Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je demanderai que Enigma soit traduit devant la haute cours d'OLWEB si d'aventure tu gagnais se pari. :fier: :fier:
On ne laissera pas passer une telle ignominie. :p :p
Je demanderai que Enigma soit traduit devant la haute cours d'OLWEB si d'aventure tu gagnais se pari. :fier: :fier:
On ne laissera pas passer une telle ignominie. :p :p
Je serai son avocat
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
bon aller c'est l'heure du reveil des ondeurs de L'OL
Tu parles Gilles, 3 jours de sommeil total pour le topic, :shock: :shock: Tout le monde avait besoin de récupérer.
On va donc s'y remettre, mais avant j'ai une question,
n'y aurait il pas un topic pour les forumeurs perdus, les gars qui s'ennuient, les poils à grater, les indélicats, bref, un topic où ceux qui n'ont rien à dire puissent allez le dire là bas. :crazy: :crazy:
Tu parles Gilles, 3 jours de sommeil total pour le topic, :shock: :shock: Tout le monde avait besoin de récupérer.
On va donc s'y remettre, mais avant j'ai une question, n'y aurait il pas un topic pour les forumeurs perdus, les gars qui s'ennuient, les poils à grater, les indélicats, bref, un topic où ceux qui n'ont rien à dire puissent allez le dire là bas. :crazy: :crazy:
il y en avait bien un avant mais c'est vieux le mieux c'est d'en créer un autre :oui:
Bienvenue dans mon Chateau sire ! tu trouveras tout ce dont tu as besoin: femmes, vin, jambon de pays, transate, piscine, massages, etc...le prix à payer est infime: une victoire contre les messins
Bienvenue dans mon Chateau sire ! tu trouveras tout ce dont tu as besoin: femmes, vin, jambon de pays, transate, piscine, massages, etc...le prix à payer est infime: une victoire contre les messins
Si j'y trouve un kiné pour mon bras et mon dos...........;alors banco. :oui: :oui: :oui:
Mais la mission est rude. :clown: :clown: :clown: Le Grand Metz !!! Les Mêmes qui ont mis une déculottée au Strasbourgeois. :mdr: :mdr: :mdr:
Gare à la cagade. :p :p
Si j'y trouve un kiné pour mon bras et mon dos...........;alors banco. :oui: :oui: :oui:
Mais la mission est rude. :clown: :clown: :clown: Le Grand Metz !!! Les Mêmes qui ont mis une déculottée au Strasbourgeois. :mdr: :mdr: :mdr:
Gare à la cagade. :p :p
Si tu aimes bien nounou, tu pourrais m'aider à laver l'affront que a subit...
Commentaire