Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Invité a répondudans 3 jours on enterre fonkky pour la 1ere fois, soyez prêts, sobriété vestimentaire demandée. :fier:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageAllez on profite encore bien des vacances car la rentrée va bientôt arriver ... :oui:
Pas question que l'on ne soit pas là pour le trophée des champions ... :((
Alors on finit son bronzage, Noursette je verifierai si le tien est bien comme il faut ...
Gillles commence à lacher le barbecue et evite les saucisses, merguez et cie ... Il faut que tu retrouves ton poids de forme, la saison va être difficille !
A bientôt mes poulets ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageAllez on profite encore bien des vacances car la rentrée va bientôt arriver ... :oui:
Alors on finit son bronzage, Noursette je verifierai si le tien est bien comme il faut ...
Gillles commence à lacher le barbecue et evite les saucisses, merguez et cie ... Il faut que tu retrouves ton poids de forme, la saison va être difficille !
etc etc etc
Laisser un commentaire:
-
Allez on profite encore bien des vacances car la rentrée va bientôt arriver ... :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagecertainement pas la bas j'aurais trop peur d'attraper encore une fois des maladies :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageQui vient a bordeaux samedi??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagele rythme de quoi ? du lion ? :mdr: le vieux lion tout rabougris :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSans onder, donc une victoire due uniquement à la chance. :grn: :grn:
Va falloir compter sur autre chose cette année pour suivre le rythme du LION.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageet voilà le travail, sans onder, victoire de Bordeaux, but de...Gourcuff
Va falloir compter sur autre chose cette année pour suivre le rythme du LION.
Laisser un commentaire:
-
et voilà le travail, sans onder, victoire de Bordeaux, but de...Gourcuff
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageet vous pleurerez...c'est écrit
je viens d'enfermer un 407 sw noir immatriculée dans le 33 non seulement enfermée dans la coproprieté mais enfermer dans une bulle d'energie ou aucunes ondes negatives en sortiras pendant 15 jours :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageL'année dernière je suis tombé dans un piège: j'ai été attaqué lachement dans le noir et dans le dos par la mafia. Cette année le Jaguar est de retour, plus affuté que jamais
L'arroseur arrosé.
Envoyé par gilles Voir le messagealors onde en force et nous serons derriere toi pour celaEnvoyé par fonkky Voir le messageoula, serre les fesses boisansoif
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boisansoif Voir le messagecette fois on t'attaquera de jour et de face tellement on n'est sur de nous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageL'année dernière je suis tombé dans un piège: j'ai été attaqué lachement dans le noir et dans le dos par la mafia. Cette année le Jaguar est de retour, plus affuté que jamais
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageun peu comme l'annee derniere
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJ'arrêterai la mafia, et l'empêcherai de nuire :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageJe n'ai peur de rien et avec tout l'OPEV derriere moi je serai invincible
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageoula, serre les fesses boisansoif :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagealors onde en force et nous serons derriere toi pour cela
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageTu parles de quel casse :dt: ??
Je serai a bordeaux en plus la semaine prochaine pour voir votre defaite
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOublierais tu le casse du siècle effectué la saison dernière ?
On va vous dérouiller samedi prochain :oui:
Je serai a bordeaux en plus la semaine prochaine pour voir votre defaite
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageLes joueurs sans melon ca rapporte pas de titres a bordeaux pour l'instant
On va vous dérouiller samedi prochain :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageA Bordeaux on préfère les joueurs talentueux sans melons...à moi les titres cette saison
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageTant qu'il a pas le melon aux pieds il pourra faire ce qu'il veut
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: