Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag Voir le message
    Par hasard Fonkky, tu ne te rappellerais pas contre qui a joué Bordal la semaine dernière à 11 contre 10 ???:grn: :grn:

Je compatis à ta souffrance. :oui: :oui:

Il est plus facile d'être second en pleurant que premier en trimant.

Demain sera un autre jour......de désespoir pour Fonkky. :crazy: :crazy:
    tu ne comprends donc pas la différence ? Bordeaux a fait match nul contre Nice sans tricher. Lyon a fait match nul contre Nice en trichant. Bordeaux sera donc champion :proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    même en trichant honteusement vous n'etes pas capable de battre Nice, pire vous avez joué la défense...ah il est beau le sextuple champion de Farnce :mdr:
    Par hasard Fonkky, tu ne te rappellerais pas contre qui a joué Bordal la semaine dernière à 11 contre 10 ???:grn: :grn:

Je compatis à ta souffrance. :oui: :oui:

Il est plus facile d'être second en pleurant que premier en trimant.

Demain sera un autre jour......de désespoir pour Fonkky. :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    même en trichant honteusement vous n'etes pas capable de battre Nice, pire vous avez joué la défense...ah il est beau le sextuple champion de Farnce :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    "Bordal est second" ça rime bien avec "Va te brosser Fonfon" je trouve

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kemp Voir le message
    Ben dès que tu m'auras dit où il y a tricherie je pourrais me prononcer : en attendant OL est premier et Bordal est derrière comme d'hab'
    le nicois qui part au but tout seul...signalé hors jeu alors que la défense lyonnaise le couvre de 3 mètres...désole c'est un peu trop gros pour juste être de l'incompétence. Non, encore une fois vous avez triché, ayez au moins la déscence de le reconnaitre

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    2ème sans tricher, c'est mieux que 1er sans être capable de gagner honnêtement

Ben dès que tu m'auras dit où il y a tricherie je pourrais me prononcer : en attendant OL est premier et Bordal est derrière comme d'hab'

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kemp Voir le message
    :oui: :oui: :oui: euh :non: :non: :non: Les nullos c'est les poulidors de la L1
    2ème sans tricher, c'est mieux que 1er sans être capable de gagner honnêtement

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    et bien moi je préfère ne rien gagner et avoir la conscience tranquille.
    Une chose me rassure, c'est que gagner sans tricher vous ne savez pas faire, vous etes des gros nullos
    :oui: :oui: :oui: euh :non: :non: :non: Les nullos c'est les poulidors de la L1

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Shame on me!!!!

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    et bien moi je préfère ne rien gagner et avoir la conscience tranquille.
    Une chose me rassure, c'est que gagner sans tricher vous ne savez pas faire, vous etes des gros nullos

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    et bien je vois que la mafia des ondes est toujours vivante, pire elle se porte bien...vous devriez avoir honte :((
    :oui: :oui: On a honte ... :proud:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDD DDDDDDEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    et bien je vois que la mafia des ondes est toujours vivante, pire elle se porte bien...vous devriez avoir honte :((

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    allez, un p'tit coup d'ondes mitemptesques, et c'est dans la poche.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par chemsfada Voir le message
    ce match va accoucher d'une souris... un bon match nul des familles...

Un nul et L'OL est champion si on bat Nice. 6 pts d'avance avec le goal-average à +10, on ne risque plus rien.
    Donc pour la souris on est preneur.

Bordeaux ne gagnera pas ce match.

Fonkky, je suis vraiment désolé ( en fait non :grn: ) mais voit le positif, il restera 2 matches à Bordeaux pour se consoler de cette 2ème place...

En route pour un
    SEPTIEME TITRE

PS : merci aux anims d'avoir supprimé les posts puants. ;) ;)

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    Sur les aiglons déjà plane l'ombre du Lyon
    Dans les griffes du fauve déjà s'évanouissent les rêves de règne bordelais.

N'est pas Roi qui veut
    et ni les aigles, ni tous les Iznogood de France n'y pourront jamais rien.

LYONNAIS et ROI de FRANCE, naturellement...

Laisser un commentaire:

• chemsfada
    a répondu
    Chemsfada, je suis vraiment désolé ( en fait non :grn: ) mais voit le positif, il restera 2 matches à marseille pour acquérir cette 3ème place...
    ce match va accoucher d'une souris... un bon match nul des familles...

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Chemsfada, je suis vraiment désolé ( en fait non :grn: ) mais voit le positif, il restera 2 matches à marseille pour acquérir cette 3ème place...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    je reviens à l'instant de la mer, ou les grandes forêts de pins m'ont donné beaucoup d'énergie...vous êtes cuits
    Moué... enfin à mon avis t'as plus de chance de retourner à la mer dans quelques heures pour aller t'y noyer que de nous voir cuits

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
    Pauvre Fonkky, plus qu'une cinquantaine d'heures avant d'affronter la dure réalité de la suprématie lyonnaise... :oui:
    je reviens à l'instant de la mer, ou les grandes forêts de pins m'ont donné beaucoup d'énergie...vous êtes cuits

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    Pauvre Fonkky, plus qu'une cinquantaine d'heures avant d'affronter la dure réalité de la suprématie lyonnaise... :oui:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Timo32
    88, j'espère que c'est son département.
    ne t'inquiete pas elric habite dans le departement 88 les vosges peut etre meme a gerardmer
    ou retournemer ou longemer

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    la tu commence a balliser pour faire tes excuses car tu sais que je suis capable de t'envoyer la ou tu le merite et surtout tu as peur de l'effet boomerang :oui:
    j'aurais eu peur de l'effet boomerang si j'avais fait cela en me prenant au sérieux...comme le but était de déconner ça ne me fait pas peur. Et puis bordeaux sera champion alors...:proud:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    communiqué officiel de Saint Fonkky, 1er du nom.

Moi, grand roi Messie, reconnait avoir voulu faire une blague très humoristique ( et réussi il faut l'avouer ). Je tiens personnellement à présenter mes excuses au parrain de la mafia opévienne: Gilles.
    Néanmoins Bordeaux sera champion.

Maitre Fonkky
    la tu commence a balliser pour faire tes excuses car tu sais que je suis capable de t'envoyer la ou tu le merite et surtout tu as peur de l'effet boomerang :oui:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    communiqué officiel de Saint Fonkky, 1er du nom.

Moi, grand roi Messie, reconnait avoir voulu faire une blague très humoristique ( et réussi il faut l'avouer ). Je tiens personnellement à présenter mes excuses au parrain de la mafia opévienne: Gilles.
    Néanmoins Bordeaux sera champion.

Maitre Fonkky

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    dis donc toi tu n'as pas fini ta delation continu comme ca et je m'occupe de ton cas tu finiras dans les oubliette de l'enfer .

Les oubliettes de l'enfer? Ca sonne un peu comme l'autre nom du paradis ça; je préconise plutôt le coeur de l'enfer, pour Fonkky.:oui: |-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X