Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    demain soir, je n'onde pas:grn: ...pas le temps, et entre la peste et le choléra????:crazy:
    houfffffffff merci je dirais juste allez les verres a boire :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      houfffffffff merci je dirais juste allez les verres a boire :grn:
      faut pas avoir peur comme ça:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
        faut pas avoir peur comme ça:fier:
        nounou qui essaie de se rassurer :grn:

Concentration, application, destruction ! :proud:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• pour ce soir je suis pour un match nul 2 a 0 pour st etienne :grn: :grn:

Commentaire

• :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Commentaire

• L'anti mascotte ! oh ohh !
              L'anti mascotte ! oh ohh !

Commentaire

• Méga onde en préparation pour dimanche !!!

les ptits merlus qui frétillent ne voient pas la terrible anti mascotte s'approcher à pas feutrés. Son flair est infaillible, et les poiscailles finiront bel et bien entre ses griffes aiguisées

Commentaire

• A U X A R....... M E UUUUUU X ! ! !

C'est parti.... la grande gestation des ondes est en court...et demain, elles submergeront le chaudron....
                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• pour tuer les vers de terre rien de mieux que ceci

Commentaire

• EHHHHHH OHHHHHHH

Bonjour à tous.

je suis vivant !!!!

Moi aussi vous m'avez manqué. Merci Zénobie, Elric, et Toi O grande anti mascotte !!!!!! :oui: :oui: :oui: :oui:
                      Merci à tous qui avez ondé pour moi même un tout petit peu. Kemp, VS, gillou ???, Nounou ???
                      Pour info, je me remets de mon opération. Située sur le coude, donc l'articulation, cela va être long pour retrouver des sensations correctes. L'infection semble partie, mais après qu'elle a essayé de reprendre le dessus la semaine suivant le 31/12, je préfère être prudent.

Je suis donc de retour sur l'OPEV.
                      Parce que j'aime L'OLYMPIQUE LYONNAIS
                      parce que j'aime LA PLUS GRANDE EQUIPE DE FRANCE
                      Parce que j'aime LE BEAU FOOTBALL
                      Parce que LYON JOUE LE MEILLEUR FOOTBALL FRANCAIS

Demain les verts resteront dans l'ombre de l'OL, place qu'ils occupent depuis 15 ans, situation dans laquelle ils sont parfaits.
                      LYONNAIS

Commentaire

• Hé, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.:D En plus, tes ondes sont sacrément fortes, elles ont réussi à s'infiltrer entre les bugs !:grn: J'en profite pour y joindre les miennes.
                        Dernière modification par Zénobie, 26/01/2008, 18h31.

Commentaire

• Enfin une bonne nouvelle ! content de te revoir oh grand ondeur Girondin...comme tu peux le voir rien n'a changé, à part que nounou et gillou tremblent de plus en plus

Commentaire

• Fonkky, arrête de prendre tes désirs pour des réalités, tu te fais du mal.:non:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                              Hé, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.:D En plus, tes ondes sont sacrément fortes, elles ont réussi à s'infiltrer entre les bugs !:grn: J'en profite pour y joindre les miennes.
                              Comme tu le dis, 2008 commence doucement pour les serveurs d'OLWEB.
                              Quelle misère. :(( :(( :((
                              J'ai lu les 11 pages du topic depuis mon dernier post. Certains moments sont délirants.
                              Je suis heureux de voir que tu es présente en ce début d'année. Bien sur quelques imperfections encore dans la gestion de ton energie positive mais l'important c'est la volonté.
                              Tu as très bien guidé edmilsonny quand il est venu faire un petit tour chez nous.
                              Tu es une OPEVIENNE sois en certaine et fière.
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                Comme tu le dis, 2008 commence doucement pour les serveurs d'OLWEB.
                                Quelle misère. :(( :(( :((
                                J'ai lu les 11 pages du topic depuis mon dernier post. Certains moments sont délirants.
                                Je suis heureux de voir que tu es présente en ce début d'année. Bien sur quelques imperfections encore dans la gestion de ton energie positive mais l'important c'est la volonté.
                                Tu as très bien guidé edmilsonny quand il est venu faire un petit tour chez nous.
                                Tu es une OPEVIENNE sois en certaine et fière.

Merci pour ces encouragements, et mes progrès, je n'oublie pas que je te les dois en grande partie.
                                Pour edmi, j'en fais mon affaire.oops :grn: D'ailleurs, il ne vient pas très souvent, je pense à le menacer de ne plus voter pour le Pivot s'il ne s'implique pas davantage.: ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  Enfin une bonne nouvelle ! content de te revoir oh grand ondeur Girondin...comme tu peux le voir rien n'a changé, à part que nounou et gillou tremblent de plus en plus

EH oui je vois ça :mdr: :mdr: :mdr: T'es toujours aussi déchainé. Tant mieux. :oui: :oui:

Mais ne te leurres pas, C'est pas demain la veille que j'onderais pour Bordeaux.
                                  Par contre j'attends des nouvelles de VS pour onder selon notre humeur une fois pour l'un, une fois pour l'autre....
                                  LYONNAIS

Commentaire

• Sire, si tu ne veux pas être déçu cette saison, onde pour Bordeaux. Tu verras ce que c'est d'obtenir un titre sans tricher...et après tu y prendras gout :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Sire, si tu ne veux pas être déçu cette saison, onde pour Bordeaux. Tu verras ce que c'est d'obtenir un titre sans tricher...et après tu y prendras gout :oui:
                                      Tu peux toujours espérer me convaincre. :crazy: :crazy: :crazy:

Je suis un supporter de l'OL et pour le meilleur et le meilleur !!! 6 titres de suites, un septième, sans doute,
                                      6 années de LDC à la suite !!!! Des rencontres contre les plus grandes équipes d'europe.
                                      c'est autre chose que des Bordeaux Panionios ou Helsinborg Bordeaux. Hein ?????
                                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                        Tu peux toujours espérer me convaincre. :crazy: :crazy: :crazy:

Je suis un supporter de l'OL et pour le meilleur et le meilleur !!! 6 titres de suites, un septième, sans doute,
                                        6 années de LDC à la suite !!!! Des rencontres contre les plus grandes équipes d'europe.
                                        c'est autre chose que des Bordeaux Panionios ou Helsinborg Bordeaux. Hein ?????
                                        Bordeaux-Bayern très prochainement

Commentaire

• Non, j'ai pas ondé pour toi sir. :dead:

D'ailleurs j'onde plus pour personne en fait.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            Bordeaux-Bayern très prochainement

Auparavant il faudra passer le RCS ANderlecht

Pour Lyon le prochain RDV c'est Manchester United !!!!!
                                            Et en plus Boumssong est Lyonnais !!!
                                            Rien ne peut plus nous arriver de néfaste parce que nous sommes derriere notre club et nous le poussons avec notre énergie positive.
                                            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                                              Non, j'ai pas ondé pour toi sir. :dead:

D'ailleurs j'onde plus pour personne en fait.

Ah...:-( :-( :-( :-(

Ben tant pis, je vais bien quand même merci.
                                              T'es faché ou quoi ?? Tu ondes plus du tout ou juste pour les 5 prochaines minutes ???
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                Auparavant il faudra passer le RCS ANderlecht

Pour Lyon le prochain RDV c'est Manchester United !!!!!
                                                Et en plus Boumssong est Lyonnais !!!
                                                Rien ne peut plus nous arriver de néfaste parce que nous sommes derriere notre club et nous le poussons avec notre énergie positive.
                                                oué d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'on se fasse sortir par les belges...faudra encore que je me batte pour faire gagner tout ça :((

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                  Ah...:-( :-( :-( :-(

Ben tant pis, je vais bien quand même merci.
                                                  T'es faché ou quoi ?? Tu ondes plus du tout ou juste pour les 5 prochaines minutes ???
                                                  je savais pas que t'allais si mal oops sinon j'aurais bien sûr ondé Pour t'achever :grn:

Plus du tout.

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                                                    je savais pas que t'allais si mal oops sinon j'aurais bien sûr ondé Pour t'achever :grn:

Plus du tout.
                                                    Et tu m'aurais peut-être poussé de l'autre coté...... finalement c'est bien que tu ne sois pas toujours au jus.

Plus du tout, du tout ?????
                                                    C'est nul ça. Moi qui me faisait une joie d'onder à tout va pour Lorient demain soir. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: avec un allié de bon aloi.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X