Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Fonkky, tu n'es pas prophète en ton pays. Changes d'équipe à supporter, Tu pourrais tenté l'OL, avec cette équipe, on obtient un titre par an minimum, et cette année pour ton adhésions, ce sera 2 titres.
CDF et L1.
Alors, banco ????
le jour ou je supporterai une équipe de bourrin tricheur truqueur n'est pas encore venu, passe ton chemin petit scarabé, et onde pour un vrai club, cela te fera du bien
Fonkky, tu n'es pas prophète en ton pays. Changes d'équipe à supporter, Tu pourrais tenté l'OL, avec cette équipe, on obtient un titre par an minimum, et cette année pour ton adhésions, ce sera 2 titres.
CDF et L1.
j'ai pas canal ni eurosport d'ailleur soit je regarde les matchs chez un pote sois je suis a gerland
mais je dois dire que ecouter les matchs a la radio le coeur en prend un coup
et l'opev n'est pas une mafia mais une protection lumineuse pour L'OL :p
faut pas être cardiaque pour écouter un match à la radio...
L'opev est pire que mafia, c'est une organisation criminelle qui ne recule devant rien : sauf devant le jaguar
tu es fou d'écouter un match à la radio ! mo je ne le fais plus :non:
en tout cas une fois encore la mafia des ondes s'en sort très bien :p
j'ai pas canal ni eurosport d'ailleur soit je regarde les matchs chez un pote sois je suis a gerland
mais je dois dire que ecouter les matchs a la radio le coeur en prend un coup
et l'opev n'est pas une mafia mais une protection lumineuse pour L'OL :p
Laisser un commentaire: