Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilou! :proud:

Commentaire

• Oh ****** je nous aime ! JE NOUS AIME !!! :crazy:
      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• JE NOUS AIME VRAIMENT !!!

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
          Oh ****** je nous aime ! JE NOUS AIME !!! :crazy:

Cadeau bonux :)

Commentaire

• Envoyé par Kemp
            Cadeau bonux :)
            Pouh là là là là, le pied, j'te jure j'me sens plus là !!! Vive l'OL, Vive l'OPEV...

Commentaire

• OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Commentaire

• allons enfants de la patrie
                le jour de gloire est arrivée

ON EST EN 1/8ème

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  allons enfants de la patrie
                  le jour de gloire est arrivée

ON EST EN 1/8ème
                  les enfants vous nous avons ete extraordinaire L'OPEV a encore frappé

Commentaire

• le pied c'est la premiere fois que je sors crevé aprés avoir ondé tout le match
                    mais a la fin la victoire est la et franchement bravo a vous tous et merci pour le soutiens d'ondeurs non lyonnais

Commentaire

• Et la voilà la puissance de l'OPEV, j'espère que ce coup-ci tu la vois mon petit fonkky.

Tout simplement énorme, les mecs, j'ai été obligé de sacrifier tous les animaux de mes voisins, mais ça valait le coup !! :)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        les enfants vous nous avons ete extraordinaire L'OPEV a encore frappé
                        vous pensez que le maitre va nous donner une médaille et une prime

ELRIC : on veut une prime!!!

Commentaire

• j'en ai marre de n'avoir que de bonnes ondes :(
                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            vous pensez que le maitre va nous donner une médaille et une prime

ELRIC : on veut une prime!!!
                            et une trés grosse prime:grn:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                              j'en ai marre de n'avoir que de bonnes ondes :(
                              non non il ne faut pas en avoir marre ;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                et une trés grosse prime:grn:
                                si on ne demande pas une énorme prime un jour comme ça, on ne le demandera jamais!!

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  non non il ne faut pas en avoir marre ;)
                                  l'excellence ca peut fatiguer aussi :-( :grn: :grn:
                                  ALLEZ L'OL
                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    si on ne demande pas une énorme prime un jour comme ça, on ne le demandera jamais!!
                                    Elric crache ton friccccc

Commentaire

• moi je n'ai pas besoin de prime, le bonheur que m'a procuré l'OL ce soir suffit amplement :fier:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                        Elric crache ton friccccc
                                        sinon, on te casse la tête:grn: :grn: ...le fric, le fric

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                                          moi je n'ai pas besoin de prime, le bonheur que m'a procuré l'OL ce soir suffit amplement :fier:
                                          mais tu est marteau toi retire tout de suite ca :crazy: :dead: : ev) :

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            sinon, on te casse la tête:grn: :grn: ...le fric, le fric
                                            et pas que la tete :grn: :grn:

Commentaire

• Jamais, jamais, jamais depuis les deux premières défaites je n'ai douté ... Jamais ... J'ai un tèmoin qui a squatté à chaque match chez moi et qui est un vrai négatif ... Mais il peut témoigner le Sage d'Epinal, au moins il sert à quelque chose ... :grn:

Pour la prime, elle est simple : cette année on la gagne cette coupe !!! Je le dis depuis le début !!! :oui:

Meric à tous, c'est grâce à vous, à nous ... Je vous aime !!! (la bière fait des dégats :grn: ) ...

PS : Noursette pourrais tu me trouver une place pour Nancy ? Je dois demander à qui ? Le gros sac devait s'en occuper mais il est pas là ce jour là ... : ev) :
                                              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                Jamais, jamais, jamais depuis les deux premières défaites je n'ai douté ... Jamais ... J'ai un tèmoin qui a squatté à chaque match chez moi et qui est un vrai négatif ... Mais il peut témoigner le Sage d'Epinal, au moins il sert à quelque chose ... :grn:

Pour la prime, elle est simple : cette année on la gagne cette coupe !!! Je le dis depuis le début !!! :oui:

Meric à tous, c'est grâce à vous, à nous ... Je vous aime !!! (la bière fait des dégats :grn: ) ...

PS : Noursette pourrais tu me trouver une place pour Nancy ? Je dois demander à qui ? Le gros sac devait s'en occuper mais il est pas là ce jour là ... : ev) :
                                                et elric ne detourne pas la situation nounou et moi on te demande une trés grosse prime du fric quoi
                                                10000€ chacun sinon on fait la greve des ondes :dead:

Commentaire

• nounou Elric est un radin pas possible :grn:

Commentaire

• ho le lache il a du se tirer en voyant une demande de prime :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X