Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et ho les gones il faut que je vous mette un coup de pied aux fesses pour avoir des ondes positives
    gilles en colere na enfin presque heu zut j'y arrive meme pas a etre en colere non aller sans rire les enfants tous a vos posts et que ca chauffe

Commentaire

• Bon on commence à se mettre en place ... Pas déconner ce soir ... :non:
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Certains pensent avoir abattu le Lyon alors que la chasse n’est pas terminée, oh que non … : ev) :

D’autres pensent que nous sommes au bord de l’implosion, ben voyons… :mdr:

Les bougres ne connaissent pas la bête et vont savoir que l’animal vend chèrement sa peau !!! : ev) :

Alors ce soir la pêche est ouverte. Tous à la criée car le prix du Merlu va tomber !!! On va faire trembler les filets et remplir les cales … : ev) :

Que nos Ondes attirent le beau poisson, et on va appâter avec le sang de tous ces aboyeurs qui veulent notre chute !!! : ev) :

Ces paroles ont déjà été prononcées avant un match Lorient – OL … L’histoire se répète … à nous notre précieux …

Ondons, sacrifions !!!!!!!!!!!!!

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• ben dites donc, ça se bouscule pour onder à ce que je vois, très peu y croient finalement...comptez sur moi pour saisir cette occasion
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
            Bon on commence à se mettre en place ... Pas déconner ce soir ... :non:
            oui me voilà!!!!
            j'envoie mes ondes pour ce match, car maintenant, ça suffit!! il faut chercher les 3 points avant d'aller chez la vertmine: ev) :
            et puis un p'tit merlu, ça se bouffe facilement, surtout pour un Lyon!
            Ce soir, il ne faut rien lâcher, pas assez de point d'avance, il faut reprendre le large pour montrer qui est le chef dans ce championnat

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              et ho les gones il faut que je vous mette un coup de pied aux fesses pour avoir des ondes positives
              gilles en colere na enfin presque heu zut j'y arrive meme pas a etre en colere non aller sans rire les enfants tous a vos posts et que ca chauffe
              OK OK... t'as raison, ils vont avoir besoin de toutes les ondes positives volontaires pour rejeter les merlus à la mer...
              Allez je balance les miennes....
              sigpic

Commentaire

• Pas de retenue, le match a commencé ... alors on aide notre équipe ...
                On fait saigner nos émotions ... A l'abordage !!!

Commentaire

• Pas lâcher ... on continue ... On pousse ...

Commentaire

• c'est la mi temps : 1 à 0 pour nous!
                    on balance encore quelques petites, enfin grandes ondes pour en claquer un 2ème, je ne veux pas stresser jusqu'au bout, je veux qu'on se mette à l'abri:-)

Commentaire

• Parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'envoie mes ondes pour l'OL... et pour un retour de Sirereillag, il nous manque, j'espère qu'il va mieux.:-(

Commentaire

• Donnons la victoire à Lyon !!!

Pour Sirereillag ... ça va lui donner le moral ...

Commentaire

• encore quelques ondes pour etre sur

Commentaire

• et allez encore la chance :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              et allez encore la chance :((
                              tiens la pleureuse tu es la :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                tiens la pleureuse tu es la :grn:
                                Ouais :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  Ouais :proud:
                                  j'ai bien envie de soutenir les verts demain
                                  ca seras bien la premiere fois tiens:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    j'ai bien envie de soutenir les verts demain
                                    ca seras bien la premiere fois tiens:grn:
                                    ah ah ce vieux traître qui a peur de moi :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      et allez encore la chance :((
                                      rien à voir avec la chance les B.B ont encore montré ce qu'ils valaient
                                      et puis bon, on était là aussi, faut pas l'oublier:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        rien à voir avec la chance les B.B ont encore montré ce qu'ils valaient
                                        et puis bon, on était là aussi, faut pas l'oublier:proud:
                                        dis donc toi, j'espère que tu as vu ce que je viens de faire pour les saucisses, j'attend un retour dès demain :oui:

ps : mangez 5 fruits et légumes par jour :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          dis donc toi, j'espère que tu as vu ce que je viens de faire pour les saucisses, j'attend un retour dès demain :oui:

ps : mangez 5 fruits et légumes par jour :crazy:
                                          Strasbourg a fait un très bon match, enfin surtout une très belle 2ème mi temps, et comme d'hab, Cassard a été grandiose:joue:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            ah ah ce vieux traître qui a peur de moi :proud:
                                            mais c'est une chose logique que je soit pour les verts demain

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              Strasbourg a fait un très bon match, enfin surtout une très belle 2ème mi temps, et comme d'hab, Cassard a été grandiose:joue:
                                              grâce à moi, donc merci de faire un effort demain, en plus c'est les verts !

bon je vous laisse, bonne nuit bande de framboises

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                grâce à moi, donc merci de faire un effort demain, en plus c'est les verts !

bon je vous laisse, bonne nuit bande de framboises
                                                bonnet d'nuit fonkkynou:-)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  bonnet d'nuit fonkkynou:-)
                                                  tu ne vas quand meme pas onder pour bordal ?

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    tu ne vas quand meme pas onder pour bordal ?
                                                    demain soir, je n'onde pas:grn: ...pas le temps, et entre la peste et le choléra????:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X