Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag
    Soit pas méchant en plus d'être objectif. Tu Veux !!! : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    Moi méchant :shock:
    je suis plus gentil qu'un ourson en peluche
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par noursette
      va t'faire: ev) :
      j'te jure que si bordal est sorti pat metz, selon le tirage au sort, je pète le champagne, même pour ces empaffés de lorrains!

Mensonges et calomnies : ev) :

Commentaire

• Envoyé par noursette
        va t'faire: ev) :
        j'te jure que si bordal est sorti pat metz, selon le tirage au sort, je pète le champagne, même pour ces empaffés de lorrains!

Ouhhhh Noursette !!! tu l'as mauvaise ce soir.

Cool, respire. On est passé et Fonkky et ses élucubrations n'ont rien de sérieux.

LYONNAIS

Commentaire

• ben si je suis sérieux :shock:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
            Ouhhhh Noursette !!! tu l'as mauvaise ce soir.

Cool, respire. On est passé et Fonkky et ses élucubrations n'ont rien de sérieux.

je préfère planter le décor!
            oui, je sais je suis un peu speed, mais bon, il faudra me supporter quelques temps comme ça;) un peu les nerfs à fleur de peau!

Commentaire

• Envoyé par noursette
              je préfère planter le décor!
              oui, je sais je suis un peu speed, mais bon, il faudra me supporter quelques temps comme ça;) un peu les nerfs à fleur de peau!
              Habituellement j'aime les femmes qui font bing mais ...... on est sur l'OPEV et notre devise :

Amour, Honnêteté, fair play, solidarité, fidélité, Douceur, Gentillesse, etc.....

Ps : fonkky !!! : ev) : : ev) : Arrête de faire chier noursette ou bien je te balance dans la cheutron une tonne d'ondes de derrière les fagots. Et 6 mois pour t'en remettre, bordel de crotte !!!! : ev) : : ev) : : ev) :
              LYONNAIS

Commentaire

• "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  Voilà c'est mieux, en douceur. ;) ;)
                  LYONNAIS

Commentaire

• 8e de finale de la coupe de France
                    18/19 mars 2008

L1 BORDEAUX - LILLE L1
                    CFA2 CARQUEFOU - MONACO ou MARSEILLE L1
                    L1 LYON - SOCHAUX L1
                    L2 DIJON - TOURS N
                    L1 LORIENT - METZ L1
                    L2 SEDAN - ANGERS L2
                    L2 AMIENS - ARLES N
                    L1 PARIS - BASTIA L2
                    Dernière modification par sirereillag, 03/02/2008, 19h45.
                    LYONNAIS

Commentaire

• hey les gars, et les filles, Fonkky va bientôt être nommé modo

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        hey les gars, et les filles, Fonkky va bientôt être nommé modo

:gné: Tu rêves tout haut fonkky ?:( :p
                        Quoique... être modo, tu parles d'un rêve.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                          :gné: Tu rêves tout haut fonkky ?:( :p
                          Quoique... être modo, tu parles d'un rêve.:grn:
                          Enigma va perdre son pari

Modo Fonkky, ou plutôt Fonkkymodo j'aime bien

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            Enigma va perdre son pari

Modo Fonkky, ou plutôt Fonkkymodo j'aime bien

Très discret surtout ; personne saura quel forumeur se cache derrière ce nouveau modo.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                              Très discret surtout ; personne saura quel forumeur se cache derrière ce nouveau modo.:grn:
                              ben non personne saura, je serai incognito :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                ben non personne saura, je serai incognito :grn: :p

Sinon qu'est-c'que tu fais ce soir fonkky ?
                                J'ai dit à un supporter maso de l'ASM que j'onderai pour son équipe, tu me suis ?

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                  8e de finale de la coupe de France
                                  18/19 mars 2008

L1 BORDEAUX - LILLE L1
                                  CFA2 CARQUEFOU - MONACO ou MARSEILLE L1
                                  L1 LYON - SOCHAUX L1
                                  L2 DIJON - TOURS N
                                  L1 LORIENT - METZ L1
                                  L2 SEDAN - ANGERS L2
                                  L2 AMIENS - ARLES N
                                  L1 PARIS - BASTIA L2
                                  aller Lille :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                    Sinon qu'est-c'que tu fais ce soir fonkky ?
                                    J'ai dit à un supporter maso de l'ASM que j'onderai pour son équipe, tu me suis ?
                                    t'as promis ça à Choca ??? :crazy:

bof je suis un peu fatigué ce soir, et puis ce serait bien l'om passe, pour se faire sortir de carquefou au prochain tour :grn:

en plus je vais avoir un gros mois de février avec le championnat + l'europe

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      aller Lille :p :grn:
                                      Gillou, dès que je suis modo je change ton pseudo en "gillesaimebordeaux" :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        t'as promis ça à Choca ??? :crazy:

bof je suis un peu fatigué ce soir, et puis ce serait bien l'om passe, pour se faire sortir de carquefou au prochain tour :grn:

en plus je vais avoir un gros mois de février avec le championnat + l'europe

Pas Choca, l'autre, qui vient plus d'ailleurs.:grn:
                                        Pas sympa sur ce coup là, j'me sens patraque aussi, donc mes ondes risquent de ne pas peser lourd.:-(

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                          Pas Choca, l'autre, qui vient plus d'ailleurs.:grn:
                                          Pas sympa sur ce coup là, j'me sens patraque aussi, donc mes ondes risquent de ne pas peser lourd.:-(
                                          oué mais bon...monaco quoi...:dead:
                                          je veux bien ondillé vite fait pour un but de raccro hors jeu :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            Gillou, dès que je suis modo je change ton pseudo en "gillesaimebordeaux" :grn:
                                            ici tu ne seras jamais modo il faut etre sup de L'OL et toi tu ne l'ais pas :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              ici tu ne seras jamais modo il faut etre sup de L'OL et toi tu ne l'ais pas :p
                                              il faut soit être supporter de l'ol, soit gagner un pari

en plus j'ai déjà fait mes preuves puisque ça fait un bon moment que je modère ce topic :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                il faut soit être supporter de l'ol, soit gagner un pari

en plus j'ai déjà fait mes preuves puisque ça fait un bon moment que je modère ce topic :grn:
                                                mais il s'y croie le bougre :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  oué mais bon...monaco quoi...:dead:
                                                  je veux bien ondillé vite fait pour un but de raccro hors jeu :fier:

Merci, trop sympa de ta part ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    mais il s'y croie le bougre :grn:
                                                    je vois déjà mon trône, avec nounou qui fait la danse du ventre, gillou et sire qui chantent :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X