Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    allons allons, à d'autres gillou, ça ne prend pas avec moi. Tu sais très bien qu'il n'y a pas besoin de regarder le match pour envoyer des ondes. Tu as fait en sorte que l'arbitre ne siffle pas, tu as été puni :proud:

d'ailleurs ça fait 3 matches que tu envoies des ondes maléfiques et que tu essayes de tricher, résultat 3 victoires pour Bordeaux
    tu te trompes de personne fonkky tu devrais savoir depuis le temps que j''envoie jamais ondes negatives
    Dernière modification par Gilles, 14/04/2008, 19h38.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    raté fonkky j'ai pas les moyens de voir les matchs sur cana+sport :p
    allons allons, à d'autres gillou, ça ne prend pas avec moi. Tu sais très bien qu'il n'y a pas besoin de regarder le match pour envoyer des ondes. Tu as fait en sorte que l'arbitre ne siffle pas, tu as été puni :proud:

d'ailleurs ça fait 3 matches que tu envoies des ondes maléfiques et que tu essayes de tricher, résultat 3 victoires pour Bordeaux

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    d'abord ya péno, l'autre zigoto a le bras tendu donc à moins de se prendre pour un équilibriste je vois pas trop ce qu'il veut faire, et ensuite ya un péno non sifflé sur wendel et ça c'est toi qui a fait en sorte que l'arbitre ne le siffle pas. Résultat il y a eu un retour de baton pour toi et Bordeaux a gagné :proud:
    raté fonkky j'ai pas les moyens de voir les matchs sur cana+sport :p

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    fonkky utilise les ondes noires attention au retour de baton fonkky
    d'abord ya péno, l'autre zigoto a le bras tendu donc à moins de se prendre pour un équilibriste je vois pas trop ce qu'il veut faire, et ensuite ya un péno non sifflé sur wendel et ça c'est toi qui a fait en sorte que l'arbitre ne le siffle pas. Résultat il y a eu un retour de baton pour toi et Bordeaux a gagné :proud:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    quelques ondes le 3 mai pour marseille c'est dur a dire mais c'est vrai

bon treve de plaisanterie c'est l'heure de se reveiller pour demain soir alors a vos ondes les enfants

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Quelle honte,
    Penalty offert pour maintenir un semblant de suspens. : ev) : : ev) : : ev) :

Le coté de la force ne pourra pas être vaincu mais l'axe du mal fera tout pour continuer à y croire.

Le football se joue à 11 contre 11................et à la fin c'est LYON qui est champion.

C'est écrit. :p :p :p
    fonkky utilise les ondes noires attention au retour de baton fonkky

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Excellente.
    T'es le roi en blague, faute d'être bon en pronostique.
    bon je reconnais sous estimer un peu les effets néfastes de la mafia des ondes envers la justice et l'honnêteté. Bon ok, chamoion d'europe dans deux ans alors :oui: :proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    de ligue 1 cette année, + 1 coupe en option
    d'europe l'année prochaine :proud:
    Excellente.
    T'es le roi en blague, faute d'être bon en pronostique.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Champion de quoi :shock: :shock: :shock:
    Parce qu'
    en L1 c'est Lyon
    en Basket Pro A ASVEL
    En rugby Pro D2 Toulon
    En rugby Top 14 Clemont
    etc..
    de ligue 1 cette année, + 1 coupe en option
    d'europe l'année prochaine :proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Mais tu insistes mon petit :shock:
    c'est dit, c'est écrit, la France le veut, la France l'exige, Bordeaux sera champion :proud:
    Champion de quoi :shock: :shock: :shock:
    Parce qu'
    en L1 c'est Lyon
    en Basket Pro A ASVEL
    En rugby Pro D2 Toulon
    En rugby Top 14 Clemont
    etc..

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Et là toi : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    Espèce de sangsue, occupes toi de tes oignons.

Je réfléchis à Clavier haut. J'exprime ma joie, et j'attends des propositions sincères pour offrir mes ondes positives à des supporters d'équipes de looser, pardon d'équipes en difficultés.:crazy: :crazy: :crazy:

Toi tu t'accroches.
    Tes BordeLAIDS finiront à leur place.....derrière les sardines et Nancy
    Mais tu insistes mon petit :shock:
    c'est dit, c'est écrit, la France le veut, la France l'exige, Bordeaux sera champion :proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Marché conclu !
    Et là toi : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    Espèce de sangsue, occupes toi de tes oignons.

Je réfléchis à Clavier haut. J'exprime ma joie, et j'attends des propositions sincères pour offrir mes ondes positives à des supporters d'équipes de looser, pardon d'équipes en difficultés.:crazy: :crazy: :crazy:

Toi tu t'accroches.
    Tes BordeLAIDS finiront à leur place.....derrière les sardines et Nancy

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Et je suis même prêts, oh sacrilège, à accepter que l'OL ne finisse pas ......... à sa place en échange d'une descente aux enfer de Paris qui l'aura dans le fion.
    Marché conclu !

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Quel Week End merveilleux

Dans le fion Paris, Dans le fion Paris, dans le fion
    Dans le fion Paris, Dans le fion Paris, dans le fion

Je crois que je vais vous choquer, mais je suis prêts à apporter toutes mes ondes positives à toutes les équipes situées entre la 15è et 19è place sauf Paris qui l'a dans le fion

Attention, rien que des ondes positives pour aider à finir au dessus de la 17è place.
    En commençant par Strasbourg. :sick: :sick: :sick:

Et je suis même prêts, oh sacrilège, à accepter que l'OL ne finisse pas ......... à sa place en échange d'une descente aux enfer de Paris qui l'aura dans le fion.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    vous insistez encore ! incroyable :shock:
    bon ben je devoir vous refaire une démonstration.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    tssst tssst Rassures toi comme tu le peux.
    A la fin il y aura bien 8 à 10 points d'écart entre LYON devant et Bordal derrière.
    salut a tous
    bon je ne reste pas longtemps mais sir tu a raison car a la fin nous serons champion et fonkky n'auras plus qu'a se gratter le fion :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    si l'arbitre fait son job ça fait 3-1 pour nous, car yavait péno sur wendel avant.
    Mais on a l'habitude de se faire arnaquer à tous les matches ça ira pour cette fois ci.
    tssst tssst Rassures toi comme tu le peux.
    A la fin il y aura bien 8 à 10 points d'écart entre LYON devant et Bordal derrière.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Quelle honte,

Le coté de la force ne pourra pas être vaincu mais l'axe du mal fera tout pour continuer à y croire.

Le football se joue à 11 contre 11................et à la fin c'est LYON qui est champion.

si l'arbitre fait son job ça fait 3-1 pour nous, car yavait péno sur wendel avant.
    Mais on a l'habitude de se faire arnaquer à tous les matches ça ira pour cette fois ci.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    et voilà le travail
    Quelle honte,

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    et voilà le travail

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Gilles, je suis intouchable ce soir ;)
    je plaind ta fiancée :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Gilles, je suis intouchable ce soir ;)

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    La messe a changé, et elle est dite :oui:
    Dans votre aveuglement vous n'avez pas su voir les progrès que je faisais chaque jour. Et ce n'est pas encore terminé
    ca c'est pour caen toutes ces ondes
    le reveil de caen

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Jason Bourne
    Ecoute la ca fait deux ans(depuis que je suis la!!!) que tu nous rabaches la meme chose et on est quand meme champions hein alors ta messe on la connait ok.....t'as pas pensé a te renouveler mon fonkykynou cheri??????
    Moi je dis que t'es entrain de te "Kolisé infranchissablement....et surtout désespérement avoue-le!!!!!:grn: ;) ;) ;)
    La messe a changé, et elle est dite :oui:
    Dans votre aveuglement vous n'avez pas su voir les progrès que je faisais chaque jour. Et ce n'est pas encore terminé

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    c'est pas la peine de se jetter la pierre entre nous et toi fonkky tu s'est trés bien que sur le fil L'OL seras champion
    j'ai trouver le coupable un chat noir du feu de dieu mais je l'ais sus trop tard d'ailleur se le but de renne je l'ais senti tout de suite
    bon l'important est que je sais ou se trouve le chat noir et je l'isole pour toute les rencontres
    Le p'ti Gillou et son accordeon toujours la ou l'on ne l'attend plus pour remettre tout le monde au diapason!!!!!!;) ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X