Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Cool, respire. On est passé et Fonkky et ses élucubrations n'ont rien de sérieux.
je préfère planter le décor!
oui, je sais je suis un peu speed, mais bon, il faudra me supporter quelques temps comme ça;) un peu les nerfs à fleur de peau!
je préfère planter le décor!
oui, je sais je suis un peu speed, mais bon, il faudra me supporter quelques temps comme ça;) un peu les nerfs à fleur de peau!
Habituellement j'aime les femmes qui font bing mais ...... on est sur l'OPEV et notre devise :
Ps : fonkky !!! : ev) : : ev) : Arrête de faire chier noursette ou bien je te balance dans la cheutron une tonne d'ondes de derrière les fagots. Et 6 mois pour t'en remettre, bordel de crotte !!!! : ev) : : ev) : : ev) :
bof je suis un peu fatigué ce soir, et puis ce serait bien l'om passe, pour se faire sortir de carquefou au prochain tour :grn:
en plus je vais avoir un gros mois de février avec le championnat + l'europe
Pas Choca, l'autre, qui vient plus d'ailleurs.:grn:
Pas sympa sur ce coup là, j'me sens patraque aussi, donc mes ondes risquent de ne pas peser lourd.:-(
Pas Choca, l'autre, qui vient plus d'ailleurs.:grn:
Pas sympa sur ce coup là, j'me sens patraque aussi, donc mes ondes risquent de ne pas peser lourd.:-(
oué mais bon...monaco quoi...:dead:
je veux bien ondillé vite fait pour un but de raccro hors jeu :fier:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire