Envoyé par Zénobie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkkybon voilà j'ai fait marquer piquionne, mais l'arbitre a refusé mon but pour un hors jeu inexistant :((
C'est noursette qui s'occupe des arbitres habituellement non ?
Enfin, j'ose pas la réquisitionner pour un match de l'ASM quand même. Tant pis, continue à ondiller, on verra bien ce que ça donnera.
Commentaire
-
Envoyé par Gillesc'est la ou on voie la valeur d'un ondeur rien ne doit le distraire il doit etre capable de faire plusieur choses en meme temps ;)
:oo Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'art des ondes.
On va voir la valeur de celles du Gremlin alors.:diable: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Zénobie:oo Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'art des ondes.
On va voir la valeur de celles du Gremlin alors.:diable: :grn:
Mes vraies ondes je les réserve pour autre chose"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyattend chuis pas à fond là, je n'envoie que des ondettes, c'est monaco. Elles m'ont permis d'inscrire un but mais face à l'injustice elles ont échoué.
Mes vraies ondes je les réserve pour autre chose
Allez, fais un effort, concentre-toi !:-(
Si tu y parviens, j'onderai pour qui tu voudras pendant un mois.:oui: (en même temps, vu comme c'est parti, j'me mouille pas trop en promettant ça.:confus: :grn: ).
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieAllez, fais un effort, concentre-toi !:-(
Si tu y parviens, j'onderai pour qui tu voudras pendant un mois.:oui: (en même temps, vu comme c'est parti, j'me mouille pas trop en promettant ça.:confus: :grn: )."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieBon, ça fait rien, merci quand même pour ton implication.
Good night.
je vais rester encore un peu"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursetteça devient un grand n'importe quoi ici:((
vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être dans mes petits papiers"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyben pourquoi ? j'ai déjà démontré que je pouvais le faire puisque je modère ce topic depuis un bout de temps maintenant :grn:
vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être dans mes petits papiers
Commentaire
Commentaire