Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag
    Les 3 et cela fera 3 - 0 !!!
    fidèles à vous même : triche, corruption, mauvaise foi et magouilles :p
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      fidèles à vous même : triche, corruption, mauvaise foi et magouilles :p

De quoi parles tu ???

l'OPEV, l'OL c'est le fair play, l'honnêteté, la solidarité, la passion, la fidélité, l'ambition, le respec, etc.....

Mais tout les coups sont permis tant que la victoire est au bout. :crazy: :crazy: :crazy:
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
        De quoi parles tu ???

l'OPEV, l'OL c'est le fair play, l'honnêteté, la solidarité, la passion, la fidélité, l'ambition, le respec, etc.....

Mais tout les coups sont permis tant que la victoire est au bout. :crazy: :crazy: :crazy:
        arrête ton délire, tu ne crois même pas à ce que tu écris :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          arrête ton délire, tu ne crois même pas à ce que tu écris :grn:

j'ai du mal mais je me force. :crazy: :crazy: :p :p :p
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
            j'ai du mal mais je me force. :crazy: :crazy: :p :p :p
            ça se voit :grn:

plus que 10 minutes avant le choc

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              ça se voit :grn:

plus que 10 minutes avant le choc

tu le regardes sur Eurosport ou tu veux que je te fasse un résumé toutes les 15mns ???:mdr: :mdr: :mdr:
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                tu le regardes sur Eurosport ou tu veux que je te fasse un résumé toutes les 15mns ???:mdr: :mdr: :mdr:
                nan je vais aller passer une couche de vernis sur le barbecue :((

pas besoin de résumé je le connais à l'avance: frappe de benzema, dévié par une jambe d'un défenseur, puis le dos de ben arfa, ça lobe le gardien, poteau sortant, squilacci glisse et la frappe du mollet, balle déviée en poteau rentrant cette fois ci :p

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                  Comme tu l'as dit, il est marrant, c'est pourquoi on le garde.
                  La communication à outrance lui permet d'exister.

En parlant de présence, tu as disparu depuis... vendredi !! Que c'est il passé ??? :crazy: :crazy: :crazy:
                  Des soucis de supportrice ??? :crazy: :crazy:
                  Disons que des soucis personnels m'ont largement occupée:-(
                  en fait la défaite de stras, ben du coup, elle est passée comme une lettre à la poste:confus:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    en fait la défaite de stras, ben du coup, elle est passée comme une lettre à la poste:confus:
                    j'espère que ça s'arrangera pour les soucis financiers de ton homme :-(

Commentaire

• Envoyé par noursette

DSL, j'ai suivi un peu ton topic. Je ne pensais pas que cela était si grave.
                      Courage.
                      Je vais onder pour ton couple, ça devrait le faire. ;) ;)
                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        nan je vais aller passer une couche de vernis sur le barbecue :((

pas besoin de résumé je le connais à l'avance: frappe de benzema, dévié par une jambe d'un défenseur, puis le dos de ben arfa, ça lobe le gardien, poteau sortant, squilacci glisse et la frappe du mollet, balle déviée en poteau rentrant cette fois ci :p
                        :mdr: :mdr: :mdr:
                        J'ai hate de voir les images.

Allez à tout à l'heure pour parler de la victoire de l'OL.
                        LYONNAIS

Commentaire

• Un p'tit coup d'ondes en passant, vite fait (bien fait, ça va sans dire).

Commentaire

• l'ol archi dominé par croix de savoie :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              l'ol archi dominé par croix de savoie :grn: :mdr:
                              bon c'est plus difficile que ce qu'on pourrait croire vu la différence de niveau , mais archi dominé : va chez l'ophtalmo fonkky:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                l'ol archi dominé par croix de savoie :grn: :mdr:

c'est une tactique.:crazy: :crazy: :crazy:

on les laisse venir pour mieux les surprendre.

Faut juste qu'on les surprennent avant la fin du match; :sick: :sick: :sick:
                                LYONNAIS

Commentaire

• Bon je vois qu’une fois de plus si je n’interviens pas l’équipe prend l’eau … : ev) :
                                  Et après on dit que l’OPEV ne sert à rien … :((

J’ai pas une grande ferveur pour les matchs de coupe, à part la LDC bien sur, mais quand même faut aider … :oui:

Alors par les démons hantant le reblochon, que la Savoie connaisse la morsure du Lyon … : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    bon c'est plus difficile que ce qu'on pourrait croire vu la différence de niveau , mais archi dominé : va chez l'ophtalmo fonkky:grn:
                                    j'ai vu les 5 dernières minutes, z'avez pas touché un seul ballon, pour les 40 premières j'ai lu le résumé de lequipe + les interview à la pause ===> archi dominé :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      je me demande comment vous allez voler le match cet aprem...un but de raccro dans les arrêts de jeu ? un but hors jeu ? un péno imaginaire ? :grn:
                                      et ben non, ce sera le traditionnel hold up :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        Un match rondement mené, une domination discrete, une occupation pleine de notre coté de terrain, une protection totale de nos cages.

Un jeu économique de notre milieu, de nos arrières, et peu de dépense d'énergie de nos attaquants.

La seule fausse note c'est l'utilisation à plein régime de notre gardien qu'il aurait mieux valu économiser pour mercredi.

:crazy: :crazy: :sick: :sick: :crazy: :sick: :sick:

Même pas peur !!!:sick: :sick: :sick:
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          Pas hold up ... OPEV ...

Mais tu le fais exprès de ne pas compprendre ??? :shock:
                                          2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                          Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                            Pas hold up ... OPEV ...

Mais tu le fais exprès de ne pas compprendre ??? :shock:
                                            Ecoute bien ce que te dis Fonkky le justicier: chaque vol que vous faites, comme cet après midi, vous le paierez en double

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              Ecoute bien ce que te dis Fonkky le justicier: chaque vol que vous faites, comme cet après midi, vous le paierez en double
                                              Tais toi:crazy:
                                              nous avons fait le minimum syndical, pas plus, pas moins histoire de ne pas trop se fatiguer, mais d'assurer le passage au tour prochain (à Metz par exemple)
                                              je veux les graouis

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                Tais toi:crazy:
                                                nous avons fait le minimum syndical, pas plus, pas moins histoire de ne pas trop se fatiguer, mais d'assurer le passage au tour prochain (à Metz par exemple)
                                                je veux les graouis
                                                vous avez été tellement nul qu'on aurait l'olympique de metz :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Soit pas méchant en plus d'être objectif. Tu Veux !!! : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    va t'faire: ev) :
                                                    j'te jure que si bordal est sorti pat metz, selon le tirage au sort, je pète le champagne, même pour ces empaffés de lorrains!

Commentaire

Chargement...
                                                    X