Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag
    Et tu m'aurais peut-être poussé de l'autre coté...... finalement c'est bien que tu ne sois pas toujours au jus.

Plus du tout, du tout ?????
    C'est nul ça. Moi qui me faisait une joie d'onder à tout va pour Lorient demain soir. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: avec un allié de bon aloi.
    ah ah ! pris la main dans le sac : ev) :
    déjà que j'ai intercepté une tonne d'ondes négatives jeudi soir, va fallooir que je recommence demain : ev) :
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      ah ah ! pris la main dans le sac : ev) :
      déjà que j'ai intercepté une tonne d'ondes négatives jeudi soir, va fallooir que je recommence demain : ev) :

Jeudi j'étais épuisé : un voyage de 14 heures sur corsaire !!!!: ev) : : ev) : : ev) : A chier.
      En plus je suis passé par Lyon mercredi soir pendant 2heures en transit et j'en ai profité pour onder pour L'OL sur les coup de 20H, 20H30 ce qui a donné le résultat que tu sais.
      Alors franchement, je n'ai rien ondé jeudi soir, voir même que j'ai souris à la fin du match. :oui: :oui: :oui:
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
        EHHHHHH OHHHHHHH

Bonjour à tous.

je suis vivant !!!!

Moi aussi vous m'avez manqué. Merci Zénobie, Elric, et Toi O grande anti mascotte !!!!!! :oui: :oui: :oui: :oui:
        Merci à tous qui avez ondé pour moi même un tout petit peu. Kemp, VS, gillou ???, Nounou ???
        Pour info, je me remets de mon opération. Située sur le coude, donc l'articulation, cela va être long pour retrouver des sensations correctes. L'infection semble partie, mais après qu'elle a essayé de reprendre le dessus la semaine suivant le 31/12, je préfère être prudent.

Je suis donc de retour sur l'OPEV.
        Parce que j'aime L'OLYMPIQUE LYONNAIS
        parce que j'aime LA PLUS GRANDE EQUIPE DE FRANCE
        Parce que j'aime LE BEAU FOOTBALL
        Parce que LYON JOUE LE MEILLEUR FOOTBALL FRANCAIS

Demain les verts resteront dans l'ombre de l'OL, place qu'ils occupent depuis 15 ans, situation dans laquelle ils sont parfaits.
        sirereillag trés content d'avoir de tes nouvelles en + elles ont l'air d'etre bonnes
        soigne toi bien et a +

Commentaire

• quelques ondes protectrices pour L'OL

Commentaire

• Bon après l’échauffement sur les poissons Lorientais, on passe à un gibier plus coriace : le lapin. Cela peut faire sourire mais tout le monde sait ici que la bête est fourbe et méchante.

Alors pas de quartier, il nous donne un chaudron, profitons en pour cuire la bestiole dedans …

Là je pense que la motivation ne peut manquer à personne !!! :oui:

Alors taïaut, la chasse est ouverte … : ev) :

Ondes magnifiques que le sang coule …
            : ev) :

Trucidons Don Don
            Egorgeons Jon Jon
            Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
            Dernière modification par Elric 88, 27/01/2008, 16h01.
            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Que la plus grande forêt de bonsaîs d'europe me vienne en aide ce soir !

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Que la plus grande forêt de bonsaîs d'europe me vienne en aide ce soir !

Moi, à la place de la milice, pardon, des Webanims, je n'hésiterai pas à te faire remarquer la taille extravagante de tes photos.
                tu pollues le topic. : ev) : : ev) : : ev) :
                Et ne vas pas me parler de kemp et ses pétages de fenêtres, ça c'est pour la bonne cause !!!:oui: :oui: :oui:

Sinon, en forme pour ce soir ??? Pas peur ????
                LYONNAIS

Commentaire

• oui en forme sir chauffons nous ondons pour eux et L'OL gagneras

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                    Moi, à la place de la milice, pardon, des Webanims, je n'hésiterai pas à te faire remarquer la taille extravagante de tes photos.
                    tu pollues le topic. : ev) : : ev) : : ev) :
                    Et ne vas pas me parler de kemp et ses pétages de fenêtres, ça c'est pour la bonne cause !!!:oui: :oui: :oui:

Sinon, en forme pour ce soir ??? Pas peur ????

moi peur ??? l'anti mascote n'a peur de rien :proud:

pour ma photo, c'était pour vous faire profiter de cette magnifique forêt, puit d'énergie :oui:

Commentaire

• Bon, c'est le moment d'envoyer toutes les ondes que nous pouvons

La chasse aux lapinous est ouverte, j'ai préparé le fusil pour ce soir. Ce sera la victoire et rien d'autre!

contre la vertmine, aucune autre solution, l'honneur est en jeu

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        moi peur ??? l'anti mascote n'a peur de rien :proud:

pour ma photo, c'était pour vous faire profiter de cette magnifique forêt, puit d'énergie :oui:

Aie !!! ben t'aurais du avoir peur. moi je le sentais.

Allez, hop une giffle aux verts et on repart avec une bonne avance.
                        LYONNAIS

Commentaire

• ONDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• vaincre malgrés une gagate de coupet

Commentaire

• Je viens à ta rescousse Thithi, j'onde avec toi, y'en a plus besoin que jamais.

Commentaire

• ondons ondons tous ensemble

Commentaire

• Je me joins à fonkky pour combattre les forces du Mal :proud:
                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                    Je me joins à fonkky pour combattre les forces du Mal :proud:

Mais fonkky C'EST le Mal.: ev) :

J'envoie une autre fournée d'ondes (si le forum le permet, elles arriveront peut-être avant la fin du match...).

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                      Mais fonkky C'EST le Mal.: ev) :

J'envoie une autre fournée d'ondes (si le forum le permet, elles arriveront peut-être avant la fin du match...).
                                      Ma pauvre Zaza...une si gentille jeune femme,embrigadée par ces êtres immondes :-(

Commentaire

• et voila c'est fait merci a vous tous pour vos ondes le bien a vaincu le mal (fonkky et autres)
                                        amis(es) ondeurs lyonnais bravo a tous

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                          Ma pauvre Zaza...une si gentille jeune femme,embrigadée par ces êtres immondes :-(

Et moi je ne comprends pas comment un être aussi sensé que toi peut ne pas voir l'évidence, à savoir que c'est fonkky qui est l'incarnation même du Mal.:((

edit : merci à toi aussi, Gilles.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                            Et moi je ne comprends pas comment un être aussi sensé que toi peut ne pas voir l'évidence, à savoir que c'est fonkky qui est l'incarnation même du Mal.:((

j'avoue j'ai eu du mal a onder pour le matcch nul mais cette experience me rendras plus fort pour la prochaine fois

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

Le Mal sauve encore sa peau....vraiment aucune justice sur cette terre :sick:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                                Le Mal sauve encore sa peau....vraiment aucune justice sur cette terre :sick:
                                                le mal c'est toi et fonkky
                                                et fallais pas nous enerver : ev) : : ev) : :p

Commentaire

• Alors que cela serve d'exemple :

Ne jamais lacher ... :proud:

Par contre pour l'arbitre ... moyen ... Je t'ai dis de te mettre en tenue sexi Noursette quand tu regardes le match ! Cela marche mieux sur les arbitres ... Evidement si tu regardes pas le match seule, la troisième mi-temps risque d'être longue ... mais quand je parle de sacrifice ce n'est pas pour rien ... :fier:

Va falloir aussi que l'on mette quelqu'un sur notre gardien ... :(( :(( ... On se croyait à l'abris et faire cette économie mais non ... :(( :((

Bon sinon rien que pour voir la tête des lapins sur l'égalisation ... ce fut un bon résultat ... Jouissif !
                                                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                    Alors que cela serve d'exemple :

Ne jamais lacher ... :proud:

Par contre pour l'arbitre ... moyen ... Je t'ai dis de te mettre en tenue sexi Noursette quand tu regardes le match ! Cela marche mieux sur les arbitres ... Evidement si tu regardes pas le match seule, la troisième mi-temps risque d'être longue ... mais quand je parle de sacrifice ce n'est pas pour rien ... :fier:

Va falloir aussi que l'on mette quelqu'un sur notre gardien ... :(( :(( ... On se croyait à l'abris et faire cette économie mais non ... :(( :((

Bon sinon rien que pour voir la tête des lapins sur l'égalisation ... ce fut un bon résultat ... Jouissif !

Ouais, Chef, un bon travaille de toute l'équipe.
                                                    les Opéviens fidèles dans le sérieux, et l'anti mascotte, fidèle dans la cagade.
                                                    Un pion pour Lorient, des bonzais tous pourris, des alliés tous ****. :p :p :p

J'aime bien l'anti mascotte, elle me divertis.

Sinon, c'est qui le prochain adversaire de l'OL ????
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X