Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageet non, car j'ai transformé son post avec mes ondes, regarde bien
je regarde, je regarde :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagefondon est donc un gone :fier:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Gilles Voir le messagehé ho vous etes ou les gones j'ai peur tout seul moi :grn: :grn:Envoyé par fonkky Voir le messageTadaaaaa !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagehé ho vous etes ou les pros j'ai peur tout seul moi :grn: :grn:
Laisser un commentaire:
-
hé ho vous etes ou les gones j'ai peur tout seul moi :grn: :grn:
Laisser un commentaire:
-
quelques ondes bien placées et le match a ete plié dehors les allemands :p
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageD'ailleurs j'annonce que l'Espagne va gagner cet euro :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messageheu, j'avais ondé pour l'espagne et ce, depuis le début de l'euro, alors cacahuète !!:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messageheu, j'avais ondé pour l'espagne et ce, depuis le début de l'euro, alors cacahuète !!:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagepar contre tes collègues mafieux sont à la ramasse
et mes prochains pièges seront infaillibles
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagen'oublie jamais ceci c'est que je suis la pour te surveiller le seul moyen pour toi de reussir seras de me tuer
en seras tu capable
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagepar contre tes collègues mafieux sont à la ramasse
en seras tu capable
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet oui fonkky je sais tout ce que tu fais :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'était un piège très finement préparé, et il a parfaitement marché vous etes tous tombé dedans, sauf gillou :((
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageOh pardon, je n'ai pas du lire le bon post. :p :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSi le maitre n'était pas Elric, tu serais celui là.
Mais puisque que tu es le Gourou................
Les zautres, zetes vraiment TOUS des billes.
mais avant je te demande une chose vas couper la tete a fonkky
et son corps tu decouperas et jetteras aux lions et ours d'un zoo :grn: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagemoi j'ai ondé pour l'espagne :proud:
http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...5&postcount=31
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagemoi j'ai ondé pour l'espagne :proud:Envoyé par fonkky Voir le messageJ'annonce la victoire russe aussi :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageje crois bien que vous vous trompez les gones l'espagne se qualifieras pour la finale
Mais puisque que tu es le Gourou................
Les zautres, zetes vraiment TOUS des billes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageT'as dis quelque chose? Moi j'ai rien vu. :grn:
@fonkky: tss :p :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Gilles Voir le messagealors j'ai dis quoi pour l'espagne hein tu as vu juste :clown:
@fonkky: tss :p :grn:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: