Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zénobie
    Alors le Gremlin, on s'est endormi sur ses ondes ?:p

Comme Sirereillag, j'envoie les miennes maintenant, pas sûre d'être là demain pour le match.

Vas y Zénobie, montrons leur ce que nous valons et quelle est la force de notre FOI.

IN OL WE TRUST !!!
    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
      Oui vas y Fonkky, commence à onder pour l'OL et son match de demain.
      L'opev a besoin de tous le monde. J'ai l'impression que Noursette risque d'être en mauvaise condition vu la gifle qu'a reçu son équipe de saucisses, pardon de Strasbourg. :(( :(( :((

Pour ce soir, repose toi et admire le match des manceaux. Tiens d'ailleurs, contre qui jouent les manceaux ce soir ????

Demain, les Lions seront affamés et se délecteront de petits savoyards avec l'aide de chacun de nous à l'OPEV.

IN OL WE TRUST !!!
      allons allons sire, je t'ai déjà dit d'y aller molo avec la bouteille de rhum. Ce soir les Girondins feront ce qu'ils savent faire de mieux : mettre une grosse dérouillée aux manceaux. Ensuite demain, l'ol se fera tordre par le grand croix savoie :oui:

Pauvre nounou, se prendre une fessée à domicile par le club ennemi...si elle m'avait demandé j'aurai ondé pour strasbourg...
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        allons allons sire, je t'ai déjà dit d'y aller molo avec la bouteille de rhum. Ce soir les Girondins feront ce qu'ils savent faire de mieux : mettre une grosse dérouillée aux manceaux. Ensuite demain, l'ol se fera tordre par le grand croix savoie :oui:

Pauvre nounou, se prendre une fessée à domicile par le club ennemi...si elle m'avait demandé j'aurai ondé pour strasbourg...

Même pas vrai !!!

Allez, je vous souhaite bonne chance, car le fair play c'est aussi une qualité des OPEVIENS (enfin des fois:crazy: :crazy: )

Pour ce soir je me fais les dents pour la Duchère.
        A la mi-temps, 0-0 contre Le LOSC.

La foi, cela peut déplacer des montagnes. :proud: :proud: :proud:

IN OL WE TRUST !!!
        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

La foi, cela peut déplacer des montagnes. :proud: :proud: :proud:
          et faire gagner des titres

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            et faire gagner des titres

Et on sait de quoi on parle.....nous les Lyonnais !!!!

Vous aussi les Bordelais .....mais c'est plus rare. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
              Vous aussi les Bordelais .....mais c'est plus rare. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
              Plus pour longtemps...je l'ai déjà annoncé, moi le grand messi ondeur, cette année lyon ne gagnera rien

Commentaire

• Voilà ce que j'appelle du travail bien fait, bien joué Fonkky :proud:

Commentaire

• Bon, la journée va être courte, il ne faut donc pas tarder pour ondoyer.
                  Mon ange du ciel se charge des premiers paquets d'ondes positives. Thonon nous voici !!!

LYONNAIS

Commentaire

• ondons ondons et nous gagnerons

Commentaire

• 11h05 : Premières ondes de la journée !

ONDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• c'est bien ce que je pensais, vous etes mort de trouille :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          c'est bien ce que je pensais, vous etes mort de trouille :p

T'imagines pas à quel point. :sick: :sick: :sick: :sick:

Pas envie, mais alors pas du tout de passer à la trappe comme Starsbourg, Auxerre ou Nice.
                          Donc notre pouvoir, on le met au service de notre équipe.

On mouille le maillot aussi.
                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                            T'imagines pas à quel point. :sick: :sick: :sick: :sick:

Pas envie, mais alors pas du tout de passer à la trappe comme Starsbourg, Auxerre ou Nice.
                            Donc notre pouvoir, on le met au service de notre équipe.

On mouille le maillot aussi.
                            Nous sommes les croix savoyards ! :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              Nous sommes les croix savoyards ! :grn: :p

Tu vas prendre froid. Rentre au chaud et ondes des maintenant pour ton équipe favorite.
                              L'olympique lyonnais.
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                Tu vas prendre froid. Rentre au chaud et ondes des maintenant pour ton équipe favorite.
                                L'olympique lyonnais.
                                16h30 et déjà bourré le mec, t'as pas honte :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  16h30 et déjà bourré le mec, t'as pas honte :p

C'est pas l'alcool, c'est l'atmosphère chaud et humide qui donne beaucoup d''effet à l'alcool. :clown: :clown: :clown:

Encore 2 heures pour THE MATCH.

Eurosport, Dodo, et chocolat.
                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                    C'est pas l'alcool, c'est l'atmosphère chaud et humide qui donne beaucoup d''effet à l'alcool. :clown: :clown: :clown:

Encore 2 heures pour THE MATCH.

Eurosport, Dodo, et chocolat.
                                    salut:proud:
                                    t'as vu, le fonkky reviens squatter ici, on ne va jamis s'en débarrasser de celui là!
                                    il m'envoie même des prospecteurs téléphoniques qui veulent me vendre de la vinasse bordelaise par correspondance:sick:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      t'as vu, le fonkky reviens squatter ici, on ne va jamis s'en débarrasser de celui là!
                                      il m'envoie même des prospecteurs téléphoniques qui veulent me vendre de la vinasse bordelaise par correspondance:sick:
                                      Fonkky est éternel :proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette

Comme tu l'as dit, il est marrant, c'est pourquoi on le garde.
                                        La communication à outrance lui permet d'exister.

En parlant de présence, tu as disparu depuis... vendredi !! Que c'est il passé ??? :crazy: :crazy: :crazy:
                                        Des soucis de supportrice ??? :crazy: :crazy:
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          Fonkky est éternel :proud:
                                          poar contre éviter d'envoyer ces cons au téléphone, j'ai autre chose à m'occuper en ce moment, et acheter du pinard par téléphone, beurk:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            poar contre éviter d'envoyer ces cons au téléphone, j'ai autre chose à m'occuper en ce moment, et acheter du pinard par téléphone, beurk:crazy:
                                            c'est pas moi, et puis si le vin est dégueulasse, c'est que c'est forcément du beaujolais

Commentaire

• Bon, même si mes ondes n'auront pas la puissance habituelles, je les envoie quand même, j'essaie de me libérer l'esprit pour pouvoir assumer mon rôle!!
                                              il faut impératievemnt que j'arrive à maitriser l'arbitre, car ça, c'est mon job, et ces derniers temps, je n'ai pas été au top:confus:

voilà mes ondes partent en Haute savoie

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                Bon, même si mes ondes n'auront pas la puissance habituelles, je les envoie quand même, j'essaie de me libérer l'esprit pour pouvoir assumer mon rôle!!
                                                il faut impératievemnt que j'arrive à maitriser l'arbitre, car ça, c'est mon job, et ces derniers temps, je n'ai pas été au top:confus:

voilà mes ondes partent en Haute savoie

De 2 choses l'une, soit vendredi tu as ondé et tu dois te sentir vachement coupable, soit tu n'as pas ondé et tu dois te sentir vachement responsable.

Tache d'être au top ce soir. Tu es la piece principale de l'ensemble OPEV. Même si nous sommes au top, quand l'arbitre n'est pas controlé, le match par en cacahuète.

IN NOURSETTE WE TRUST!!!
                                                LYONNAIS

Commentaire

• je me demande comment vous allez voler le match cet aprem...un but de raccro dans les arrêts de jeu ? un but hors jeu ? un péno imaginaire ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    je me demande comment vous allez voler le match cet aprem...un but de raccro dans les arrêts de jeu ? un but hors jeu ? un péno imaginaire ? :grn:

Les 3 et cela fera 3 - 0 !!!
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X