ONDONS J'AI DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Arf ça va pas là :((
ONDONS J'AI DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! -
Allez, je re-onde.
Je rappelle que c'est mon premier match "ondé".
Si on gagne vous saurez qui remercier.
Ondes
ondes
ondes
ondesLaisser un commentaire:
-
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
On ne lache plus, on ne lache plus, on ne lache plus jusqu'au titre ... : ev) :
Ces traitres de Bordioux ont encore acheté l'arbitre qui a expulsé un pôv jeune qui n'a rien fait ... : ev) :Laisser un commentaire:
-
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laisser un commentaire:
-
Retour du grand maître … :oui:
J’ai enfin enlevé le ma l qui était en moi et supprimé la malédiction que l’on m’avait lancé … Je suis de retour et prêt à onder pour notre équipe fétiche …
J’ai la rage et la fin de ce championnat va être terrible pour nous propulser vers notre 7ème titre !!!! : ev) :
En avant que la fête commence …
Trucidons Don Don
Egorgeons Jon Jon
Etripons Pon Pon
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
Donc ce soir, notre chat blanc, et oui il n'a plus la scoumoune, va nous propulser vers le 7ème titre.
Fonkky, je crois que ce soir est le soir du jugement. Bordeaux va passer une très mauvaise soirée et nous on va s'éclater. Moi ce sera sur KTV3 je pense.Laisser un commentaire:
-
Retour du grand maître … :oui:
J’ai enfin enlevé le ma l qui était en moi et supprimé la malédiction que l’on m’avait lancé … Je suis de retour et prêt à onder pour notre équipe fétiche …
J’ai la rage et la fin de ce championnat va être terrible pour nous propulser vers notre 7ème titre !!!! : ev) :
En avant que la fête commence …
Trucidons Don Don
Egorgeons Jon Jon
Etripons Pon Pon
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!Laisser un commentaire:
-
mais tu as la preuve a chaque match nos ondes positives sont bien la et puis la preuve la semaine derniere j'etait sur la route pendant le match j'ai ondé trés fort positivement et hop l'ol gagne 2 a 1 et toi les boules :grn:Laisser un commentaire:
-
Ca ne tient qu'à vous que je change de discours, prouvez moi ce soir que vous etes capables de gagner sans magouiller :oui:Laisser un commentaire:
-
tu ne sais pas quoi dire pas quoi faire alors tu te repete sans arret en bref tu tourne en rond sans arret et moi cela me fait bien rire :p :grn:Laisser un commentaire:
-
vous avez la pétoche et pis c'est tout. Gagner un match honnêtement vous ne savez pas faire donc je comprend que vous ne vouliez pas signer :fier:Laisser un commentaire:
-
mais personne ne la signeras mais elric en a pas fait et toi tu voudrais en faire une fait donc ca sur girondinebordelaise.com pas ici tes machinations sataniques serons reffoulées par ma protection que je viens de mettre en place :clown:Laisser un commentaire:
-
-
je suis la pour ce soir je ne pensais pas pouvoir venir mais je me suis trouvé un endroit pour brancher mon pc donc j'onde a mort pour ce soir
d'ailleur je suis la comme gardien du temple gerland
et j'envoie mes ondes sur les joueurs de L'OL par la porte des etoiles
Laisser un commentaire:
-
L'OPEV est une grande, très grande Famille.
Et chacun y vient faire un petit signe POSITIF quand il veut.
Tu trembles, tu commences à comprendre que tu ne pourras rien pour empêcher l'OLYMPIQUE LYONNAIS de réaliser un doublé historique combiné d'un septième titre de champion Historiquement historique.
tu prendras une coupe avec nous ???.
Laisser un commentaire:
-
Et chacun y vient faire un petit signe POSITIF quand il veut.
Tu trembles, tu commences à comprendre que tu ne pourras rien pour empêcher l'OLYMPIQUE LYONNAIS de réaliser un doublé historique combiné d'un septième titre de champion Historiquement historique.
tu prendras une coupe avec nous ???.
Laisser un commentaire:
-
-
-
Laisser un commentaire:
-
la mafia des ondes doit sentir le vent tourner, elle a besoin de nouveaux renfortsLaisser un commentaire:
-
Allez, première fois que je le fais.
J'onde pour le match de ce soir.
Si avec ça on gagne pas 5-0....Laisser un commentaire:
-
Ondes POSITIVES Fonkky ! On onde jamais contre :(( Toujours pour :oui:Laisser un commentaire:
-
,
Ne signent un cesser le feu que ceux qui tirent.
Nous, à l'OPEV, et tu es bien placé pour le savoir vu que t'es chez nous de longue, N'agissons qu'avec des ondes positives, sans Jamais, enfin rarement, enfin pas souvent, enfin pas toujours, porter atteinte à nos adversaires quels qu'ils soient.
Nous sommes des chevaliers lyonnais qui luttons chaque WE pour le bien de notre équipe.
Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire: