

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      mais le cul aussi c'est sacré

sirereillag ne dira pas le contraire, lui qui s'est bien amusé hier soir :p

ah lala jaguar de pacotille, tu es rusé et me tends une ficelle bien grosse. Mais je ne marche pas, je ne m'étendrai pas sur ma fin de soirée, ni sur le comment j'ai permis à ma femme de se faire une nuit pleine de rêves magnifiques, ni comment je lui.......

Mais je m'emporte, revennons au match.
                      Noursette, ne stress pas. Ce match on va le jouer et le gagner.
                      Ecraser le Barca 1- 0 ce serait de la goujaterie. Quand on respect son adversaire, on ne lui fait aucun cadeau.
                      4 - 0 sera le score.
                      LYONNAIS

Commentaire

• bon courage les zzzzamis :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          bon courage les zzzzamis :p

ça c'est presque gentil. Merci. un petit allez l'OL aurait été parfait........mais............bah, la prochaine fois. ;) ;)

Je vous laisse. Pour une fois, je vais voir le match avec un pote, un lyonnais, on est au moins 2 sur cette ile.

A demain.
                          LYONNAIS

Commentaire

• Je suis en retard

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
                            Et voilà!

Commentaire

• Qui est le con qui a encore pété la mise en page????:grn: :grn:

Commentaire

• Comme d'hab' : n'empêche qu'immédiatement Stuttgart a égalisé :proud:

Commentaire

• ah, c'est toi, j'avais pas fait gaffe, sinon, je n'aurai jamais osé:joue:

ONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• MISSION ACCOMPLIE

Maintenant il nous reste à vaincre les rangers, et c'est les 1/8

COMBATTRE ET VAINCRE:proud: :proud: :proud:

Commentaire

• ah ça quand ça joue contre le grand Bordeaux les lyonnais sont motivés hein, c'est le match de l'année pour eux. Pour le barça moyen quoi...:grn:

Bon allez bonne nuit bande de pimousses :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        ah ça quand ça joue contre le grand Bordeaux les lyonnais sont motivés hein, c'est le match de l'année pour eux. Pour le barça moyen quoi...:grn:

Bon allez bonne nuit bande de pimousses :p
                                        :grn: t'as les boules, t'as les glandes hein:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          :grn: t'as les boules, t'as les glandes hein:grn: :grn:
                                          nan j'ai gagné 2 euros grâce à vous

Commentaire

• mais que j'ai bien fait d'onder sur juninho ;)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              nan j'ai gagné 2 euros grâce à vous
                                              Nous avons encore vu ce soir la puissance d el'OPEV : revenir 2 fois au score grâce à nous:p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                mais que j'ai bien fait d'onder sur juninho ;)
                                                J'avoue avoir un peu merder sur l'arbitre:-(

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  Nous avons encore vu ce soir la puissance d el'OPEV : revenir 2 fois au score grâce à nous:p
                                                  je suis confiant, après 7 années de chance, ça va forcément finir par tourner :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    je suis confiant, après 7 années de chance, ça va forcément finir par tourner :p
                                                    la chance:mdr: :mdr: t'en manques pas une toi:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X