Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    oué chat va chat va...itou ?
    chat va auchi
    bon, on a toute une semaine pour se préparer à onder, ça va on a le temps de tout bien préparer:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
      chat va auchi
      bon, on a toute une semaine pour se préparer à onder, ça va on a le temps de tout bien préparer:proud:
      et non malheureuse ! les girondins jouent après demain !
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        et non malheureuse ! les girondins jouent après demain !
        ah ben ça me fera n entrainement, comme j'ai perdu un peu la main ce week end, ça va me permettre de revenir au top:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          ah ben ça me fera n entrainement, comme j'ai perdu un peu la main ce week end, ça va me permettre de revenir au top:fier:
          impec impec...avec tous nos soucis à cause de la mafia des on..heu je veux dire de l'arbitrage, je vais avoir besoin de toi :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            impec impec...avec tous nos soucis à cause de la mafia des on..heu je veux dire de l'arbitrage, je vais avoir besoin de toi :oui:
            vous jouez contre qui?:confus:

Commentaire

• Envoyé par noursette
              vous jouez contre qui?:confus:
              helsingborg :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                helsingborg :((
                je venais d'aller voir sur le topic uefa:grn:
                ben en même temps, bordal est le mieux parti pur se qualifier, tu ne crains pas grand chose!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  je venais d'aller voir sur le topic uefa:grn:
                  ben en même temps, bordal est le mieux parti pur se qualifier, tu ne crains pas grand chose!!
                  si ! le déshoneur :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    si ! le déshoneur :((
                    bon on signe un compromis : j'onde pour Bordal jeudi et tu ondes pour l'OL mercredi prochain, ok?:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      bon on signe un compromis : j'onde pour Bordal jeudi et tu ondes pour l'OL mercredi prochain, ok?:fier:
                      tu parles d'un compromis :rolleye:
                      zavez pas besoin de moi vous allez gagner là bas grâche à la mafia des on..je veux dire grâce à la chan..enfin voilà quoi :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        tu parles d'un compromis :rolleye:
                        zavez pas besoin de moi vous allez gagner là bas grâche à la mafia des on..je veux dire grâce à la chan..enfin voilà quoi :grn:
                        Nan, mercredi prochain, on aura besoin de toi:-(

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          Nan, mercredi prochain, on aura besoin de toi:-(
                          c'est vrai ? :o

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            c'est vrai ? :o
                            ben oui, pour les compétitions européennes, nous avons besoin de tout le monde, et aussi de NOTRE anti mascotte préférée

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              ben oui, pour les compétitions européennes, nous avons besoin de tout le monde, et aussi de NOTRE anti mascotte préférée
                              ouaiiiiis c'est moi l'anti mascotte préférée de l'opev

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                ouaiiiiis c'est moi l'anti mascotte préférée de l'opev
                                c'est pour cela qu'on prend soin de toi:joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  c'est pour cela qu'on prend soin de toi:joue:
                                  :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :grn:
                                    je suis vraiment gentille, moi, ce soir, suis-je malade?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      je suis vraiment gentille, moi, ce soir, suis-je malade?:crazy:
                                      non pas du tout, ton amour secret des girondins prend le dessus stou

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        non pas du tout, ton amour secret des girondins prend le dessus stou
                                        nan, j'ai trouvé, c'est qu'après, j'me barre au resto avec les copines:joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          nan, j'ai trouvé, c'est qu'après, j'me barre au resto avec les copines:joue:
                                          et voilà, encore une honnête anti mascotte rembarrée :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            et voilà, encore une honnête anti mascotte rembarrée :((

salut l'ariste, je lis les posts, et je viens te soutenir dans ta lutte perpetuelle contre l'injustice.:p :p
                                            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                              salut l'ariste, je lis les posts, et je viens te soutenir dans ta lutte perpetuelle contre l'injustice.:p :p
                                              Salut, tout d'abord je suis pas un arite je suis un artiste :proud: :p

ensuite si tu me soutiens tu sais ce qu'il te reste à faire

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                Salut, tout d'abord je suis pas un arite je suis un artiste :proud: :p

ensuite si tu me soutiens tu sais ce qu'il te reste à faire
                                                Ca va l'artste, j'ai sauté une lettre. : ev) :
                                                Bon résumons, ton bordal de pacotille, celui qui en prend 5 d'un coup, joue ce jeudi.
                                                Et tu as besoin de nous pour les aider à ne pas sombrer.
                                                Je te rappelle que le deal est le suivant, l'OPEV de Lyon, celle qui en met 5 d'un coup, te demande en échange, d'onder en sa faveur pour le match de Glasgow.

Honnête comme propale.:p :p
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                  Ca va l'artste, j'ai sauté une lettre. : ev) :
                                                  Bon résumons, ton bordal de pacotille, celui qui en prend 5 d'un coup, joue ce jeudi.
                                                  Et tu as besoin de nous pour les aider à ne pas sombrer.
                                                  Je te rappelle que le deal est le suivant, l'OPEV de Lyon, celle qui en met 5 d'un coup, te demande en échange, d'onder en sa faveur pour le match de Glasgow.

Honnête comme propale.:p :p
                                                  popopop..l'anti mascotte n'est pas née de la dernière pluie...pour qui me prend tu ?
                                                  Bordeaux a 90% de chances de se qualifier, lyon beaucoup moins. Vous avez bien plus besoin de moi que moi de vous. Donc je veux bien faire un effort mais ce sera plus cher qu'un match d'uefa.
                                                  Donc j'ondille pour lyon à glasgow, et vous ondez pour bordeaux jeudi + dimanche.

Ce sera donc glasgow contre le pack helsingborg/nice :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    popopop..l'anti mascotte n'est pas née de la dernière pluie...pour qui me prend tu ?
                                                    Bordeaux a 90% de chances de se qualifier, lyon beaucoup moins. Vous avez bien plus besoin de moi que moi de vous. Donc je veux bien faire un effort mais ce sera plus cher qu'un match d'uefa.
                                                    Donc j'ondille pour lyon à glasgow, et vous ondez pour bordeaux jeudi + dimanche.

Ce sera donc glasgow contre le pack helsingborg/nice :proud:

tu ne devrais pas vendre la peau de l'ours :-( :-(
                                                    Tu sais par expérience et pour l'avoir vécu il y a peu.......... 1-3 ......que nous sommes très, très, mais alors très efficaces. Noursette pourrait t'en causer 3 mots. :crazy: :crazy:
                                                    Si tu préfères onder seul jeudi, libre à toi mais ne viens pas pleurer. :grn: :grn:
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X