Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Maitre Fonkky s'étonne du scandale qui a éclaté, surtout quand on voit le passif nancéen de cette saison ( gavanon qui fait pareil contre toulouse, cela ne choque personne), et s'étone également de l'attitude de poulat qui non seulement coupable d'une erreur, en commet une deuxième en sortant de son devoir de réserve et profitant de la cabale contre Micoud pour tenter de s'exonérer de sa propre responsabilité. Pour lutter contre une telle injustice nous nous devons de massacrer les rennais :oui:

02-04-2008
    Dans son rapport à la Ligue, M. Eric Poulat, l’arbitre de Bordeaux-Nancy (2-1), reconnaît son erreur et dénonce un acte « dépourvu de moralité » de la part de Johan Micoud.

"À la vue des images, il apparait que le joueur a commis un acte de tricherie délibéré (...) dans le seul but de me tromper. Je considère donc cette tricherie comme extrêmement grave et je trouve inadmissible qu’un joueur professionnel (...) ait pu avoir une attitude aussi abjecte et dépourvue de moralité", rapporte L'Equipe.

Injuste, la vie est vraiment trop injuste.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Disons juste que nous souhaitons que justice soit rendu à Nancy......et tant mieux pour Rennes s'ils en bénéficient. :p :p :p

L'honnêteté du sieur Fonkky du château terrier Fonkkyesque sera bien évidemment de notre avis puisqu'il est le défenseur de la loi. KK2000 :clown: :clown: :clown:
    Maitre Fonkky s'étonne du scandale qui a éclaté, surtout quand on voit le passif nancéen de cette saison ( gavanon qui fait pareil contre toulouse, cela ne choque personne), et s'étone également de l'attitude de poulat qui non seulement coupable d'une erreur, en commet une deuxième en sortant de son devoir de réserve et profitant de la cabale contre Micoud pour tenter de s'exonérer de sa propre responsabilité. Pour lutter contre une telle injustice nous nous devons de massacrer les rennais :oui:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    que la lumiere amene rennes a la victoire

Disons juste que nous souhaitons que justice soit rendu à Nancy......et tant mieux pour Rennes s'ils en bénéficient. :p :p :p

L'honnêteté du sieur Fonkky du château terrier Fonkkyesque sera bien évidemment de notre avis puisqu'il est le défenseur de la loi. KK2000 :clown: :clown: :clown:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Tous ensemble unis...............

...........contre Bordeaux. :p :p :p
    que la lumiere amene rennes a la victoire

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    En soutien avec l'OPEV:proud:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Comme l'a dit hier Kemp, ce sera notre relais de la flamme olympique à nous, et allez Bordeaux.
    Tous ensemble unis...............

...........contre Bordeaux. :p :p :p

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Rêve pas, tu te fais du mal. :grn: :grn: :grn:

PS: je trouve très , très bonne, l'idée de Philou, Kemp et de l'Anti-mascotte de transmettre cette image "Pekin 2008" comme signature.
    Je mets donc son lien pour qui veut l'utiliser. http://www.tibet-info.net/info/tibet...if/joPekin.gif
    Comme l'a dit hier Kemp, ce sera notre relais de la flamme olympique à nous, et allez Bordeaux.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    tant mieux si tu ne trembles pas, notre 6ème titre n'en sera que plus beau. Avec la coupe en plus bien entendu
    Rêve pas, tu te fais du mal. :grn: :grn: :grn:

PS: je trouve très , très bonne, l'idée de Philou, Kemp et de l'Anti-mascotte de transmettre cette image "Pekin 2008" comme signature.
    Je mets donc un lien pour qui veut l'utiliser. http://www.tibet-info.net/info/tibet...if/joPekin.gif ou
    http://hisaux.free.fr/dotclear/image...in2008-rsf.jpg
    Dernière modification par sirereillag, 05/04/2008, 14h44.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kemp
    :oui: Dans le meilleur des cas ils seront derrière nous...et dans le pire des cas ils seront derrière nous : effectivement on tremble :grn:
    tant mieux si tu ne trembles pas, notre 6ème titre n'en sera que plus beau. Avec la coupe en plus bien entendu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    bon alors les gars...vous commencez à avoir les chocottes n'est ce pas ? demain les Girondins vont dérouiller les rennais et vont fondre sur vous plus rapidement que la lumière :proud:

:oui: Dans le meilleur des cas ils seront derrière nous...et dans le pire des cas ils seront derrière nous : effectivement on tremble :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    bon alors les gars...vous commencez à avoir les chocottes n'est ce pas ? demain les Girondins vont dérouiller les rennais et vont fondre sur vous plus rapidement que la lumière :proud:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    le temps, ça peut s'arrêter

Oui non mais pas là :grn:
    Allez je vais faire un chite effort quasi invisible ;)

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kemp
    Oui bon ben dans neuf minutes ça s'arrète ! Faudrait pas exagérer nan plus hein ! :proud:
    le temps, ça peut s'arrêter

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    j'ai toujours été sage :proud:

Oui bon ben dans neuf minutes ça s'arrète ! Faudrait pas exagérer nan plus hein ! :proud:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kemp
    philou est toujours un sage et toi aussi (mais toué seulement pour dix minutes :p )
    Marci Fonfon.
    Ce sera notre relais de flamme olympique à nous.:proud:
    j'ai toujours été sage, personne ne me contredira :proud:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    Avec grand plaisir, philou m'a autorisé à la prendre il y a moins d'une heure, et m'a permis de la distribuer à qui en voulait.
    philou est toujours un sage et toi aussi (mais toué seulement pour dix minutes :p )
    Marci Fonfon.
    Ce sera notre relais de flamme olympique à nous.:proud:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kemp
    Attention c'est SANS CONTREPARTIE : prête-moué ta signature :proud:
    Avec grand plaisir, philou m'a autorisé à la prendre il y a moins d'une heure, et m'a permis de la distribuer à qui en voulait.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    j'écoute

Attention c'est SANS CONTREPARTIE : prête-moué ta signature :proud:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Kemp
    Fonfon...j'ai un service à te demander...:proud:
    j'écoute

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    et une croustade de rennais, une ! :proud:

Fonfon...j'ai un service à te demander...:proud:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    et une croustade de rennais, une ! :proud:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    J'ai mis les braises en marche
    on va les défoncer!!!!

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    bon les enfants ont mets le bleu de chauffe et que ca saute de toute facon je serais qui n'a pas ondé :-)

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    Bon, ben on va commencer à s'étirer doucement pour dimanche...

on chauffe la bête, on met les sardines à pourrir au fond du jardin avant d'en fourrer le chat de l'amer Michel...(Michel Sardine, bien sur !)

et on se chauffe la voix aussi par la même occas...

...

....

OM, on ARRIVEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• chemsfada
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Communiqué officiel du chateau terrier Fonkkyesque

Moi, Saint Fonkky le Jaguar, ayant un coeur énorme, annonce mettre en location mes ondes surpuissantes pour aider nounou et strasbourg mercredi, en échange d'une aide de la mascotte pour Bordeaux ce week end.
    les ondes de thiriez et du quatuor arbitral n'auront que faire de tes ondes... paris ne tombera pas en l2... c'est déjà écrit...

par contre suit l'entrainement intensif qui va bien pour la rencontre à 3 journées de la fin... lol !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X