Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
j'onde maintenant car a l'heure du match je serais a l'entrainement mais honnetement je ne sais pas si onder serviras a quelque chose
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le messageBon, qu'est-ce que vous avez branlé les gars? C'est quoi ce bordel?Dernière modification par Gilles, 16/12/2019, 09h17.
Laisser un commentaire:
-
Bon, qu'est-ce que vous avez branlé les gars? C'est quoi ce bordel?
Laisser un commentaire:
-
Je reviens du stade ou j'ai ondé.......................................... dans le desert
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageJe vais aussi onder pour que les imbeciles arretent de jeter des projectiles sur les joueurs adverses quand ils viennent tirer les corners
d'accord avec toi
Laisser un commentaire:
-
Je vais aussi onder pour que les imbeciles arretent de jeter des projectiles sur les joueurs adverses quand ils viennent tirer les corners
Laisser un commentaire:
-
pas pu onder de la journée sur le site probleme internet mais tu a dus en baver mon pauvre mais tu on a fait le boulot dans la douleur
Laisser un commentaire:
-
Pour Nîmes c'est pas de ma faute Gilles................ c'est la faute de la bière................ Bon pis 4 buts c'est déjà pas mal.
Demain j'onde directement du stade.
Laisser un commentaire:
-
demain encore un match très important alors des ondes pour demain soir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Bon.......... ce soir Mme Eomer m’emmène aux illuminations.
Dans un moment d’égarement je lui ai dit oui (j'avais zappé que le match est ce soir)
Donc sur le coup des 20h45 je vais bien gentiment lui proposer d'aller boire un verre dans un bar (qui diffusera le match off course).
Au bout de quelques verres si l'onde bizarre faudra pas m'en vouloir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Bon.......... ce soir Mme Eomer m’emmène aux illuminations.
Dans un moment d’égarement je lui ai dit oui (j'avais zappé que le match est ce soir)
Donc sur le coup des 20h45 je vais bien gentiment lui proposer d'aller boire un verre dans un bar (qui diffusera le match off course).
Au bout de quelques verres si l'onde bizarre faudra pas m'en vouloir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le message
en esperant que les ondes arrivent bon les miennes arriverons plus vite que les tiennes vu que je suis a coté de Montpellier
Au bout de quelques verres si l'onde bizarre faudra pas m'en vouloirDernière modification par Eomer, 06/12/2019, 16h28.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageEh ben Gilles on va continuer a onder boudiou
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet c'est parti pour les ondes meme si on est que deux je ne lache pas
Laisser un commentaire:
-
et c'est parti pour les ondes meme si on est que deux je ne lache pas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Eomer Voir le messageOn va onder
Sur une étoile ou sur un oreiller
Je veux decouvrir ton cerveau ou les ondes sont néeeeessss
On va onder !!!!!!!
Pardon je commence a craquer
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: