Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez, vlà ma petite onde de reprise, gonflée au foie gras et aux fruits de mer...

+ + + +

c'est tout ce que je suis en mesure de produire ce jour.:-(

Et il serait bon que ce topic prenne des résolutions en ce début d'année. Genre "et si je retrouvais mon esprit originel cette année par exemple..."

certains Baron et autres Chico ne le reconnaitraient pas ....Maître, que faites-vous ?: ev) :
    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par noursette
      bon, et on commence quand le boulot là les mecs:joue:
      le match, c'est dans 3 heures, faudrait un peu se bouger

Bah tu sais bien que je m'y met toujours à la dernière minute moué...on va pas se claquer quand même!Ce serait trop bête.C'est pas la Champion's League : c'est pour des équipes de quatrième catégorie comme Bordeaux qu'il y a un vrai enjeu.Mais bon si on le gagne ce match ce sera toujours ça de pris.:proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
        Bah tu sais bien que je m'y met toujours à la dernière minute moué...on va pas se claquer quand même!Ce serait trop bête.C'est pas la Champion's League : c'est pour des équipes de quatrième catégorie comme Bordeaux qu'il y a un vrai enjeu.Mais bon si on le gagne ce match ce sera toujours ça de pris.:proud:
        Ne jamais sous estimer l'adversaire:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          Ne jamais sous estimer l'adversaire:crazy:
          je vois que tu as retenu la leçon du 31 mars...
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            je vois que tu as retenu la leçon du 31 mars...
            je ne vis pas dans le passé, moi, j'suis pas une supp marseillaise:grn:
            Dernière modification par Noursette, 06/01/2008, 14h28.

Commentaire

• Envoyé par noursette
              je ne vis pas dans le passé, moi, j'suis une supp marseillaise:grn:
              :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                :mdr: :mdr: :mdr:
                rhooo l'autre qui change mes posts:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  rhooo l'autre qui change mes posts:crazy:
                  Dernière modification par noursette Aujourd'hui à 15h28.

Alors ça va sardinette ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    Dernière modification par noursette Aujourd'hui à 15h28.

Alors ça va sardinette ?
                    :rolleye: tu as réussi à traffiquer avec mon compte, c'est tout, j'ai rien changé moi:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      :rolleye: tu as réussi à traffiquer avec mon compte, c'est tout, j'ai rien changé moi:grn:
                      salut c'est gilette kempette et sardinette...la mafia c'est nous la magouille c'est nous la tricherie c'est nous le 31 mars c'est pas nous :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        salut c'est gilette kempette et sardinette...la mafia c'est nous la magouille c'est nous la tricherie c'est nous le 31 mars c'est pas nous :grn: :mdr:
                        au lieu de raconter tes conneries, je t'informe que tu as encore 1 heure pour préparer tes ondes!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          au lieu de raconter tes conneries, je t'informe que tu as encore 1 heure pour préparer tes ondes!
                          Quelles conneries :(
                          Quelles ondes :(

Commentaire

• et voila c'est partie pour mes ondes

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              et voila c'est partie pour mes ondes

Et les miennes :
                              OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                Bon voilà c'est fait. Mais j'arrête car je suis naze.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  Envoyé par fonkky
                                  c'est ce qu'on verra quand coupet aura fait 3 ou 4 cagades
                                  Plaît-il? :( :dead:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    Mission très bien accomplie ma petite anti mascotte

Commentaire

• Envoyé par noursette

C'te traitre j'ai dû contrer ses ondes toute la première mi-temps.
                                      Je vois bien un 5-0 à la fin moué.

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                        C'te traitre j'ai dû contrer ses ondes toute la première mi-temps.
                                        Je vois bien un 5-0 à la fin moué.
                                        ah ben ça, je ne savais pas:confus:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          et notez que je fais ça gratuitement, j'espère que vous vous en souviendrez

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            et notez que je fais ça gratuitement, j'espère que vous vous en souviendrez
                                            C'te culot!!!Tu crois qu'on les a pas vu passer tes ondelettes!
                                            VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!!

Finalement on va peut-être faire une Jeanne d'Arc avec toué en fin de saison

Commentaire

• et voilà comment on remerci une anti mascotte honnête, malade mais qui onde quand même pour aider :((

triste soir pour l'opev

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                et voilà comment on remerci une anti mascotte honnête, malade mais qui onde quand même pour aider :((

triste soir pour l'opev

Au contraire tu peux t'estimer content on prépare pas le bûcher dès ce souér!!!:grn:

Commentaire

• Mission accomplie, tranquillou!
                                                  maintenant un petit coup d'ondes pour le tirage au sort

Commentaire

• oh punaise la magouille ultime encore :mdr:

quand est ce que vous allez arrêter vos conneries ? :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X