Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cette accumulation de mets marseillais va chambouler les ondes posities jusqu'a demain.

lors allez y postez vos termes tels que escagasser, planquer , pougner degun ou minot et juni va rater tout ses coup francs

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
      cette accumulation de mets marseillais va chambouler les ondes posities jusqu'a demain.

lors allez y postez vos termes tels que escagasser, planquer , pougner degun ou minot et juni va rater tout ses coup francs
      Bon ben finalement, je vais sortir du boulot, faire un bref passage chez moi, filer au stade...

Et me taper un bon sandwich et une pomme...mask
      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• allez des ondes les ondeurs et ondeuses pour une victoire sur L'OM

Commentaire

• Envoyé par Somerled
          J'ai sacrifié quelques sardines ce matin pour le match qui arrive

Ondons ensemble amis de l'OPEV. Ensemble rien d'impossible. Nous mènerons notre équipe à la victoire finale.

Ohé Lyonnais, votre amour pour l'OL venez chanter
          Ohé Lyonnais, venez crier et votre équipe va gagner

Ohé ami de l'OPEV venez "Onder" pour les aider

Plus que deux matchs pour le SDF

ALLEZ L'OL
          bien joué le coup des sardines:grn: :grn:

Commentaire

• Galadriel vous donne la Lumière d'Elendil pour la suite de votre quête...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
              cette accumulation de mets marseillais va chambouler les ondes posities jusqu'a demain.

Homme de peu de foie... :grn: Ici on a le ventre solide et le coude entrainé !!!

Alors tes palabres ne pourront rien y faire nous allons t'apprendre la puissance des forces du Chaos et de la positivité ....

Ce soir nous allons nous venger bassement sur l'OM !!!

En plus c'est une bonne action. Il faut que l'OM redevienne un grand club et arrête d'avoir comme seule ambition l'UEFA, la coupe des perdants, la consolante.

Alors grâce à notre grand coeur et nos ondes bénéfiques nous allons éliminer ce prestigieux club pour le forcer à viser la LDC en championnat !!! |-)

Ce n'est pas la peine de nous remercier cygnusx, nous allons le faire avec joie et plaisir !!! Si c'est pour aider !!! |-)

Alors ce soir on score en Ondes positives et en buts !!!!

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!!!!!!!
              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Voila désolé pour ce sabotage et je vous aiderait pour votre prochaine LDC

Commentaire

• bon est bien nous nous essouflont comme L'OL en fin de saison mais pour les 5 matchs a venir ondons ondons et nous gagnerons

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                    Voila désolé pour ce sabotage et je vous aiderait pour votre prochaine LDC
                    je te hais :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                      je te hais :grn:
                      En quelques années d'onde positives c'est mon premier sabotage meme en confrontation de championat je ne me permet pas (mais je le pense quand meme :p)

Commentaire

• Envoyé par cygnusx

Tu avais raison oiseau de mauvaise augure...

Votre victoire est méritée, bonne chance pour la suite ;))

Commentaire

• Envoyé par Somerled
                          Tu avais raison oiseau de mauvaise augure...

Votre victoire est méritée, bonne chance pour la suite ;))
                          Merci et plein d'ondes pour le prochain match de l'OL

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                            Merci et plein d'ondes pour le prochain match de l'OL
                            On essaye de te sauver de la médiocrité et voilà comment on est remercié... Pfiouuuuuuuuuu :grn: Bonne chance pour la suite quand même... ;)

Bon ben je crois que l'on va bientôt être en vacances...

Commentaire

• Bon, absent pour ce match contre Marseille (dont je n'ai vu que les 20 premières minutes), je prends cette défaite à mon compte.

Il va être important de bien terminer la saison, pas tellement pour le titre mais plutôt pour la forme, pour rétablir la vérité et ce dans tous les matchs.

Je fais ici péter les grosses ondes de la victoire, parce qu'on les vaut bien !
                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Pfiou, c'est les vacances à ce que je vois !

Il faut blinder les derniers matchs, faire le plein de points, montrer qui est le patron. Se prendre une tôle au Parc et fêter ça, c'est du luxe mais c'est encore mieux de fêter une victoire "inutile" !

Faites péter le Parc, petites ondes en folie !!

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                  Pfiou, c'est les vacances à ce que je vois !

Il faut blinder les derniers matchs, faire le plein de points, montrer qui est le patron. Se prendre une tôle au Parc et fêter ça, c'est du luxe mais c'est encore mieux de fêter une victoire "inutile" !

Faites péter le Parc, petites ondes en folie !!
                                  j'ai onder qu'une fois, c'étais avant le retour à San Siro donc je m'abstient ::)
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                                    j'ai onder qu'une fois, c'étais avant le retour à San Siro donc je m'abstient ::)
                                    File assassin !

Commentaire

• voila je remonte ce post pour envoyer des ondes a notre équipe pour une victoire qui finiras de terrasser les autres équipe de L1.et pour les 81 points voir plus en fin de championnat.envoyez vos ondes les gones

Commentaire

• Il n'y a plus rien à jouer pour notre équipe excepté les records. Alors même si ce n'est pas une fin en soit, je viens lancer quelques ondes pour ce soir.

Taxons les défiscalisés. Faisons leurs payer leur frilosité du mois de janvier...

Ondons ensemble amis de l'OPEV. Ensemble rien d'impossible. Nous mènerons notre équipe à la victoire finale.

Ohé Lyonnais, votre amour pour l'OL venez chanter
                                        Ohé Lyonnais, venez crier et votre équipe va gagner

Ohé ami de l'OPEV venez "Onder" pour les aider

ALLEZ L'OL

Commentaire

• On pourrait faire des essais avant la prochaine saison question d'essayer de nouveaux trucs et de se rendre plus performant...

Je vais envoyer mes Ondes les yeux fermés ce soir, vu que l'on joue contre une équipe d'aveugle cela devrait marcher... :grn:

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!! : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• allez encore quelques ondes pour une égalisation

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              allez encore quelques ondes pour une égalisation
                                              vous etes champions economisez vous pour soutenir l'OM en finale et si ca marche priez pour ne pas avoir trop de boulets sur le forum

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                                                vous etes champions economisez vous pour soutenir l'OM en finale et si ca marche priez pour ne pas avoir trop de boulets sur le forum
                                                je ferais une exception pour la finale mais juste une fois et cela seras la derniere:grn:
                                                mon bon coeur me perdras:grn:

Commentaire

• Alors c'est quoi le score... je n'ai toujours pas réouvert les yeux... et vu qu'à mon âge les oreilles ce n'est plus cela... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                    Alors c'est quoi le score... je n'ai toujours pas réouvert les yeux... et vu qu'à mon âge les oreilles ce n'est plus cela... :grn:
                                                    Garde tes yeux bien fermés jusqu'au 31 août :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X