Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Arrête tes blagues ! le cul bordé de nouilles (au beurre) vous l'avez depuis 10 piges, sans compter vos magouilles. Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre. Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins. Je vais réparer cette injustice, sois en sur.
    C'est du grand n'importe quoi Fonkky ! :shock: :shock:
    Ce genre d'excuses ne t'étouffes pas : Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre :mdr: :mdr: :mdr:

Et s'il te plais, soit respectueux ici. Tu es invité par la crème des supporters sur ce topic alors tes accusations sans fondement : : ev) : : ev) : : ev) : : Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins : ev) : : ev) : : ev) :

Taches de faire attention à ce que tu avances. Sinon la marée chaussée pourrait t'avertir.

Enfin, je crois.:dt: :dt:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    fonkky, t'as eu ta chance la saison dernière, quand on était vraiment à la ramasse et pas vernis du otut. Et pourtant on a été champions. Cette année vous jouez la C1 et je sens un cul bordé de nouilles pour l'OL, alors je vois mal comment vous pourrez être champions.
    Arrête tes blagues ! le cul bordé de nouilles (au beurre) vous l'avez depuis 10 piges, sans compter vos magouilles. Bordeaux s'est fait arnaquer à quasiment tous les matches d'aout à décembre. Ce titre a été volé par lyon, ni plus ni moins. Je vais réparer cette injustice, sois en sur.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    fonkky, t'as eu ta chance la saison dernière, quand on était vraiment à la ramasse et pas vernis du otut. Et pourtant on a été champions. Cette année vous jouez la C1 et je sens un cul bordé de nouilles pour l'OL, alors je vois mal comment vous pourrez être champions.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Maléfique? Non.
    Pragmatique, cynique, oui. :proud:

Tu n'as aucun pouvoir juridique, alors Bordeaux champion, c'est pas pret d'arriver.
    Je vous propose d'arrêter le championnat tout de suite et de déclarer forfait, car sinon vous serez humiliés

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    J'ai bien pensé à TRISTE SIRE mais je crains du moukatage de la part de mes collègues et de mon ennemis bordelaiD. :grn: :grn:

Tiens, un nouveau sondage visionnaire de l'équipe :
    les votants ne s'y trompent pas, marseille ne sera pas champion...normal ce sera Bordeaux

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    enfin 1 qui avoue faire partie de la nébuleuse ondeuse maléfique, c'est pas trop tôt. Reste plus qu'autres à le reconnaître. Tu es jugé coupable. La sentence sera Bordeaux champion de France
    Maléfique? Non.
    Pragmatique, cynique, oui. :proud:

Tu n'as aucun pouvoir juridique, alors Bordeaux champion, c'est pas pret d'arriver.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    enfin 1 qui avoue faire partie de la nébuleuse ondeuse maléfique, c'est pas trop tôt. Reste plus qu'autres à le reconnaître. Tu es jugé coupable. La sentence sera Bordeaux champion de France
    J'ai bien pensé à TRISTE SIRE mais je crains du moukatage de la part de mes collègues et de mon ennemis bordelaiD. :grn: :grn:

Tiens, un nouveau sondage visionnaire de l'équipe :

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Dark VS n'a que faire de ta vérité

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    C'est MastaFonk qui vous le dit. Et si SuperFonk le dit, vous savez que ça ne peut être que la vérité.
    Dark VS n'a que faire de ta vérité

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Non, en fait je m'ai trompé, euhhh non en fait c'est vrai, enfin pas vrai que c'est vrai, enfin tu vas voir ce que tu vas voir.
    Désolé gilles, je ne savais pas. J'espère que j'ai pas cassé ton effet surprise pour dimanche que tu seras pas là mais si quand même là. :clown: :clown: :clown: chuuuuuuuut
    Qu'il soit là ou pas ne changera rien. Vous ferez 0-0 en jouant la défense contre toulouse. Et moi j'éclate les normands 4-0

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    :proud: :proud: :proud:

C'est terminé, même Gillou n'y croit plus. La preuve: il cherche déjà des excuses pour le début de championnat catastrophique que vous allez faire. C'est fini. Bordeaux rafle tout. C'est MastaFonk qui vous le dit. Et si SuperFonk le dit, vous savez que ça ne peut être que la vérité.
    Non, en fait je m'ai trompé, euhhh non en fait c'est vrai, enfin pas vrai que c'est vrai, enfin tu vas voir ce que tu vas voir.
    Désolé gilles, je ne savais pas. J'espère que j'ai pas cassé ton effet surprise pour dimanche que tu seras pas là mais si quand même là. :clown: :clown: :clown: chuuuuuuuut

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Ton voisin part en vacances et coupe son routeur ??? :mdr: :mdr:

On compte sur toi sinon c'est Fonkky qui va jouer les fiers. ;) ;)
    :proud: :proud: :proud:

C'est terminé, même Gillou n'y croit plus. La preuve: il cherche déjà des excuses pour le début de championnat catastrophique que vous allez faire. C'est fini. Bordeaux rafle tout. C'est MastaFonk qui vous le dit. Et si SuperFonk le dit, vous savez que ça ne peut être que la vérité.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    je n'en doute pas
    bon les gones je n'aurais pas d'internet pendant plusieurs jours helas
    mais j'onderais quand meme pour dimanche
    Ton voisin part en vacances et coupe son routeur ??? :mdr: :mdr:

On compte sur toi sinon c'est Fonkky qui va jouer les fiers. ;) ;)

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    l'OL sera champion comme d'habitude, ça ne fait aucun doute :oui:
    je n'en doute pas
    bon les gones je n'aurais pas d'internet pendant plusieurs jours helas
    mais j'onderais quand meme pour dimanche

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    l'OL sera champion comme d'habitude, ça ne fait aucun doute :oui:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    mais moi je ne cherche pas d'excuses je laisse faire les choses comme elles doivent etre faites
    tu as fait des progrés oui
    mais il y auras une surprise a la fin du championnat et pas bonne pour bordeaux
    la mafia va enfin être démasquée ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Pas d'excuse Gillou, je vous avais prévenu. Je pense que tu étais le seul à peu de choses prêt à me prendre au sérieux. Tu as donc pu constater mes progrès. Cette année je raffle tout :proud:
    mais moi je ne cherche pas d'excuses je laisse faire les choses comme elles doivent etre faites
    tu as fait des progrés oui
    mais il y auras une surprise a la fin du championnat et pas bonne pour bordeaux

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    pour parler de manière imagée (:grn: ), comprend bien que lyon est le petit croco et Bordeaux Crocodile Dundee
    Oublies sacs à main et petites ceintures.
    Le croco à la peau dure. :grn: :grn: :grn:
    Par contre, fais attention aux mâchoires acérées. Les dents tombes souvent, et repoussent toujours plus longues et plus pointues comme les requins. :crazy: :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    pas moi en tout cas
    d'ailleur j'etais abcent depuis samedi apres midi helas
    Pas d'excuse Gillou, je vous avais prévenu. Je pense que tu étais le seul à peu de choses prêt à me prendre au sérieux. Tu as donc pu constater mes progrès. Cette année je raffle tout :proud:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Qui etait au stade hier??
    pas moi en tout cas
    d'ailleur j'etais abcent depuis samedi apres midi helas

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Qui etait au stade hier??

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Trop d'info tue l'info :proud:

Si tu étais Dieu tu saurais que nous sommes dans un épisode de Sliders et qu'en fait,dans le vrai monde, l'OL est en DH et Aulas en HP :dead:
    Je suis Dieu et je vais te le prouver: lève toi et marche :proud:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    je vais te faire une confidence: je suis Dieu, c'est pour ça que je suis si bien informé. :oui:
    Trop d'info tue l'info :proud:

Si tu étais Dieu tu saurais que nous sommes dans un épisode de Sliders et qu'en fait,dans le vrai monde, l'OL est en DH et Aulas en HP :dead:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Tu t'engages beaucoup , Vaniteux Sicaire :)
    je vais te faire une confidence: je suis Dieu, c'est pour ça que je suis si bien informé. :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X