Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Noursette :fier: , une petite parenthèse, pour RCS - OL tu seras dans la parcage ou à ta place habituelle?

Commentaire

• Envoyé par noursette
      voilà qui est bien parlé, en plus il parait qu'ils sont super dangereux d'après un trouillard que nous connaissons:grn:
      :grn: :grn: Quand j'ai lu ça ..:mdr:
      Allez j'etais juste de passage ...Bisous et bonne soirée;)

et attention les molosses veillent :diable: :gni:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
        Bonsoir Noursette :fier: , une petite parenthèse, pour RCS - OL tu seras dans la parcage ou à ta place habituelle?
        salut!
        dans le parcage avec tous ces fous de lyonnais euh enfin...avec les supp lyonnais, et toi?

Commentaire

• Envoyé par noursette
          salut!
          dans le parcage avec tous ces fous de lyonnais euh enfin...avec les supp lyonnais, et toi?
          En parcage également évidemment :-)

Commentaire

• Et hop, une petite onde pour lancer 2008 en championnat.

Pas besoin de beaucoup de motivation supplémentaire pour ce match...

...

...

FAUT LES BOUFFER, C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!

Cette victoire là, Le POLICIER, on va te l'offrir et elle va être belle !!!
            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• bon, après avoir utiliser de maintes ruses, j'ai pu piquer l'ordi...
              J'envoie une dose monstrueuse d'ondes positives pour l'OL ce soir
              ce soir, c'est Toulouse qui va faire les frais de notre puissance:joue:
              on va bouffer les saucisses

Commentaire

• Envoyé par noursette
                voilà qui est bien parlé, en plus il parait qu'ils sont super dangereux d'après un trouillard que nous connaissons:grn:
                Ils sont à ta disposition quand tu veux ... :oui:
                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                  Ils sont à ta disposition quand tu veux ... :oui:
                  et franchement, ils ont l'air trop mignons..comment peut-on avoir peur de 2 boules de poils comme ça?
                  je te les emprunterai à l'occaz:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    et puis je pense qu'en demandant à une certaine personne, il pourrait encore t'en filer!!!:rolleye:
                    ce n'est point une énigme pour moi, je pense qu'un ancien ami à moi pourrait t'en fournir!
                    noursette = manaudou ? :grn: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• allez quelques ondes pour ce soir
                      et c'est partie

Commentaire

• Que les Bonsaïs, dans leur humilité, leur patience et leur sagesse, nous transmettent un peu de leur énergie ce soir ! :proud:
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Le match précédent nous reste à travers de la gorge … Alors au lieu de ruminer je crois qu’il est de notre devoir de tout faire pour laver l’affront. : ev) :

Je sais que cette année l’OPEV a décidé de jouer les 4 tableaux … Pas facile … :oui:

Mais il faut vraiment que l’on reste concentré sur notre objectif principal : le titre de champion, notre trophée, celui que personne doit nous prendre … :proud:

Alors hop au boulot, on enflamme ce début d’année pour ne laisser aucun espoir à nos concurrents !!! :oui:

Ondons, sacrifions, poussons, on reprend le travail !!! :oui:

Que la victoire soit belle, que nos deux recrues voient comment leur nouvelle équipe brille de milles feux !!!

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• ONDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
                            Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              Que les Bonsaïs, dans leur humilité, leur patience et leur sagesse, nous transmettent un peu de leur énergie ce soir ! :proud:
                              Et je n'oublis pas de remercier :proud:

Commentaire

• contre toulouse ce fut un match facile je le savais depuis deux jours donc pas besoin de forcer j'ai meme pris sur moi de balancer des ondes a nounou

Commentaire

• bin alors L'OPEV frappe encore et personne ne viens faire des commentaires : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    bin alors L'OPEV frappe encore et personne ne viens faire des commentaires : ev) :
                                    Fonkky superstar

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Fonkky superstar
                                      je ne parle pas de toi mais des ondeurs pour L'OL :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                        je ne parle pas de toi mais des ondeurs pour L'OL :p :grn:
                                        faudra bien que tu parles de moi un jour ou l'autre, vu que bientôt l'opev sera Girondin :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          faudra bien que tu parles de moi un jour ou l'autre, vu que bientôt l'opev sera Girondin :proud:
                                          tu as du faire encore un cauchemard mon pauvre fonkky:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                            tu as du faire encore un cauchemard mon pauvre fonkky:grn:
                                            d'ici 3 ou 4 matches, + la dérouillée qu'on va vous mettre à gerland, les Girondins seront à la place qu'ils ont toujours mérité : la 1ère :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              d'ici 3 ou 4 matches, + la dérouillée qu'on va vous mettre à gerland, les Girondins seront à la place qu'ils ont toujours mérité : la 1ère :proud:
                                              pour la descente en L2 :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                pour la descente en L2 :grn:
                                                Non dans le ventre mou ... :grn:

Commentaire

• Ne plaisantez pas avec la L2:crazy:
                                                  bon prêts pour demain les mecs??? on va les bouffer les rillettes?

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    Ne plaisantez pas avec la L2:crazy:
                                                    bon prêts pour demain les mecs??? on va les bouffer les rillettes?
                                                    bien sur que je suis pret je ne pense qu'a ca

Commentaire

Chargement...
                                                    X