Rupture de contrat abusives ! accusés levez vous !
Le juge suprême SuperFonk vous condamne à onder pour le plus grand club français de tous les temps, Bordeaux, pendant une durée de 20 ans, dont 19 années de sureté.
pour information: tout ce qui se passe dans mes rêves sont réalité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje m'en fiche ! nounou et sire onderont pour Bordeaux la saison prochaine, ils ont signé un contrat de 10 ans
Si au moins tu nous proposais quelque chose de tangible....on pourrait y réfléchir.......Et puis non...même pas.
Nous sommes à l'OPEV et l'OPEV c'est pour LYON.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par noursette Voir le messageoui, dans tes rêves:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje m'en fiche ! nounou et sire onderont pour Bordeaux la saison prochaine, ils ont signé un contrat de 10 ans
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagesalut
un contrat est un contrat. si tu le respectes pas, te plains pas te voir tous tes proches finir dans le fleuve avec des chaussures en béton :p
associé? plus maintenant, pour la saison prochaine je crois que l'OM fera un très bon dauphinvous, vous aurez du mal à aligner 2 saisons de suite
sur ce je vais préparer mes exams :proud:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageJamais ! :proud:
salut VS, ça faisait longtemps ! un associé de plus pour moi
un contrat est un contrat. si tu le respectes pas, te plains pas te voir tous tes proches finir dans le fleuve avec des chaussures en béton :p
associé? plus maintenant, pour la saison prochaine je crois que l'OM fera un très bon dauphinvous, vous aurez du mal à aligner 2 saisons de suite
sur ce je vais préparer mes exams :proud:
Laisser un commentaire:
-
Jamais ! :proud:
salut VS, ça faisait longtemps ! un associé de plus pour moi
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Gilles Voir le message:crazy: :dead: :grn: :grn:
dis pas ca fonkky vas te sauter dessus :grn:
de toute façon il était au courant. On a fait un marché, quelques ondes pour son club et en échange il me donne son âme
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagesalut . je vais essayer de rester un peu, là :mdr: :grn:
salut Gillou, moi aussi ça me fair plaisir. Même si j'étais pas ici, je n'ai pas cessé d'onder pour l'OL, même si j'ai un peu aidé Bordal histoire de mettre du suspense. :D
dis pas ca fonkky vas te sauter dessus :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par sirereillag Voir le messageVS, ca faisiat longtemps. :(( :(( :((
Tu restes un peu ou tu repars de suite :o :o :o
Question boulot on a rien à faire si ce n'est de démonter une à une les tentatives d'enrôlement par Fonkky des nouveaux qui viennent nous voir. Alors n'hésites pas, le juste combat c'est l'OPEV.
Envoyé par Gilles Voir le messagesalut VS plaisir de te revoir par ici j'espere que tu vas bien et que tu seras avec nous pour la nouvelle saison
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageun petit coucou aux collègues de l'OPEV :fier:
et comme j'ai pas encore eu l'occasion, mes félicitations pour cette superbe saison malgré les moments dificilles
salut à fonkky aussi, toi j'ai pas à te féliciter :p
Tu restes un peu ou tu repars de suite :o :o :o
Question boulot on a rien à faire si ce n'est de démonter une à une les tentatives d'enrôlement par Fonkky des nouveaux qui viennent nous voir. Alors n'hésites pas, le juste combat c'est l'OPEV.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messageun petit coucou aux collègues de l'OPEV :fier:
et comme j'ai pas encore eu l'occasion, mes félicitations pour cette superbe saison malgré les moments dificilles
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduun petit coucou aux collègues de l'OPEV :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOn ne coupe pas la tête du Jaguar à moins de vouloir s'en mordre les doigts toute sa vie
en tout cas toi tu ne pourras plus te les mordre :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagele seul qui pouvait reclamer ou exiger quelque chose c'etait louis XVI et le pauvre il a eut la tete coupée :mdr: :mdr: :mdr: tu veux finir pareil :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCommuniqué officiel du chateau terrier Fonkkyesque
Moi, Grand Roi Jaguar 1er du nom, réclame dès à présent la couronne du roi de l'opev. En effet, étant donné que nous sommes tous d'accord pour dire que Bordeaux va faire le quintuplé magique cette saison, cette couronne me revient de droit.
Amicalement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chemsfada Voir le messagesalut fonkky et tes communiqués mort de rire !!!
un coucou à l'opev en cette période d'hibernation...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSalut Gillou,
C'est a quel moment que Piouxe fait un
Format C: ?????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chemsfada Voir le messagesalut fonkky et tes communiqués mort de rire !!!
Comment vas tu bien ????
Attention au lascar Chems mais je sais que tu as choisi la force depuis longtemps. Enfin, f'gaffes quand même.....;) ;)
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
salut fonkky et tes communiqués mort de rire !!!
Laisser un commentaire:
-
Communiqué officiel du chateau terrier Fonkkyesque
Moi, Grand Roi Jaguar 1er du nom, réclame dès à présent la couronne du roi de l'opev. En effet, étant donné que nous sommes tous d'accord pour dire que Bordeaux va faire le quintuplé magique cette saison, cette couronne me revient de droit.
Amicalement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageoui bin c'est normal car le fonkky part en decheterie
tu fais clic droit sur l'image
propriete
quand tu regarde la nouvelle fenetre tu veras l'adresse http tu la releve ou tu fais un copier
puis tu viens sur ton post tu fais inserer une image une petite fenetre apparait tu supprime le htt et tu colle ou recopie ton adresse et le tour est joué
voila voili voilo
C'est a quel moment que Piouxe fait un
Format C: ?????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messagebon ben merci à tous es deux..
j'vais quand même pas me laisser dominer par une bécane, et être le seul à pas savoir mettre une photo ou une image ici..:rolleye:
non mais c'est vrai quoi j'commence à faire des complexes:grn:
fonkky: adresse de l'image n'apparaît pas sur la liste quand je fais le clic droit.
sinon j'oubliais de dire un truc important:
On a fait le doublé.. Vive l'ol
tu fais clic droit sur l'image
propriete
quand tu regarde la nouvelle fenetre tu veras l'adresse http tu la releve ou tu fais un copier
puis tu viens sur ton post tu fais inserer une image une petite fenetre apparait tu supprime le htt et tu colle ou recopie ton adresse et le tour est joué
voila voili voilo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par piouxe32 Voir le messagebon ben merci à tous es deux..
j'vais quand même pas me laisser dominer par une bécane, et être le seul à pas savoir mettre une photo ou une image ici..:rolleye:
non mais c'est vrai quoi j'commence à faire des complexes:grn:
fonkky: adresse de l'image n'apparaît pas sur la liste quand je fais le clic droit.
sinon j'oubliais de dire un truc important:
On a fait le doublé.. Vive l'ol
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: