Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thithisg1
    Ton prénom est Benoit :clown:
    loupé:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
      Bien sur qu'il sert ce topic ... :shock:

Pour les mecs qui ont des soucis depuis leur tendre enfance, le topic leur sert à s'affirmer ...

Tu peux nous parler : dis nous encore que tu es un sexe symbole qui se tapent tout ce qui bouge, même nos femmes ... Ce que je ne comprends d'ailleurs pas, vu que tu nous prends pour des branques, tu devrais te douter que nos moitiès ne sont pas dans tes critères habituels ...

Allez parle, on va t'aider, si tu penses que l'on ne sert pas pour l'OL ... Promis toi on va t'aider ...

Cause, lâche toi, enfance malheureuse ? Des costauds comme Gilles qui te cognaient ? Des nanas comme Noursette qui n'avaient pas de regards pour toi ? Des premiers de la classe comme Fonkky qui prouvaient que tes résultats médiocres te méneraient à rien ?

Crache ton venin petit ... Raconte nous tes phantasmes ...

Parle mon lapin, ici on t'écoute ... :oui:
      Hé, m'ssieurs dames, qu'on soit bien clairs :

Je ne veux en aucun cas pourrir votre topic (d'une part parce que je m'efforce de ne pas jouer les trouduc' et d'une autre parce que le nombre de messages est impressionant, preuve d'une fidélité exemplaire de ses participants).

Par contre, vous taquiner me semble sympathique, j'ai l'impression d'être face à de grands enfants.
      C'est drôle et je respecte celà.

Mais de temps en temps, sur certaines de vos déclarations, il pousse en moi une nostalgie d'un certain Topic "FIGHT CLUB" qui eu son heure de gloire au cours de juillet 2006...

Messe est dite.
      O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par noursette
        tu aimes sentir le sucre tomber tout doucement dans ton dos!
        tu aimes jouer avec le sel!!!

alors tu vois je peux deviner certaines choses sur toi:joue:
        Chuuuut !!! Tout le monde va savoir que l'on couche ensemble !
        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
          Ton prénom est Benoit :clown:
          Benoit c'est mon voisin. Tu y étais presque.

Un conseil, sois plus précis quand tu ondes.
          (ou utilises tes deux mains...) :grn:
          O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par noursette
            tu aimes sentir le sucre tomber tout doucement dans ton dos!
            tu aimes jouer avec le sel!!!

alors tu vois je peux deviner certaines choses sur toi:joue:

Dis donc Noursette, tu pourrais peut-être mieux tenir tes amants. Ils sont désobligeants. Et nous ne le méritons pas.

Tiens les aussi bien que ton homme, ce sera deja bien.

Tous à la cuisine et le PC tu le réquisitionnes. :-) :-) :-)
            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
              Dis donc Noursette, tu pourrais peut-être mieux tenir tes amants. Ils sont désobligeants. Et nous ne le méritons pas.

Tiens les aussi bien que ton homme, ce sera deja bien.

Tous à la cuisine et le PC tu le réquisitionnes. :-) :-) :-)
              j'suis cool moi, mes amants, j'les laisse vivre leur vie parallèle:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26
                Hé, m'ssieurs dames, qu'on soit bien clairs :

Je ne veux en aucun cas pourrir votre topic (d'une part parce que je m'efforce de ne pas jouer les trouduc' et d'une autre parce que le nombre de messages est impressionant, preuve d'une fidélité exemplaire de ses participants).

Par contre, vous taquiner me semble sympathique, j'ai l'impression d'être face à de grands enfants.
                C'est drôle et je respecte celà.

Mais de temps en temps, sur certaines de vos déclarations, il pousse en moi une nostalgie d'un certain Topic "FIGHT CLUB" qui eu son heure de gloire au cours de juillet 2006...

Messe est dite.
                Donc messe est entendue ...
                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  merci nounou j'en ais vraiment besoin :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    et je te remercie pour cette liberté que tu m'accordes :oui:
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      et je te remercie pour cette liberté que tu m'accordes :oui:
                      Envoyé par gilles
                      merci nounou j'en ais vraiment besoin
                      Envoyé par Tioneb26
                      Chuuuut !!! Tout le monde va savoir que l'on couche ensemble !
                      Tous ces mecs qui revent, qui rêvent......:(( :(( :(( :((
                      LYONNAIS

Commentaire

• Alors z'etes prêts pour dimanche ? j'ai ouïe dire que les croix savoyards ( :( ) étaient chauds bouillants

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Alors z'etes prêts pour dimanche ? j'ai ouïe dire que les croix savoyards ( :( ) étaient chauds bouillants

Hummmmmmmmmmmmm une tartiflete, on va se faire une tartiflete ce dimanche.

Et vous ????
                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                            Hummmmmmmmmmmmm une tartiflete, on va se faire une tartiflete ce dimanche.

Et vous ????
                            dimanche ce sera le tradionnel rôti :proud:
                            sinon samedi ben ce sera des rillettes...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              dimanche ce sera le tradionnel rôti :proud:
                              sinon samedi ben ce sera des rillettes...

Aie !!!:(( :(( :(( :((

Désolé alors, mais il vous restera une des places qualificatives pour l'intertoto à jouer pour cette fin de saison.. :mdr: :mdr: :mdr:

A moins bien sur que tu n'aies des ressources insoupçonnées jusque là : des alliés peut-être, des ondes régénérées, parce que celles de dimanche dernier......laissaient à désirer. :crazy: :crazy: :crazy: .
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                Aie !!!:(( :(( :(( :((

Désolé alors, mais il vous restera une des places qualificatives pour l'intertoto à jouer pour cette fin de saison.. :mdr: :mdr: :mdr:

A moins bien sur que tu n'aies des ressources insoupçonnées jusque là : des alliés peut-être, des ondes régénérées, parce que celles de dimanche dernier......laissaient à désirer. :crazy: :crazy: :crazy: .
                                c'est parce que je suis malade en ce moment !

sinon regarde ce que je sais faire avec mes ondes : http://fr.youtube.com/watch?v=wc4MIpsd288

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  c'est parce que je suis malade en ce moment !

sinon regarde ce que je sais faire avec mes ondes : http://fr.youtube.com/watch?v=wc4MIpsd288

AHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mais ce sont les Grands TAMPERE, PANIONIOS...manque juste HELSINBORG et on aura fait le tour des grands d'europe. Il y a même l'énorme QUEVILLY !!!!! :p :p :p

Bon sans te chambrer, j'aime bien les 2 lobs en pleines courses. Une belle vista.

Faudra faire mieux ce dimanche pour ta participation à notre match contre les Savoyards.

PS : il n'y avait pas un forumeur, Pierre je crois de la Savoix ??????
                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                    AHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mais ce sont les Grands TAMPERE, PANIONIOS...manque juste HELSINBORG et on aura fait le tour des grands d'europe. Il y a même l'énorme QUEVILLY !!!!! :p :p :p

Bon sans te chambrer, j'aime bien les 2 lobs en pleines courses. Une belle vista.

Faudra faire mieux ce dimanche pour ta participation à notre match contre les Savoyards.

PS : il n'y avait pas un forumeur, Pierre je crois de la Savoix ??????
                                    oui il me semble...et il a mis en garde l'ol...je serais vous je m'inquièterais, car croix savoie est un des plus gros danger de l'année 2008 pour vous, sans parler de manchester et des Girondins

Commentaire

• Ohé Ohé ! opev abandonné !

Ohé Ohé ! l'Anti Mascotte va te sauver !

Commentaire

• Je prend le pouvoir sur le topic de l'opev !!!

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          Je prend le pouvoir sur le topic de l'opev !!!

voila donc la preuve que fonkky est un demon le mal personifié quand je vous le disais

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            Je prend le pouvoir sur le topic de l'opev !!!

Vous ne passerez pas !!!

et ne pouvant passer par là demain, j'en profite pour onder dès maintenant...

Ne jamais lâcher
                                            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• bon allez, trève de plaisanteries, je commence à onder doucement en cette belle matinée :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                bon allez, trève de plaisanteries, je commence à onder doucement en cette belle matinée :oui:

Alors le Gremlin, on s'est endormi sur ses ondes ?:p

Comme Sirereillag, j'envoie les miennes maintenant, pas sûre d'être là demain pour le match.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                  Alors le Gremlin, on s'est endormi sur ses ondes ?:p

Comme Sirereillag, j'envoie les miennes maintenant, pas sûre d'être là demain pour le match.
                                                  nan j'augmente la puissance au fur et à mesure

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    bon allez, trève de plaisanteries, je commence à onder doucement en cette belle matinée :oui:

Oui vas y Fonkky, commence à onder pour l'OL et son match de demain.
                                                    L'opev a besoin de tous le monde. J'ai l'impression que Noursette risque d'être en mauvaise condition vu la gifle qu'a reçu son équipe de saucisses, pardon de Strasbourg. :(( :(( :((

Pour ce soir, repose toi et admire le match des manceaux. Tiens d'ailleurs, contre qui jouent les manceaux ce soir ????

Demain, les Lions seront affamés et se délecteront de petits savoyards avec l'aide de chacun de nous à l'OPEV.

IN OL WE TRUST !!!
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X