Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    L'année prochaine ça vous dit pas d'essayer d'être honnête ? juste au début pour voir comment ça fait, après je me doute que vous vous remettrez à magouiller vu les résultats catastrophiques que vous aurez :p
    mais mon cher fonkky nous sommes honnete c'est toi qui t'invente des histoires parsque tu n'arrive pas a notre niveau :p
    Dernière modification par Gilles, 23/03/2008, 23h28.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    L'année prochaine ça vous dit pas d'essayer d'être honnête ? juste au début pour voir comment ça fait, après je me doute que vous vous remettrez à magouiller vu les résultats catastrophiques que vous aurez :p

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    la L'OL ne risque rien je peux aller fumer une clope :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Là je reconnais que je suis en cause.
    A 2-0 je me lève et vais satisfaire des obligations de santé.
    Je reviens et 2-1. Mon absence s'est payée cash.
    Mais bon, l'OPEV Organisation bienfaitrice pour le football français peut aussi permettre le spectacle en étant moins présent. 6 buts, et encore, CRIS voulait en mettre 1 pour Kpi. :(( :(( :((
    Heureusement, nos ondes ont dévié le ballon sur le poteau.
    Pour le ballon de Bodmer sur la transversale, ce doit être Gillou qui s'est absenté pour chercher une bière.
    et non je ne bois pas de biere j'ai ete chercher du lait j'adore ca par tout les seins heu les saints je veux dire :grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Honte à toi Gillou :((
    en tout cas je suis rassuré sur un point, à armes égales vous etes des gros nullos, toujours obligé de tricher et de magouiller.

Tain quand j'y pense, être obligé de magouiller pour battre le psg ! et encore malgré ça ils arrivent à mettre 2 buts :crazy: :mdr:

Là je reconnais que je suis en cause.
    A 2-0 je me lève et vais satisfaire des obligations de santé.
    Je reviens et 2-1. Mon absence s'est payée cash.
    Mais bon, l'OPEV Organisation bienfaitrice pour le football français peut aussi permettre le spectacle en étant moins présent. 6 buts, et encore, CRIS voulait en mettre 1 pour Kpi. :(( :(( :((
    Heureusement, nos ondes ont dévié le ballon sur le poteau.
    Pour le ballon de Bodmer sur la transversale, ce doit être Gillou qui s'est absenté pour chercher une bière.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol
    Et ben voilà, souhaits exaucés...merci à l'OPEV et aux gones de ce beau cadeau !!!

Quand je vous dis que l'OL est une formidable raison d'être heureux !!!

Pas vrai, fonkkcui ??? :grn:

Kpi, heureux comme tout d'avoir dépasser la trentaine (largement d'ailleurs...:fier: )
    alors kpi heureux de ce cadeaux pour tes 30 ans

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    le jour ou vous gagnerez un match honnêtement n'est pas prêt d'arriver, vous avez trop les chocottes :p
    mais nous gagnons honnetement c'est toi qui te trouve des excuses de rage que nous sommes plus fort que toi et ton équipe de chevres :p

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol
    allez, je ne serai pas exigeant... 1 par dizaine, arrondi à la dizaine supérieure, et cela fera l'affaire...maintenant, il ne faut pas se gêner pour faire mieux !!!

Ne jamais lâcher !!!

Et ben voilà, souhaits exaucés...merci à l'OPEV et aux gones de ce beau cadeau !!!

Quand je vous dis que l'OL est une formidable raison d'être heureux !!!

Pas vrai, fonkkcui ??? :grn:

Kpi, heureux comme tout d'avoir dépasser la trentaine (largement d'ailleurs...:fier: )

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    arrete ton char petit tu t'invente n'importe quelles excuses pour faire passer ton équipe de peindre pour une victine :p
    le jour ou vous gagnerez un match honnêtement n'est pas prêt d'arriver, vous avez trop les chocottes :p

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    en tout cas je suis rassuré sur un point, à armes égales vous etes des gros nullos, toujours obligé de tricher et de magouiller.

Tain quand j'y pense, être obligé de magouiller pour battre le psg ! et encore malgré ça ils arrivent à mettre 2 buts :crazy: :mdr:
    arrete ton char petit tu t'invente n'importe quelles excuses pour faire passer ton équipe de peindre pour une victine :p

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    c'est 100€ pour la lecon fonkky

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Encore une soirée noire pour la Justice et l'Honnêteté. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour se débarrasser de cette corruption, et j'en suis conscient. Je ne lâcherai jamais l'affaire devant cette noble cause :proud:
    c'est 100€ pour la lecon fonkky

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Encore une soirée noire pour la Justice et l'Honnêteté. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour se débarrasser de cette corruption, et j'en suis conscient. Je ne lâcherai jamais l'affaire devant cette noble cause :proud:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Comble de l'influence de la mafia des ondes, c'est juninho qui marque, l'homme qui n'aurait jamais dû inscrire ce but si l'arbitre avait fait son job. Idem pour Cris. Je me demande quand est ce que vous serez capable de gagner un match sans tricher honteusement :sick:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Et une troisième bougie pour Kpi,

Fonkky, si ce match t'endors , tu ne dois même pas avoir les yeux ouverts pour les matchs de Bordeaux.

une démonstration d'efficacité.

et de 4 pour Kpi.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag

Fonkky, si ce match t'endors , tu ne dois même pas avoir les yeux ouverts pour les matchs de Bordeaux.
    là ça va mieux mais la première période était mortelle d'ennui. En tout cas vous avez eu chaud, je vous imaginais avec la grosse boule au ventre :grn: prendre 2 pions à domicile par le psg...:mdr:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol
    allez, je ne serai pas exigeant... 1 par dizaine, arrondi à la dizaine supérieure, et cela fera l'affaire...maintenant, il ne faut pas se gêner pour faire mieux !!!

Ne jamais lâcher !!!

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    et les gros nullos de parisiens qui égalisent !!! :mdr:

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Et là, tu te réveilles.

Un but par bougie, combien tu en veux KPI ?????

Ne jamais lâcher !!!

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Jason Bourne
    Fonkykynou voyons un peu de calme!!!!;) :grn:
    ah mais moi je suis très calme...c'est un peu grâce au lexolmil heu au match pardon :grn: :p

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    l'ol, le plus puissant des somnifères...:mdr:
    Fonkykynou voyons un peu de calme!!!!;) :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Et là, tu te réveilles.

pauvre sirereillag, obligé d'attendre minuit pour se tapper des matches tout pourri...je vois que tu as survécu tout de même, chapeau :p

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Et là, tu te réveilles.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    bon aller moi je vous laisse a ce soir

OHHHHHHHHHHHHHH la puissance de feu.

Et d'1 pour KPI

Laisser un commentaire: